(page1)
Dans une nuit noire,oû le vent soufflait et la pluie tombait,que les vagues etaient plus dechenaient que jamais,que des millions de brindilles s’élevaient en tourbillon à chaque rafale. Un homme encapuchonnait et bossu qui cacher quelque chose sous son manteau courait vers,non loin de là en haut d’une falaise en train de regarder le combat des éléments furieux,un guerrier,droit,tranquille,les mains-derrières son dos,ses cheveux longs et roux fouettant chaque coup de vent.Arrivant,enfin,à destination,essouffle le bossu supplia le guerrier.
-Maitre,s’il vous plait,pourquoi maintenant?
-Parce qu’il le faut,gourla!!Cria le maitre sévère.
-Ils ne méritent pas un tel destin. Grommela le gourla.
Le guerrier furieux lui arracha ce qu’il cachait,c’etait des bébés,jumeaux à en juger par leurs apparences,pleurant de toutes leurs larmes.Le bossu ce mit à ses pieds.
-Maitre ce sont que des enfants ils n’on rien fait d’extraordinaire.
-Ils le feront gourla,ils le feront…Le maître mit ses mains sur les jumeaux et murmura des mots imconprehensible pour le bossu«gtalernivar».Puis,il lu tenditi les nouveau-nés:
-Tiens,gourla prend les et élève les comme s’ils etaient tes fils.
L’homme les prit et revint chez lui.Quand au guerrier il disparut dans la nuit.
Plusieurs siècles plus tard,dans un hôpital tranquille d’Australie,une femme accoucha de deux bébés,des jumeaux,enfin,assez différents.
Le premier etait mat,brun aux yeux marron,et avait un large sourire.
Le deuxième etait beige,blond aux yeux bleus,et semblait triste.
Les annees passèrent et leurs différences s’agrandissaient, l’aine portait le nom de Murtagh et le cadet Edward.Murtagh etait un fonceur,bagarreur,sportif,et avait de mauvaise notes.
Edward etait calme,ne parler jamais,ou presque et avait d’excellentes notes.
Pourtant,ils s’entendaient à merveille,Murtagh etait tres protecteur en ceux qui concernaient Edward.
Cinq ans passèrent,le jour de leur anniversaire il y avait des ballons partout et de la musique à fond.Il y avait beaucoup de monde car les parents de jumeaux avaient tous les gens de l’immeuble.
Ils habitaient dans un immeuble de 358es et ils etaient au 269.
La fête battait son plein et les frères dansaient au milieu de la piste au son d’une cornemuse.Quand,Edward remarqua un petit objet qui clignotait,il essayait d’appeler Murtagh qui reprenait du gâteau mais celui-ci ne l’entendit pas.
Soudain,un son venant de l’objet se fit lourdement entendre,puis le cadet fut propulsé à terre par son père qui lança la chose qui etait en vérité une bombe.Une explosion en chaîne d’evasta tous les étages de l’immeuble un par un.
La mère des jumeaux,en sang,les prit et les jeta par l’énorme trou qu’avait fait la bombe.
Puis,Murtagh et Edward perdirent connaissance en pleine chute.Quand ils reprirent leurs esprits,les deux frères etaient sur des brancards et des médecins les examinaient, tendis que des policiers et pompiers s’activaient autour d’une immense plaque carbonisée.
Dès que Murtagh compris que le terrain c’alsine etait l’immeuble,il se jeta à terre et tapa du poing aussi fort qu’il le pouvait sous les yeux ebahient de son petit frère.
Plusieurs personnes essayèrent de l’arrêter sans succès,heureusement,des gendarmes parvinrent à l’immobiliser.
Donc,l’ambulance partie avec le grand frère qui avait le poing en sang et Edward qui etait tétanisé de peur.
si vous avez finit de lire tout ça(bravo )n'hesiter à dire vos remarques,se que vous n'avez pas aimer et biensur se que vous avez aimer
merci
Murtagh et Edward |
1/4 |
26/08/2007 à 20:58 |
J'ai pas aimé les fautes d'orthographe.
Mais l'idée est bonne
Murtagh et Edward |
2/4 |
26/08/2007 à 21:01 |
merci
(je suis nulle en français)
Murtagh et Edward |
3/4 |
26/08/2007 à 21:02 |
je'adore c'est intriguant et je'aimerais bien lire la suite
Murtagh et Edward |
4/4 |
26/08/2007 à 21:04 |
ok
(page2)
Le lendemain,alors que les deux frères jumeaux regardaient la tele tranquillement.
Un policier entra dans leur chambre d’hôpital.
-Bonjours les enfants,je m’appelle inspecteur Riochi.Se présenta-il en écrivant son nom sur une feuille.
Murtagh soupira:
-Si c’est pour nous poser des questions sur l’accident,vous ete le cinquième,alors..Repondit-il.Edward examina le nouveau venu,il etait grand,ténébreux,les cheveux en bataille et un regard rieur,d’après lui,il avait un léger accent californien.
L’homme sourit:
-Murtagh,c’est bien ça?Non ce n’est pas pour ça,mais…Il ne c’est rien passe de bizarre après l’accident?
L’aine réfléchit,il s’est bien passe quelque chose d’etrange.Il avait entendu,dans les couloirs,deux infirmières qui discutaient que cette nuit quand il faisait un cauchemar les murs de sa chambre tremblaient.
Bien sûr,il n’avait rien dit à Edward.
-Si,je ne vois plus mes parents!Lacha-il finalement avec un large sourire.
L’inspecteur se raidit par l’insolence de Murtagh mais resta poli.
-Tres bien…Alors…Au revoir…Si vous avait un problème n’hésitaient pas à m’appeler.
Il partit en marchant comme un automate aussi surpris qu’énerver d’avoir etait envoyé sur les roses par un enfant de cinq ans.
Quelques années plus tard,quand ils furent sortis de l’hôpital,les jumeaux allèrent à l’orphelinat la plus misérable de tous l’Australie.Elle etait au fin fond d’une foret lugubre et sombre,ses murs s’effritaient et ils etaient recouvert de toiles d’araignées,les volets,casses,laisses passer des rafales de vent qui pourraient presque faire envoler les maigrichons enfants aux visages sales.
La première fois qu’ils y sont rentrés,Edward s’etait cachait derrière son frère en voyant la tête de la directrice.Celle-ci avait de telles rides sous les yeux qu’on aurait dit que son visage entier etait un chiffon mal repassait,quand elle vit les deux garçons,elle sourit pour laisser apparaître ses dents jaunit et baveuses.
Ils s’etaient accroches de toutes leurs forces aux jambes des policiers,mais en vain,les hommes de la loi les laissèrent ici avec leurs bagages,ils devraient vivre ici.
Tres vite,ils se sont fait respecter par les autres enfants par leurs aptitudes plus qu’effrayante que bizarre.Les autres pensionnaires parlaient qu’ils etaient sorciers.
Cela gênait les jumeaux au début,mais tres vite ils se sont habitués,le temps qu’ils etaient tranquilles cela leurs importent peu.
Murtagh avait le pouvoir de faire trembler la terre quand il s’enervait.Edward,quand à lui,glaçait les gens qui voulaient lui donnait des coups.
Un soir,alors que tout le monde allait se coucher,que Murtagh à son habitude faisait un feu au milieu de la chambre et que tout l’orphelinat dormait.
Edward,qui dormait peu,entendit un bruit sourd suivit d’un juron.
Il décida d’aller voir sans réveiller son frère.
« Si c’est un voleur »,pensa-il «Je n’aurais cas le congeler…enfin,essayer».
Le couloir etait sombre et l’épaisse brouillard engloutissaient tout,le jeune garçon s’empressa d’aller voir d’oû venait le bruit.
Mais à la place d’un voleur,il vit«Monsieur Cat»le chat de la directrice,il allait partir,quand,Edward sentit quelque chose de doux sur ses lèvres,un mouchoir,mais cette serviette etait mouillée.
Le cadet réfléchit,quel pouvait être ce liquide?
Soudain,il comprit,mais trop tard,il s’effondra.
Il ne put entendre qu’un«c’est bien lui».