La naissance de la nuit.

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Elliot_Sue_Sam   La naissance de la nuit. 3 10/08/08 à 19:58

Regarde, dans ma main j'ai le soleil, je l'ai emprisonné de mes 10 doigts. Je vais te raconter une histoire, l'histoire de la nuit. Tout commença d'une belle journée, oui par ce que la nuit n'existait pas encore. C'étais a Paris je me souviens, un Paris tout petit bercé de lumière, il n'y avait pas toute ces ruelles. Ce n'était qu'un petit village a l'époque. Les gens ne connaissait pas le noir, il dormait sous le soleil, il n'y avait pas d'heur spécial, tout tournait autour des nuages, eux seule avait le pouvoir de modifier le temps et les habitudes des villageois. Ce jour là il y avait un homme et une femme assis sur un banc de pierre, au coin d'une petite rue. Il se donnait la main ces deux là, mais ne se regardait pas, l'une était aveugle, l'autre voyait pour deux. Ils s'aimaient beaucoup, mais lui l'aimait plus qu'il n'aurait dus. La femme était née aveugle et le jalousait pour la beauté du monde qu'il pouvait voir. Oui, à cette époque le monde était beau. Mais un jour tout bascula, ils marchaient tout deux dans la ville, lui il lui tenait la main pour qu'elle ne tombe pas, elle s'accrochait à lui, sans crainte, il ne l'avait jamais lâché, il serait mort pour la ramassé. Un homme passa et bouscula la jeune homme, d'une force qu'il dut lâcher la main de sa belle. Celle ci tomba, de haut, la pauvre. Sa tète cogna contre le sol, ces grand vide grand ouvert, le choque fut dur, elle hurla de douleur, lui se rendant compte de sa macabre erreur courra vers elle, pour la relever. Mais oh surprise, le choque fut ci brutale, qu'il bougea un nerf optique qui était lors intouchable pour les médecins de l'époque, et elle recouvra quelque peu la vue, pas tout a fait. Suffisamment pour que la lumière lui brule les yeux, elle hurla de nouveau, d'une colère sans pareille.

_ Enlève moi cette lumière, Fais la disparaitre

Lui pris de d'une force incontestable, pour l'amour de sa douce, tendis les doigts et arracha le soleil du ciel, la brulure lui cogna au cœur, mais il enferma le soleil dans sa paume.
Elle rouvrit les yeux, il faisait noir, mais elle le noir elle le connaissait du bout des doigts, elle y vit parfaitement claire. Prise d'un bonheur immense courra dans la courra sans l'aide de personne. Malheur a lui, elle rencontra une fille, la beauté de celle ci foudroya l'ancienne aveugle, elle découvrit, les beautés du monde en un regard. Elles partirent ensemble, le cœur au bord de l'amour. Laissant le jeune homme bruler dans la nuit. Emplis de chagrins il avala le soleil, peu à peu devenant une boule blanche, son cœur explosa en mille cratères et il s'éleva dans le ciel, à la pace du soleil. Seulement il n'avait pas pensé, que des soleils, il y en a des centaines, et celui revint au nouveau petit matin. Les dieux, peiné pour le jeune homme, accepta de lui laisser une partis de la journée, la haut dans le ciel, pour que malgré sa douleur, il puisse veiller sur sa belle. Mais quand le jour se lève la nouvelle lune part pleurer dans les bras de Vénus, jusqu'au coucher du soleil.

La naissance de la nuit. 1/3 10/08/2008 à 20:24
C'est super joli,et c'est super bien écrit. Fleurs
La naissance de la nuit. 2/3 10/08/2008 à 20:26
J'adore Coeur
La naissance de la nuit. 3/3 10/08/2008 à 20:29
Merci beaucoup =) mais j'aurais quand même pus mieu le faire, j'me suis pas trop fouler lol
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne