nazi

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

mecdu85   nazi 521 09/07/07 à 16:16

que pensez vous sur le fait qu'il reste encore un partie nazi en allemagne ou que des personne soit nazi ou suivent cette ideologie
si c'est votre cas je ne vous en veut pas chacun ces idees politiques

nazi 221/521 13/07/2007 à 13:30
Barfaust a écrit :
Ce que les nazis voulaient, c'était une société composée de la "meilleur race", alors toi et moi y serions passés. Toi pour ton handicap; moi pour mon hostilité à toute forme de régime totalitaire


Oui, en fait, je "comprends" l'idéologie, mais au delà de toute raisons morales, je la trouve idiote...dans une certaine mesure elle peut servir, mais poussée à l'extrême elle empêche le progrés.
nazi 222/521 13/07/2007 à 13:30
J'accepte que les nazis existent, et même je trouve ça nécessaire. Mais jamais je ne cautionerais leur idéologie. Tous on droit à la paroles; sinon notre liberté est bafouée
nazi 223/521 13/07/2007 à 13:32
Vous avez vos opinions sur ces idées; moi aussi. Par exemple je trouve le communisme d'une idiotie sans précedant, mais j'accepte leur existence.
nazi 224/521 13/07/2007 à 13:33
seb@stien a écrit :
Moi je trouve ce qui est bete c'est que si tu met certains habit tu te fait traiter de nazi alor que tu l'est pa obligatoirement

tu pe aimer les ranger noir le pantalon rentrer dedans sans etre nazi

porte des veste noir sans etre nazi ......

c'est ce qui est con c'est les préjugées sur les vétement

ps les nazi ne devrait pa exister mais bon c'est come ca


Ce que je trouve con surtout, c'est qu'avec des raccourcis comme, tout comme ceux qui traitent les gens de droite de fachos etc...on oublie qui sont les vrais nazis , et les vrais fachos...
nazi 225/521 13/07/2007 à 13:35
Barfaust a écrit :
Vous avez vos opinions sur ces idées; moi aussi. Par exemple je trouve le communisme d'une idiotie sans précedant, mais j'accepte leur existence.

L'existence oui, et la refuser ça serait la nier, ça serait mauvais.
Mais delà à diffuser du légion88 à la radio, y'a un pas.
nazi 226/521 13/07/2007 à 13:37
"La vertu est au milieu des extrêmes"; une société trop solidaire ne peut fonctionner; tout comme l'inverse. Personnellement, je trouve que les méthodes employées par les nazis pour arriver à leurs fins, étaient d'une efficacité redoutable. Cela est admirable; avec quelques années de plus, ils auraient sans doutes accompli leurs rêves.
Machiavel le dit très bien "tout moyen est bon pour arriver à ses fins"
nazi 227/521 14/07/2007 à 01:08
Barfaust>>> "Cela est admirable" mais tu te rends compte un petit peu de ce que tu dit. Juste pour savoir donne moi un apercu de ta société idéal et pas en MP cette fois parle franchement.

"Mi amor laisse moi rapper pour le monde entier si j'me trompe pas moi aussi j'fait partie de l'humanité j'écris ce texte qui me traite d'utopiste car trop plein d'amour et trop peace mais j'ai envie d'croire qu'on peut changer les choses envie d'croire que l'être humain peut faire de belles choses autre chose que piller et marcher sur les autres autre chose que blesser et de rejeter la faute sur les autres"

Kery James

Bleu-Blanc-Rouge, Vert-Jaune-Rouge, Black-Blanc-Beur, Noir-Blanc-Jaune...
nazi 228/521 14/07/2007 à 01:26
barfaust je suis entièrement d'accord avec toi!!!! tu n'est pas contre la supérorité de la race arienne mais tu veux netoyer la france des profiteurs du systeme moi je pense ça aussi bien pour les français que pour les étrangers. Et ceux qui insulte les gens de raciste a tout vas, il ne savent meme pas ce que c'est une vrai néo-nazi je suis pote avec une bande de nazi et c'est pas de la petite haine de merde genre par devant je te parle bien et par derrière je te vomi dans le dos, ça c'est des faux. maintenant les vrai néonazi tu imagine meme pas de quoi il sont capable...alors réfléchissez avant d'ouvrir vos boite a merde bande d'imbecile et les meurtres anti blanc c'est quoi a votre avis c'est du racisme bande de con maintenant je peux me faire bannire je m'en contre fou!
nazi 229/521 14/07/2007 à 03:06
max51>>> t'es comme les ricains tu parle de crime de haine, donc pour toi à partir du moment ou on tu une personne d'une autres couleur c'est du racisme, et bien moi je pense que c'est juste un crime et pas un crime de race (haine). Faut arrèté de mettre des barrières partout. Alors petite dédicasse au raciste de tout genre dont les nazis barfaust et max51 évidemment JE VOUS PISSE DESSUS BANDE DE CONNARD. Sa fait du bien de s'énerver desfois.
nazi 230/521 14/07/2007 à 11:48
je suis d'accord avec max51 et barfaust ! on laisse parler les communistes alors que les nazis sont vus comme l'ennemi public n°1 et si vous êtes pas au courant les rouges ont fait plus de victimes que les nationales-socialistes Evil or Very Mad
moi s'qui m'énerve c'est de voir une société contrôlée par la gauche, et puis d'ailleurs on parle de liberté mais depuis quand on est gosse on nous apprend que le racisme c'est mal aussi bien à l'école que ailleurs ! C'est du lavage de cerveau, la liberté c'est de pouvoir de fonder sa propre opinion et pas être manipulé quand on est encore jeune. Donc pour vous il y a une liberté, mais seulement pour vous.
sur ce, ciao.
nazi 231/521 14/07/2007 à 12:07
darkslider a écrit :
moi s'qui m'énerve c'est de voir une société contrôlée par la gauche, et puis d'ailleurs on parle de liberté mais depuis quand on est gosse on nous apprend que le racisme c'est mal aussi bien à l'école que ailleurs ! C'est du lavage de cerveau, la liberté c'est de pouvoir de fonder sa propre opinion et pas être manipulé quand on est encore jeune. Donc pour vous il y a une liberté, mais seulement pour vous.
sur ce, ciao.


[Voix off : bande de c***]

Et à ton avis si on apprend aux enfants que le racisme c'est mal, c'est pas qu'il y a une raison ? Tu crois vraiment à cette idée de race supérieure ?
Et c'est vrai que les jeunesses hitlériennes, c'était pas du lavage de cerveaux...
nazi 232/521 14/07/2007 à 12:57
Chacun doit se forger sa propre idéologie. Le racisme n'est objectivement ni bien, ni mal; Darksilder a bien raison. Le racisme existe sous différente formes. Certains croient en cette race supérieur, d'autres croient que les ethnies doivent rester entre elles,.....
Je ne fais pas l'apologie du racisme, mais dans un pays où la liberté est clairement stipulée, il est inconcevable d'interdire l'expression des plus extrèmistes.
nazi 233/521 14/07/2007 à 13:10
Il ne faut pas mélanger le racisme et le nazisme .... et encore il existe different néo nazis certains ignorant hitler d'autres admirant hitler et disant que les camps d'extermination ne sont pas sa fautes et d'autres ayant des idées extremes comme le régne sur le monde par la race supérieur qui devra passé par l'escalvagisme voir l'extermination des races inférieures. Pour ma part je ne m'expremirai pas sur ce sujet mais la France est raciste cela est vrai mais pas nazi.
nazi 234/521 14/07/2007 à 13:15
Je partage certaines de leur idées. Je suis pas nazi, juste un peut rasciste sur les bord. j'en ai pas honte y'a encore une liberté de penser .
nazi 235/521 14/07/2007 à 13:23
C'est dingue ça : rare sont les partis politiques suscitant autant de haine que le NSDAP.
Chaque jour, on accuse à tort et à travers des gens de nazis, de fachos, sans faire attention au sens réel de ces accusations.
Pourtant, le national socialisme ce n'est pas si mal ! Il est tout à fait légitime de considérer la race aryenne comme supérieure au vu de ses actes qui, bien que criticables, sont quand même grandioses.
Ensuite, le national socialisme, c'est avant tout une troisième voie entre le capitalisme et le communisme.
Plus de classe, que des frères ! N'est ce pas génial ?
Enfin bref.
nazi 236/521 14/07/2007 à 14:08
Les communistes se sont rangés, bien que plusieurs de leurs vieilles idée persiste mais les nazis ont encore la même idéologie se sont des malades, à votre avis qui sacages des cimetières juifs en inscrivant partout des croie gamée et des heil Hitler, alors arrètons de cacher des idéologie de psychopathe derrière la liberté d'expression, toute liberté à une limite rationnelle et la raison ne peut ignorer sa..
nazi 237/521 14/07/2007 à 14:22
Faudrait que certaines personnes comprennent que le faschisme n'est pas raciste!!C'est juste un mode de pensée violent et pro-militariste..Il n'y a jamis eu de racisme là-dedans...
Le nazisme est l'extreme du fascisme....

Pour repondre à la question :C'est vrai que c'est honteux de vouloir la mort de personnes,simplemet à cause de leur couleur..
nazi 238/521 14/07/2007 à 14:26
fo parler de légion 88 mais ossi de chevrotine quand meme Salut ceux que sa intéresse o passage la plupart des néo nazi pense khittller et un con il a vu trop grand trop vite
comment se sentir ché soi quand tu parle posé avec un pote kya un arabe qui pase et kil croi ktu tfou dlui fo kil se calme lé bougnouls chancun son pays aprés tout jveu bien filer 30 euros par mois a sarko pour en dégager 10 de plsu ché aps si vous faite gaffe mais dans lé grande ville c'est soit negre soit raton lé pays étranger ( allemagne angletere irelance ....) pense que la religion de la france c'est l'islam on les laisse pondre leur mosqué a tours de bras fo stopper sa un peu chui pas catho pour otant mais bn un bn coup de napalm sur lé cité pi on ora un peu de paix
nazi 239/521 14/07/2007 à 15:43
Toute façon les étrangers fouteront pas le camp sans se battre. Alors si tu veux dégager tout ce petit monde, faudra faire pareil qu'il y a 70 ans dans un pays voisin.

Et puis pour le saisai; je lui dis merde; ce n'est qu'un groupe de nazi qui a mis des croix gammées sur les tombes. C'est pas parce qu'un petit merdeux de socialiste bousille la gueule à une femme enceinte que tous les socialistes sont des connards (quoique....)
nazi 240/521 14/07/2007 à 18:07
Je trouve cette idéologie stupide et sans intérêt.

Comment peut-on établir des notions de "supériorité" à partir d'une simple religion ?!

En plus, les nazis ont choisi la seule religion à qui personen n'avait rien à reprocher --"
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne