Nombre de rateaux...

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Valentin-M   Nombre de rateaux... 155 13/10/09 à 21:49

Bonsoir !
Je me permets de créer ce topic suite à un commentaire que j'ai vu sur un autre topic : quelqu'un affirmait avoir reçu plus d'une centaine de rateaux.

Alors je me pose tout simplement cette question : comment est-ce possible ? A moins de demander à n'importe qui... J'avoue que je ne comprends pas.

Pour ma part, j'ai reçu une vingtaine de désillusions (je ne suis jamais sorti avec personne), et déjà, je trouve que c'est énorme. Sur les 20 demandes que j'ai faites environ, je n'ai véritablement été amoureux que trois fois (un autre de mes topics parle de ma dernière tentative en date...). J'avoue, pour les premières, m'être très mal pris et, quelquefois, il m'est arrivé d'avoir demandé trop vite.

Voilà, alors j'aimerais savoir ce que vous en pensez. Quel est le plus gros rateau que vous vous êtes pris ? (Je prends le mot "rateau" dans le sens de refus). Et tentez-vous beaucoup votre chance ? De quelle manière ?
Tous les commentaires sont permis^^

Nombre de rateaux... 21/155 13/10/2009 à 22:37
je suis plutot le genre de fille a attendre qu'on me propose de sortir et non pas le contraire ( ca evite de me prendre des rateaux Sifflote )
Mais sinon j'ai deja demander a ce que l'on sorte avec moi, je le kiffer trop et il a pas voulu de peur que ca casse notre amitié, mais en y réfléchissant c'est mieux comme ca, car je n'avais pas de fort sentiments. Et je pense pas avoir connu le veritable amour avec un grand A, mais quelques histoires comme ca.
Sinon faut jouer le jeu de la seduction Laughing, des regards complices ...
Nombre de rateaux... 22/155 13/10/2009 à 22:43
tetelle84 a écrit :
je suis plutot le genre de fille a attendre qu'on me propose de sortir et non pas le contraire ( ca evite de me prendre des rateaux )Mais sinon j'ai deja demander a ce que l'on sorte avec moi, je le kiffer trop et il a pas voulu de peur que ca casse notre amitié, mais en y réfléchissant c'est mieux comme ca, car je n'avais pas de fort sentiments. Et je pense pas avoir connu le veritable amour avec un grand A, mais quelques histoires comme ca.Sinon faut jouer le jeu de la seduction , des regards complices ...


Le jeu de la séduction... ça reste quelque chose de trop aléatoire, compliqué et artificiel pour moi. J'en suis incapable, ça ne me paraît pas naturel, donc je n'ai jamais joué à ce jeu-là encore...
Alors est-ce la véritable raison pour laquelle je n'ai jamais eu de relation ? ... j'en doute fortement.
Nombre de rateaux... 23/155 13/10/2009 à 22:50
Valentin-M a écrit :

Alors est-ce la véritable raison pour laquelle je n'ai jamais eu de relation ? ... j'en doute fortement.


Tu as raison, à mon avis ça doit venir naturellement, quelqu'un qu'on connait au moins un minimum, avec qui on a des points communs, et avec qui on ne s'ennuie jamais
Smile
Nombre de rateaux... 24/155 13/10/2009 à 22:54
Painting_Cookie a écrit :
Valentin-M a écrit :Alors est-ce la véritable raison pour laquelle je n'ai jamais eu de relation ? ... j'en doute fortement. Tu as raison, à mon avis ça doit venir naturellement, quelqu'un qu'on connait au moins un minimum, avec qui on a des points communs, et avec qui on ne s'ennuie jamais


Entièrement d'accord^^
Merci.
Nombre de rateaux... 25/155 13/10/2009 à 22:55
Valentin-M a écrit :
Diavolo a écrit :227 rateaux, depuis 14 ans =D, et oui, je suis un record man, mais j'ai pas froid au yeux ps: c'est mon SEBOU qui les compte pour moi Tu les comptes un par un ???


c'est pas moi qui les compte XP
Nombre de rateaux... 26/155 13/10/2009 à 22:57
Diavolo a écrit :
Valentin-M a écrit Very Happyiavolo a écrit :227 rateaux, depuis 14 ans =D, et oui, je suis un record man, mais j'ai pas froid au yeux ps: c'est mon SEBOU qui les compte pour moi Tu les comptes un par un ??? c'est pas moi qui les compte XP


Je ne sais pas ce qu'est un SEBOU, désolé si j'ai l'air idiot
Nombre de rateaux... 27/155 13/10/2009 à 22:59
MDR, c'est un pote à moi XP
Nombre de rateaux... 28/155 13/10/2009 à 23:07
Diavolo a écrit :
MDR, c'est un pote à moi XP


Un pote à toi qui compte tes rateaux ?

J'ai créé ce topic justement parce que je ne comprenais pas que des gens puissent recevoir autant de rateaux. Alors ton cas m'intéresse, comment tu t'y prends ? Tu demandes à n'importe qui ?
Nombre de rateaux... 29/155 14/10/2009 à 01:01
Là je vais me prendre un rateau s'il ne répond pas^^ ou plutôt un vent
Nombre de rateaux... 30/155 14/10/2009 à 04:37
Moi à une époque je demandais un peu à n'importe qui, car je n'avais pas encore réussi à dompter cette sensibilité esthétique dont je suis esclave. Alors une année je m'en suis pris 7, plus ou moins douloureux.
Elles ont dans l'ensemble toujours su se montrer diplomates (même si je ne sais pas ce qui s'est dit à mon insu).

Maintenant je me suis calmé, voilà 2 ans que je suis sur la même, Audrey si tu nous lis, tu fais chier, arrête de me râtifier à feu doux au fil des mois, fais-le franchement car tu connais mes intentions.

Je doute qu'elle me lise.
Nombre de rateaux... 31/155 14/10/2009 à 09:43
Vingt demandes c'est déjà beaucoup trop à mes yeux... Pour ma pars, j'ai pris trois râteaux en deux ans par la même fille.
Au niveau de mes relation j'ai eu un flirt et deux relation sérieuse.
Pour le flirt, c'est elle qui m'a fait la demande, j'ai accepté au bout d'une semaine parce que je voulais oublier la fille qui m'avais foutus trois râteaux.
Pour les relations sérieuses, y'a pas eu de demande, ca s'est fait au feeling (câlins, baisers, ect...)
Nombre de rateaux... 32/155 14/10/2009 à 10:17
Guethenoc a écrit :
Moi à une époque je demandais un peu à n'importe qui, car je n'avais pas encore réussi à dompter cette sensibilité esthétique dont je suis esclave. Alors une année je m'en suis pris 7, plus ou moins douloureux.Elles ont dans l'ensemble toujours su se montrer diplomates (même si je ne sais pas ce qui s'est dit à mon insu).Maintenant je me suis calmé, voilà 2 ans que je suis sur la même, Audrey si tu nous lis, tu fais chier, arrête de me râtifier à feu doux au fil des mois, fais-le franchement car tu connais mes intentions.Je doute qu'elle me lise.


Moi c'est exactement le contraire, avant je me focalisais sur une fille au point de devenir dépressif, maintenant j'arrive beaucoup facilement à tourner la page (sauf la dernière en date...), et je les aborde de plus en plus tranquillement et méthodiquement, enfin j'espère.
Nombre de rateaux... 33/155 14/10/2009 à 10:24
Shakunetsu a écrit :
Vingt demandes c'est déjà beaucoup trop à mes yeux... Pour ma pars, j'ai pris trois râteaux en deux ans par la même fille.Au niveau de mes relation j'ai eu un flirt et deux relation sérieuse.Pour le flirt, c'est elle qui m'a fait la demande, j'ai accepté au bout d'une semaine parce que je voulais oublier la fille qui m'avais foutus trois râteaux. Pour les relations sérieuses, y'a pas eu de demande, ca s'est fait au feeling (câlins, baisers, ect...)


Le feeling c'est justement le genre de choses qu'il est impossible à faire pour moi car ça ne me paraît pas naturel. Sauf peut-être si on a envie de prendre une baffe.... Depuis que l'on m'a raconté une anecdote, je n'ose même pas montrer à une fille que je l'aime, mis à part par la parole, mais ça, c'est plutôt une manière involontaire, et donc, au moins, ça a le mérite d'être naturel....
Quasiment toutes les demandes que j'ai faites sont passées par des sous-entendus. J'ai beaucoup trop tendance à dévoiler mes sentiments à tout le monde et, du coup, ça arrive vite aux oreilles de la personne concernée. Cette technique est la pire qu'il existe à mes yeux.
Nombre de rateaux... 34/155 14/10/2009 à 11:10
Moi 0 rateux je vais jamais vers les fille ( manque de confiance en mot je sais )
Mais bon logiquement elles elle viennent, car d'après elles je suis mignion ( c'es comique une file nan ? Razz)
Enfin bon je trouve sa très bien comme sa, et puis je suis tellement suceptible que je serai capable de me mettre a chialer devant tout le monde si elle me dit nan :O tu imagine la honte
Donc je prefere attendre qu'elles elle viennent =)
Nombre de rateaux... 35/155 14/10/2009 à 13:07
Valentin-M a écrit :
Le feeling c'est justement le genre de choses qu'il est impossible à faire pour moi car ça ne me paraît pas naturel. Sauf peut-être si on a envie de prendre une baffe.... Depuis que l'on m'a raconté une anecdote, je n'ose même pas montrer à une fille que je l'aime, mis à part par la parole, mais ça, c'est plutôt une manière involontaire, et donc, au moins, ça a le mérite d'être naturel....
Quasiment toutes les demandes que j'ai faites sont passées par des sous-entendus. J'ai beaucoup trop tendance à dévoiler mes sentiments à tout le monde et, du coup, ça arrive vite aux oreilles de la personne concernée. Cette technique est la pire qu'il existe à mes yeux.



Bah et après ? Ça fait partie du jeux, j'te dis pas de lui rouler une pelle alors qu'elle est penard en train de regarder la teloche hein ? Mais l'exemple même serais : Tu est dans ses bras, vous vous enlacez, tu sens ton cœur et le sien battre vite, vous approchez vos visages au fur et a mesure, et hop, un baiser bien placé !
\o/
Tu sais, si la fille est aussi intéressée par toi elle te le feras comprendre hein ? C'est c'que j'te dis, FEELING.
Nombre de rateaux... 36/155 14/10/2009 à 13:10
Un seul il y a 7 ans et maintenant que j'ai revu ce garçon, je me suis rendue compte qu'il était absolument laid, lui et tout sa clique de " beaufs " qui étaient si populaires au collége.

Mieux, ce sont même eux qui me courrent après maintenant, alors qu'il y a 7 ans, ils se moquaient tous de moi. Enfin bon, des gens comme ça, c'est à éviter.

Bref, osef.
flo32   
Nombre de rateaux... 37/155 14/10/2009 à 14:04
simplement 1
Nombre de rateaux... 38/155 14/10/2009 à 14:09
Un vrai rateau et un autre que j'ai évité en disant au mec que je n'étais plus amoureuse de lui XD (ce qui était complètement faux bien entendu ^^') mais bon il m'avait déjà plus ou moins fait comprendre qu'il n'était pas attiré Smile
Nombre de rateaux... 39/155 14/10/2009 à 15:25
Un seul, et depuis ce jour, j'aborde plus aucune fille, pour être sur de pas en avoir d'autre
Nombre de rateaux... 40/155 14/10/2009 à 15:28
Un seul, en 5e, avec un mec avec qui je n'avais pas beaucoup de chance.

A la reflexion, je trouve ça plutôt mignon, comme un amour de primaire, surtout qu'à l'époque il était un peu gamin.
Il a quitté le collège l'année d'après, et j'ai lâché prise dès qu'il m'a dit non.
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne