Mutilation par souffrance pourquoi ??? |
32/33 |
18/07/2010 à 02:54 |
christorock a écrit :
Dire que des gens pensent qu'ils souffrent alors qu'ils savent rien de la souffrance tss. Regarde les petis africain qui n'ont ni a manger ni soif dans certains pays eux connaissent la vrais souffrance mais toi tu te mutile pour rien du tout pff c'est puéril. Allez mutile toi bien.
Lance toi dans des actions humanitaires, tu as trouvé ta voie jeune homme.
Sinon, j'ai jamais compris cet effet de mode qu'est l'auto-mutilation, j'ai eu beaucoup de "souffrance" sentimentale et autre, mais je me suis jamais dit "je vais me faire saigner et ça ira mieux" o_o
La plupart des personnes que je connaissais d'internet le faisais, j'hallucinait, et a chaque fois on me disait "ça apaise la douleur" ou encore "ça matérialise la douleur, on peut voir la douleur a travers les blessures" , m'okay.
M'enfin, j'ai rien contre, même si je trouve ça un peu extrême pour des problèmes très peu sérieux la plupart du temps.
Pour toi, qui veut arrêter (bonne initiative
) soit tu trouves quelqu'un a qui parler régulièrement et intensément, soit tu fais de nouvelles rencontres et fais en sortes de trouver quelqu'un qui te fera "oublier" cette douleur. Enfin ça a marché pour toutes les personnes qui se mutilait lorsque je les est connus ._. Je leurs parlaient, beaucoup, et les appréciaient la plupart du temps, les résonnaient et voilà.
Bonne chance à toi =)
PS: Si quelqu'un a des envies de me décrire ce que leur apportait la mutilation, je veux bien un MP, pour avoir encore un peu plus de détails la dessus et mieux comprendre l'utilité ressentie. Bye ~