d'msn a la réalité

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

¤jupiter02¤ d'msn a la réalité 28 10/06/05 à 21:27

Alors voila je resume l'histoire, g rencontré une fille sur internet on a discuter longtemps sur msn, mais maintenent vraiment plu beaucoup.Mais elle ma donner un contact d'une de c amie et on discute de + en + ensemble.Elle a l'air de m'apprecié beaucoup et moi aussi.Et depuis quelques jours je pense super souvent a elle.G du tomber amoureux Aux anges .Mais pour l'instant on c jamais vu.G son num de portable et je lui est déja envoyé des sms.Elle a une cam donc je la voi souvent en cam mais moi g du lui passer une ou 2 photo de moi.

Enfaite je me suis très attaché a elle m'est ca fait pas super longtemps qu'on discute beaucoup ensemble donc g pas envie forcément tout de suite d'insister trop pour qu'on se voi.Et en + on as une ptite différence d'age :moi g 17ans et elle 13 ans 1/2.
Elle habite dans la meme ville que moi, et encore mieu juste a coté de mon bahut.

J'aimerai avoir des ptit conseil pour qu'elle se raproche de moi et peut etre qu'elle puisse tomber amoureuse.
Merci d'avance pour vos réponse.

d'msn a la réalité 21/28 10/06/2005 à 20:37
Déjà le rendez-vous après on vera. Si tu as d'autre problèmes après n'hésite pas à nous poser toutes tes questions sur le forum.

deLux
d'msn a la réalité 22/28 10/06/2005 à 20:37
le gars ne ve pe etre pas forcement coucher ac c vraiment debile le truc sur la pédophilie deplus lage ne ve rien dire du tt un conseil fonce soi grntil et tu verra sa marchera!!!!!!!!!!!!!!!
d'msn a la réalité 23/28 10/06/2005 à 20:52
ok,ben merci de vos reponses meme si elle était négative.Mais de toute facon chacun fait com il veu et je l'aime ca pourra rien ni changé. Coeur
d'msn a la réalité 24/28 10/06/2005 à 20:56
Je trouve pas nos réponses négative, on te dit juste d'y allé doucement, et de connaître ses sentiments après de foncer ! ! ! !


deLux
d'msn a la réalité 25/28 10/06/2005 à 21:04
oui je sais y pas de probleme "delux" je parler juste de "SirPsycho".
les autre était tres bi1 Very Happy merci beaucoup
d'msn a la réalité 26/28 10/06/2005 à 21:13
Aller, c'est parti pour ma longue histoire habituelle (ce n'est pas pour te décourager Mr. Green , mais juste pour te faire part de mes expérience et que tu fasses éventuellement en sorte de ne pas faire les mêmes erreurs que moi) :

Je crois que la plupart des personnes qui se conaissent sur le net sont déçus quand ils se rencontre.

Ca n'a jamais été vraiment mon cas. Mais, j'ai connu des filles sur le net, une qui m'aimait beaucoup, Mélanie, qui en était peut-être même amoureuse, elle disait que j'étais le mec idéal, sans blague lol, on discutait bien que MSN et elle tenait à tout prix à me rencontrer, je n'ai pas oublié de lui faire part de mon plus grand défaut (qualité ?) : ma timidité. Elle m'avait dit que ce n'était pas grave parce qu'elle était timide aussi, mais j'ai vraiment insisté sur ce "défaut" pour ne pas qu'elle soit surprise, apparemment, ce n'était pas un problème. On s'est rencontré, on a passé une assez bonne journée, j'ai fait des efforts pour lui poser quelques questions, elle y répondait volontier, mais je n'arivait plus à improviser après. Et puis de retour chez moi, elle m'a supprimé de ses contacts en m'envoyant un e-mail me disant que je n'étais pas son style et qu'elle ne pensait pas que j'étais timide à ce point-là.

Et puis l'autre, Kaf, m'aimais beaucoup parce que ces temps-ci elle déprimait, et j'essayait toujours de la réconforter par tous les moyens sur MSN, je lui envoyait même des e-mail et des textos sur son portable en essayant de l'encourager un peu quoi. Elle m'a proposé une rencontre que j'ai acceptée. Je lui ai même parlé de l'histoire avec Mélanie et j'ai encore plus insisté sur ma timidité. Alors elle a un peu hésité, et un moment elle m'a demandé si on ne pouvait pas laisser tomber ce rendez-vous à à peine 3 jours du rendez-vous. Elle m'avait dit qu'elle ne voulait pas êtres en compagnie de quelqu'un avec qui ellle s'emmerde parce qu'il resterait dans son coin sans parler. J'ai refusé, et j'ai dit que je ferai des efforts pour parler, pour trouver des sujets de conversations et que je ne devais pas être aussi timide qu'elle ne l'imaginais (ce qui étais peut-être faux). . En effet, je me suis beaucoup exercé chez moi juste avant ce rendez-vous, j'ai essayé de trover tous les sujets possibles, toutes les questions que je pouvais poser, je me suis même entraîner à enchaîner les conversation (comme je le faisait sur internet, mais bon, en réalité, ce n'est pas aussi facile pour moi). Je me sentais prêt, j'appréhendais énormément ce rendez-vous, j'étais extrêmement stressé. Bref, à la rencontre, j'ai vraiment fait de mon mieux (au-delà de mes espérances), j'ai posé plein de questions, mais, elle, Kaf, me répondait à peine, alors, impossible d'enchaîner, elle semblait mal à l'aise avec moi. Je n'ai tout de même pas abandonné, j'en ai posé sans cesse (même celles que je n'avais pas prévu) pendant près de 3 quart d'heures, en vain, j'en ai eu donc assez, et je ne n'ai plus dit un seul mot. Elle en a fait de même comme toujours, puisqu'elle ne m'a posé aucune question et ne semblait pas vouloir me parler. Comme notre rendez-vous durait 2 heures, donc on est resté à peu près 1 heures 15 sans parler. Elle faisait les magasins de Paris, et moi je me contentais de l'accompagner. Bien sûr, de retour chez moi, elle m'a dit qu'elle étais déçu, qu'elle avait d'autres chats à fouetter, qu'en fait je ne cherchait pas à trouver des sujets mais que je l'assaillais avec mes questions, et que c'était plutôt un interrogatoire. Elle ne m'a pas supprimé de ses contacts, mais maintenant, sur MSN, elle m'adresse à peine la parole.

Voilà, je suis maintenant un peu perdu. Est-ce que contrairement à ce que me faisait croire ma mère, que les filles n'aiment pas tant que ça les timides (en tout cas la plupart). Suis-je mal tombé ? Est-ce ma faute ? Est-ce à cause du contracte entre moi sur MSN et moi en réalité (sur MSN je sais être très bavard) ? Est-ce finalement une si mauvaise idée de faire des rencontres de personnes connus initialement sur le net ?

En tout cas, j'ai déjà 17 ans et je ne suis encore jamais sorti avec une fille, j'espère bien que je ne serai pas l'éternel célibataire.
d'msn a la réalité 27/28 10/06/2005 à 21:21
SirPsycho, ce que tu dis est complètement ridicule, 13 ans (ou plutôt 13 ans et demi, donc bientôt 14 j'imagine) et 17 ans sont des âges de l'adolescence, alors je ne vois pas de si grande différence que ça.
d'msn a la réalité 28/28 10/06/2005 à 21:27
Gold-man ne désespère pas, je suis convaincu que tu trouveras chaussure à ton pied ;-). Il faut que tu ais confience en toi, c'est tout. Tu es certainement tombé sur les mauvaises personne voila tout. Ce n'est pas avec 2 rencontres, ni 3 que tout est finit !

deLux
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne