Le Nazisme de retour en Allemagne ?!

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

JC SuperStar   Le Nazisme de retour en Allemagne ?! 71 06/02/09 à 13:17

Salut a tous !!!
Cette semeine au journal télévisé, un reportage a était fait comme quoi le parti Nationnaliste allemand (le front nationnal cher nous), ne cessais d'augmentais et qu'ils gagnaient des places au parlement des "Landers".
Etant moi-même d'origine allemande je trouve qu'à chaque fois qu'une chose du même genre se produit en allemagne (acte raciste...), les télévision des autres pays en fon tout une histoire.
Alors qu'il y a peut-être beaucoup plus d'acte de se genre ailleur qu'en allemagne.
Malheureseument beaucoup de monde a en tête la guerre 1939-1945.
Et vous vous en penssez quoi ?!

Le Nazisme de retour en Allemagne ?! 41/71 06/02/2009 à 19:43
finchy a écrit :
iM_ow a écrit :
AphrOdisiaK a écrit :
Edit : Non en fait j'ai été bien compris.


Je voulait dire que désormais le nazisme représente seulement une minorité de la population allemande, et je pense que le reste des habitants ont tiré enseignement des erreurs passées qu'a commise leur nation.


Comme dit plus haut, la plus forte population neo nzaie se trouve aux USA principalement, mais aussi en France et en Anglettere (Irlande aussi maintenant)



Il faut comme même savoir que les néo-nazi aujourd'hui n'on plus les même idée que les nazi de 39/45, et oui ils sont pas mal nombreux aux US, bonne chance obama


lOL je suis pas trop d'accord, tout dépend.. j'ai entendu des neo-nazi parler.. et c'est sadique tout auton ...... !!! Neutral

ÉDIT : Mais bon c quand même nouveau.. et pas les même année donc.. les gens même ne pensent pas pareille qu'il y a 10 ans..
Le Nazisme de retour en Allemagne ?! 42/71 06/02/2009 à 19:44
Effectivement, bonne chance Obama, car il est vrai que la majeur parti des néo-nazis se trouvent sur le continent Américain.
Mais en Amérique, il y a les Sudistes, le Ku Klux Klan, etc...
Les U.S.A est un pays extrêmement touché par le racisme.
Le Nazisme de retour en Allemagne ?! 43/71 06/02/2009 à 19:45
iM_ow a écrit :
finchy a écrit :
Il faut comme même savoir que les néo-nazi aujourd'hui n'on plus les même idée que les nazi de 39/45, et oui ils sont pas mal nombreux aux US, bonne chance obama


Oui, d'ou le terme de NEO-nazisme


Je dis ca car aujourd'hui quand tu entend le mot "raciste" ou "néo-nazi" t'es pris pour un gros taré qui veut brûler du juif c'est asser chian Smile ( j'en fais pas parti hein )
Le Nazisme de retour en Allemagne ?! 44/71 06/02/2009 à 19:46
finchy a écrit :
iM_ow a écrit :
finchy a écrit :
Il faut comme même savoir que les néo-nazi aujourd'hui n'on plus les même idée que les nazi de 39/45, et oui ils sont pas mal nombreux aux US, bonne chance obama


Oui, d'ou le terme de NEO-nazisme


Je dis ca car aujourd'hui quand tu entend le mot "raciste" ou "néo-nazi" t'es pris pour un gros taré qui veut brûler du juif c'est asser chian ( j'en fais pas parti hein )


Mais tu pense que les neo-nazi pensent comment.. ? Parce que si tu écoute un neo-nazi parler il le dit pourtant ......
1995   
Le Nazisme de retour en Allemagne ?! 45/71 06/02/2009 à 19:47
Arnya a écrit :
Mais en Amérique, il y a les Sudistes, le Ku Klux Klan, etc...
Les U.S.A est un pays extrêmement touché par le racisme.


Désolé mais le Ku Klux Klan n'est en aucun cas raciste, c'est un parti nationaliste a cette heure ci.
Je parle en connaissance de cause, ayant étudié le parti.

ps : Je ne dis pas que le KKK n'a jamais proné la superiorité raciale blanche, mais depuis quelques années et un nouveau directeur, ce n'est plus le même.

NB : Apres lecture du post, je prends conciense qu'on pourrait croire que je fais l'apologie du parti, je que je ne fais en aucun cas.
Le Nazisme de retour en Allemagne ?! 46/71 06/02/2009 à 19:48
Le nazisme qu'il soit néo ou pas à une très mauvaise réputation il me semble.
Ca reste des minorités de gens, dangereuses pour la sécurité interne des pays mais pas au point de prendre le pouvoir dans des pays comme les USA où l'Angleterre... ^^
Le Nazisme de retour en Allemagne ?! 47/71 06/02/2009 à 19:48
SWAT a écrit :
finchy a écrit :
iM_ow a écrit :
finchy a écrit :
Il faut comme même savoir que les néo-nazi aujourd'hui n'on plus les même idée que les nazi de 39/45, et oui ils sont pas mal nombreux aux US, bonne chance obama


Oui, d'ou le terme de NEO-nazisme


Je dis ca car aujourd'hui quand tu entend le mot "raciste" ou "néo-nazi" t'es pris pour un gros taré qui veut brûler du juif c'est asser chian ( j'en fais pas parti hein )


Mais tu pense que les neo-nazi pensent comment.. ? Parce que si tu écoute un neo-nazi parler il le dit pourtant ......


Non justement il ne te le dit pas
Le Nazisme de retour en Allemagne ?! 48/71 06/02/2009 à 19:48
iM_ow a écrit :
Arnya a écrit :
Mais en Amérique, il y a les Sudistes, le Ku Klux Klan, etc...
Les U.S.A est un pays extrêmement touché par le racisme.


Désolé mais le Ku Klux Klan n'est en aucun cas raciste, c'est un parti nationaliste a cette heure ci.
Je parle en connaissance de cause, ayant étudié le parti.

ps : Je ne dis pas que le KKK n'a jamais proné la superiorité raciale blanche, mais depuis quelques années et un nouveau directeur, ce n'est plus le même.


Normal parce que si ils le fond ils vont en prison... Rire Sinon ils continueraient !!
Le Nazisme de retour en Allemagne ?! 49/71 06/02/2009 à 19:49
finchy a écrit :
SWAT a écrit :
finchy a écrit :
iM_ow a écrit :
finchy a écrit :
Il faut comme même savoir que les néo-nazi aujourd'hui n'on plus les même idée que les nazi de 39/45, et oui ils sont pas mal nombreux aux US, bonne chance obama


Oui, d'ou le terme de NEO-nazisme


Je dis ca car aujourd'hui quand tu entend le mot "raciste" ou "néo-nazi" t'es pris pour un gros taré qui veut brûler du juif c'est asser chian ( j'en fais pas parti hein )


Mais tu pense que les neo-nazi pensent comment.. ? Parce que si tu écoute un neo-nazi parler il le dit pourtant ......


Non justement il ne te le dit pas


Oui justement ils le disent ! Wink Mais ça dépend pour certaine personnes mais pour ceux qui sont à fond dedans.. Désolé mais oui ils le disent !
Le Nazisme de retour en Allemagne ?! 50/71 06/02/2009 à 19:49
iM_ow a écrit :
Arnya a écrit :
Mais en Amérique, il y a les Sudistes, le Ku Klux Klan, etc...
Les U.S.A est un pays extrêmement touché par le racisme.


Désolé mais le Ku Klux Klan n'est en aucun cas raciste, c'est un parti nationaliste a cette heure ci.
Je parle en connaissance de cause, ayant étudié le parti.

ps : Je ne dis pas que le KKK n'a jamais proné la superiorité raciale blanche, mais depuis quelques années et un nouveau directeur, ce n'est plus le même.


Politiquement, non, comme tu le dis.
Mais les gens qui continuent à prôner le KKK parlent racisme et autre.
Fin 1800 et début 1900, c'était bien plus que du racisme ( Haine, pouvoir, etc... ).
1995   
Le Nazisme de retour en Allemagne ?! 51/71 06/02/2009 à 19:51
Arnya a écrit :
iM_ow a écrit :
Arnya a écrit :
Mais en Amérique, il y a les Sudistes, le Ku Klux Klan, etc...
Les U.S.A est un pays extrêmement touché par le racisme.


Désolé mais le Ku Klux Klan n'est en aucun cas raciste, c'est un parti nationaliste a cette heure ci.
Je parle en connaissance de cause, ayant étudié le parti.

ps : Je ne dis pas que le KKK n'a jamais proné la superiorité raciale blanche, mais depuis quelques années et un nouveau directeur, ce n'est plus le même.


Politiquement, non, comme tu le dis.
Mais les gens qui continuent à prôner le KKK parlent racisme et autre.
Fin 1800 et début 1900, c'était bien plus que du racisme ( Haine, pouvoir, etc... ).


J'ai jamais dis le contraire, les gens parlant du KKK et qui s'y assilime le présentent comme un parti raciste. Les membres internes du KKK on un total autre fond de penser.
Le Nazisme de retour en Allemagne ?! 52/71 06/02/2009 à 19:53
SWAT a écrit :
finchy a écrit :
SWAT a écrit :
finchy a écrit :
iM_ow a écrit :
finchy a écrit :
Il faut comme même savoir que les néo-nazi aujourd'hui n'on plus les même idée que les nazi de 39/45, et oui ils sont pas mal nombreux aux US, bonne chance obama


Oui, d'ou le terme de NEO-nazisme


Je dis ca car aujourd'hui quand tu entend le mot "raciste" ou "néo-nazi" t'es pris pour un gros taré qui veut brûler du juif c'est asser chian ( j'en fais pas parti hein )


Mais tu pense que les neo-nazi pensent comment.. ? Parce que si tu écoute un neo-nazi parler il le dit pourtant ......


Non justement il ne te le dit pas


Oui justement ils le disent ! Mais ça dépend pour certaine personnes mais pour ceux qui sont à fond dedans.. Désolé mais oui ils le disent !


Oki ba je te crois ;) mais eux sont de véritables tarés dans leur tête et ne réfléchissent pas Smile car c'est idées ne se reproduiront jamais plus. En revanche les néo-nazi qui restent dans le possible (par là je veut dire idée pas forcément extreme) , eux ont peut parfois en tiré quelque chose pas seulement négatif
Le Nazisme de retour en Allemagne ?! 53/71 06/02/2009 à 19:53
iM_ow a écrit :
Arnya a écrit :
iM_ow a écrit :
Arnya a écrit :
Mais en Amérique, il y a les Sudistes, le Ku Klux Klan, etc...
Les U.S.A est un pays extrêmement touché par le racisme.


Désolé mais le Ku Klux Klan n'est en aucun cas raciste, c'est un parti nationaliste a cette heure ci.
Je parle en connaissance de cause, ayant étudié le parti.

ps : Je ne dis pas que le KKK n'a jamais proné la superiorité raciale blanche, mais depuis quelques années et un nouveau directeur, ce n'est plus le même.


Politiquement, non, comme tu le dis.
Mais les gens qui continuent à prôner le KKK parlent racisme et autre.
Fin 1800 et début 1900, c'était bien plus que du racisme ( Haine, pouvoir, etc... ).


J'ai jamais dis le contraire, les gens parlant du KKK et qui s'y assilime le présentent comme un parti raciste. Les membres internes du KKK on un total autre fond de penser.


Total ? Non, sinon ce parti ne continuerai pas sous le nom du Ku Klux Klan, après le passé chargé.
Ils ont changés leurs idées mais elles restent tout de même "racistes" ( si on peut dire comme ca. ).
1995   
Le Nazisme de retour en Allemagne ?! 54/71 06/02/2009 à 19:56
Arnya a écrit :
Total ? Non, sinon ce parti ne continuerai pas sous le nom du Ku Klux Klan, après le passé chargé.
Ils ont changés leurs idées mais elles restent tout de même "racistes" ( si on peut dire comme ca. ).


Attention, enorme difference entre nationaliste et raciste (ou encore faciste)
Le Ku Klux Klan a des "fans" qui ont des pensées extremes, c'est sur.
Mais bon, partant du principe qu'il y a des cons partout, on trouvera des raciste chez les verts ou chez les communistes.
Le Nazisme de retour en Allemagne ?! 55/71 06/02/2009 à 19:56
finchy a écrit :
SWAT a écrit :
finchy a écrit :
SWAT a écrit :
finchy a écrit :
iM_ow a écrit :
finchy a écrit :
Il faut comme même savoir que les néo-nazi aujourd'hui n'on plus les même idée que les nazi de 39/45, et oui ils sont pas mal nombreux aux US, bonne chance obama


Oui, d'ou le terme de NEO-nazisme


Je dis ca car aujourd'hui quand tu entend le mot "raciste" ou "néo-nazi" t'es pris pour un gros taré qui veut brûler du juif c'est asser chian ( j'en fais pas parti hein )


Mais tu pense que les neo-nazi pensent comment.. ? Parce que si tu écoute un neo-nazi parler il le dit pourtant ......


Non justement il ne te le dit pas


Oui justement ils le disent ! Mais ça dépend pour certaine personnes mais pour ceux qui sont à fond dedans.. Désolé mais oui ils le disent !


Oki ba je te crois ;) mais eux sont de véritables tarés dans leur tête et ne réfléchissent pas car c'est idées ne se reproduiront jamais plus. En revanche les néo-nazi qui restent dans le possible (par là je veut dire idée pas forcément extreme) , eux ont peut parfois en tiré quelque chose pas seulement négatif


Bah oui normalement ^^ mais les neo-nazi qui son à fond dedans on dans leurs chambre :
1. Un drapeau nazi
2. Un poster de hitler
3. Autre qui rapporte à ça
4. Et parle pour ne rien dire..

Et sinon bah je dit que c que des racistes et non considérer comme des neo-nazi..
Le Nazisme de retour en Allemagne ?! 56/71 06/02/2009 à 19:58
iM_ow a écrit :
Arnya a écrit :
Total ? Non, sinon ce parti ne continuerai pas sous le nom du Ku Klux Klan, après le passé chargé.
Ils ont changés leurs idées mais elles restent tout de même "racistes" ( si on peut dire comme ca. ).


Attention, enorme difference entre nationaliste et raciste (ou encore faciste)
Le Ku Klux Klan a des "fans" qui ont des pensées extremes, c'est sur.
Mais bon, partant du principe qu'il y a des cons partout, on trouvera des raciste chez les verts ou chez les communistes.


Effectivement.
Bon après il y a quand même eu aussi en Amérique la guerre de Sécession et tout ce qui concerne l'escavagisme.
Bon, en gros, on est pas sorti de l'auberge.
1995   
Le Nazisme de retour en Allemagne ?! 57/71 06/02/2009 à 19:58
SWAT a écrit :
Bah oui normalement ^^ mais les neo-nazi qui son à fond dedans on dans leurs chambre :
1. Un drapeau nazi
2. Un poster de hitler
3. Autre qui rapporte à ça
4. Et parle pour ne rien dire..


Oula, qu'est-ce qu'il faut pas lire parfois... Rolling Eyes
Le Nazisme de retour en Allemagne ?! 58/71 06/02/2009 à 19:59
SWAT => ce n'est pas marquer "coucou je t'adore" ou "AC/DC" sur leur trousse aussi Mr. Green
1995   
Le Nazisme de retour en Allemagne ?! 59/71 06/02/2009 à 20:01
Arnya a écrit :
Effectivement.
Bon après il y a quand même eu aussi en Amérique la guerre de Sécession et tout ce qui concerne l'escavagisme.
Bon, en gros, on est pas sorti de l'auberge.


Oui l'Amerique entiere a un passé sectaire et raciste, on peut pas le nier, c'est pour ça que Obama a beaucoup de travail en ce qui concerne l'integration raciale, mais c'est aussi a cause des recluements qui s'ffectuent, mais c'est une -tres- longue histoire.
Le Nazisme de retour en Allemagne ?! 60/71 06/02/2009 à 20:01
iM_ow a écrit :
SWAT a écrit :
Bah oui normalement ^^ mais les neo-nazi qui son à fond dedans on dans leurs chambre :
1. Un drapeau nazi
2. Un poster de hitler
3. Autre qui rapporte à ça
4. Et parle pour ne rien dire..


Oula, qu'est-ce qu'il faut pas lire parfois...


Je dit ce que j'ai vue ... Wink
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne