seconde guerre mondiale urgent !!! |
43/49 |
23/12/2007 à 15:16 |
(jai pas lu les posts)
ste kestion!! ^^
déjà il faudrait préciser KELS juifs... ceux qui étaient envoyés en camp de concentration? d'extermination? les exilés den amérique ou ceux qui ont été cachés par les gens "non juifs"??
Premier cas: les camps. En extermination ils te nourrissaient pas: djà tarrive, tu te fais dézapper et tu go direct aux douches à gaz
De concentration: 3 patates pour 50 personnes dans un chaudron de 50L de "soupe" avec kelkes herbes. (enfin en gros si je me souviens des témoignages des anciens déportés... yen avait pour 0,73deutsch mark par personne... en gros entre 5 et 10 cent d'euro ou un truc du genre)
dans un autre pays: ça dépend de la situation d'arrivée. Riches, ils pouvaient trouver logement, nourriture, pistons, etc...
Moins rieches: comme ils pouvaient, mais toujours pas trop mal traités (hé! c'est le self-made-man!!!)
chez les gens des pays occupés: dans leurs caves en général. Ils mangeaient donc ce kon leur apportait. Et ça ça dépendait des voisins.... (si tu te faisais choper à te promener avec de la nourriture au milieu de la nuit, c'est louche, on te dénonce, tu go aux camps, cooooool... ou pas)
bref en gros ça dépend de la partie à traiter