Etes vous pour le metissage dans les couples? |
11/88 |
09/06/2007 à 00:19 |
Parasite a écrit :
Il n'y a pas de "races". Il y a des types, des populations, des genres! Mais pas de "races" en tout cas au pluriel. Il n'y a qu'une "race" la race humaine!
Comme tu le dis, il y a des genre, en taxonomie, un genre (chez les insectes) est égale a une race (chez les animaux)...
Ce que tu dis n'a aucun sens, tout comme population, en taxonomie une population est une espèce (on découte un genre et donc une race en espèces (population)
Par type on pourrais enttendre sous-famille, une sous-famille est découpé en race/genre...
Tu démontre toi même, sans le vouloir, que les race sont un fait.. Simplement en utilisant des fait logique, il suffit de suivre un peu les avancé de la génértique, la preuve que les races sont bien présente, ainsi que des espèces au seins de l'homme est depuis bien longtemsp prouvé. Mais le fait qu'il y est des races n'est pas motif de discrimination.
Ensuite, pour le métissage :
Ce mot .. on nous le bassine à longeur de journée "cultivons la différences"
Sauf que s'il y a des races, c'est une richesse, une difference, avec le métissage, on va vers une race métissé unique, applatissant tous nos caractères, nous perdrons donc nos différences et notre richesse..
Encore une preuve du paradoxe qui règne sur le sujet ...
C'est comme si on fesait un mixe de toutes nos cultures, afin d'en rentre une unique au travers du monde, de même pour les langue, ô combiens de richesse culturel perdrons nous !
Pour ma part c'est donc un "non" catégorique, je tiens a ce qu'on garde les richesses d'un tout à chacun.