Le terme Pédophile est inexact, un pédophile est un homme adulte attiré par de jeunes enfants ..MAIS qui ne va pas forcément passer a l'acte. Un peu comme un zoophile qui garderait ses fantasmes pour lui, sans le faire.
Pédocriminel est le terme exact.
Ensuite, si on part du principe qu'il faut tuer les pédophiles, alors tuer tout les malades mentaux qui causent du tord aux gens, donc les schizophrene aussi, bah oui, ils tuent ou agressent eux aussi desfois.
Les pédophiles sont des gens malades, qui ont des pulsions incontrolables, ils ont un pet quelque part. Le français de base n'a pas les couilles d'intervenir quand 4 racailles s'en prennent lâchement a une petite vieille ou a un jeune isolé,mais, pour tuer un malade mental en voulant de mettre a 150 dessus, ils sont fort.
Il n'ya qua regarder cette video de l'agression d'un jeune homme dans un bus en region parisienne par 3 racailles, il se fait frapper et insulter de "sale français", et ensuite, se fait dépouiller et aucun des 30 passagers ne bouge.
En revanche, quand un pomé malade dans sa tete qui ne controle pas ses actes dérape, la les gens (comme ici) jouent les gros bras. Facile de s'en prendre a un paumé malade et dégénéré
...
Pour les "pédophiles " donc , la prison avec suivi psychiatrique a vie ( avec bracelet électronique a sa sortie eventuellement) et ca suffit amplement.
Moi je serais plus d'avis pour couper les couilles des jeunes racailles qui insultent tout le monde, agressent les faibles a plusieurs, mettent des coups de lames pour une clope etc...Car eux, ils sont conscient de ce qu'il font, il ne sont malade dans leur tête donc ils sont tout simplement con. Et je préfère lyncher un con qui détruit et brise des gens par simple connerie et plaisir de se sentir supérieur que de frapper un malade mental.
Et aussi, cessez de vous regarder le nombril 2minutes et imaginez vous a leur place, vous êtes victimes de pulsions incontrolables que vous ne pouvez pas gérer, vous passez a l'acte au dépend de vous même, aimeriez vous qu'ensuite on vous coupe les couilles et que l'on vous torture?
Un junkie sans sa dose est capable de n'importe quoi pour se la procurer, il devient fou s'il ne l'a pas, le pédophile criminel, lui, s'il ne passe pas a l'acte, c'est la même chose.
Ce n'est pas un salopard, mais un malade, qui a besoin d'être suivi et surveillé.
Et la prison s'il est passé a l'acte, bien evidemment. Je ne suis pas entrain de dire non plus qu'il ne faut pas les punir.
Arrêtez d'être victime de TF1.