Allez pas de fausse modéstie, on dit que j'ai généralement pas mal de succés auprès des filles donc je me permet de te rédiger des petites choses qui peuvent t'aider et qui représentent ma façon de voir les choses, aprés à toi de voir si ça t'interesse. ; )
Les lacunes physiques chez les mecs ça se corrigent, contrairement aux (malheureusement pour elles) filles. Un mec beau peut manquer de classe et ne pas attirer clairement les filles, un mec pas franchement beau peut avoir l'effet inverse c'est une question de tenu, une certaine façon de se poser et de parler devant les autres fait la différence, enfin en général c'est naturel mais je pense que ça peut s'apprendre. Enfin bon l'idéal c'est d'être assez beau, du moins pas grossier avec une coupe qui va avec le reste (Et qui ne soit pas une crète ou un truc ringard du genre si possible) et des habits non négligé et d'y associer ce charisme là.
D'abords il est primordial d'avoir de l'assurance, confiance en soi. Pas juste faire genre, mais vivre avec car l'important c'est que ça se reflette sur ton comportement. Si tu as confiance en toi tu pourra faire ce qui suis sans soucis, car tu ne tremblera jamais et tu placera une bonne réplique à un moment ou tu aurais pu te dégonfler et laisser un autre le faire à ta place. Alors comment? Eh bien pour avoir de l'assurance il faut avoir des points de références, ça c'est à toi de te débrouiller pour t'en créer mais il faut que tu en es car à chaque fois ou tu aura besoin d'évacuer tes doutes tu t'y réfereras et ça te rappelera qu'il n'y a pas matière à douter, que tu "gères". Les points de références ça peut être plusieurs choses, un/des "petits exploits" personnel biensûr par rapport aux filles hein.
Ensuite ce qu'on appel "la tchatche", savoir parler aux filles ou encore la répartie ça se travaille et ça tombe pas du ciel, comme tout. Donc plus tu sera au contact de filles, pas n'importe lesquelles là encore car une fille coincée ou qui sors jamais ne te sera pas d'une grande aide... Bref plus tu parlera, plus tu développera ta répartie et tes réflexes dans une conversation.
Après il faudra apprendre la régle d'or,
On ne peut pas plaire à tout le monde ne fait pas le gros lourd, jamais. La phrase de trop faut apprendre à la contenir, sinon ça gache tout. Tu peux faire le malin avec tes potes mais ou tes amies pour te détendre mais pas à proximité de fille qui ne savent pas que tu fais ça pour te décontracter, donc pas rigoler comme un beuf et ne pas faire le lourdingue avec les filles même si ça va de soit.
Pour finir, deux derniers points importants également. Il faut savoir te rendre à la fois innaccessible et sympa en même temps, et ce n'est pas simple. Il faut entretenir le mystère autour de ta personne afin que tu intrigues, mais que tu ne sois pas antipathique non plus car ça en ferait fuir plus d'une. Enfin si on veut être un "Beaugoss qui a la classe" alors qu'on l'est pas à la base, bah oui c'est pas donné à tout le monde, eh bien il faut travailler son image. Malheureusement tu devra toujours veiller à ne pas te mettre dans des postures compromettantes, je te conseilles donc de ne pas en faire trop... Tu prends et tu laisses, t'as pas besoin d'être LE BG pour être heureux.
En esperant t'avoir aidé.
K'