Bon, voila comme je sens que l'autre topic va pitet fermer d'ici peux je me propose de lui faire conccurence, parceque je trouve inintéressant de parler de ce qu'on aime pas.
Donc wala, ici meme principe dites nous quels memebres vous aimez bien et soyons fou expliquez pourquoi. Jvous préviens si ce topic fait moin de réponses que l'autre ça prouvera que la population Seiene est composé de moults rabats joie...
Allez les gens
Dénonciation deux |
41/45 |
19/07/2009 à 12:25 |
On va pas dire que j'aime des personnes , car je n'est pas vraiment de discutions personelle et durable avec les membres de SE .
Certains sont trés gentils , mais au point que je les aime , je les aprécie disons .
Mais bon il y en a quand meme certains =)
Par contre je suis sure que pleins de monde me deteste x)
Dénonciation deux |
42/45 |
19/07/2009 à 12:40 |
Hem. C'est absolument pas personnel, sinon ce serait idiot: "ouais cé tro mé cop1 koi"
Donc, j'aime bien les réponses sur le forum de :
Colo_ . Il est souvent pertinent, et j'me rend compte qu'il connaît François Pérusse et les Darwin Awards. Donc, de fait, il est cool.
Frosties : pas toujours. Mais il arrive bien souvent que je sois d'accord avec elle, à un tel point qu'il m'arrive de ne pas poster, pour ne pas simplement "plussoyer".
Dazzlious : elle a un avis bien particulier qu'il m'arrive souvent de partager. Et puis elle mord, elle, de temps en temps. Donc ça change, la franchise.
Tamotis_Alexis : Il est toujours là pour un conseil, et c'est sympa de voir ça.
Cheveux_man : il est bien calé au niveau musical, et de temps en temps, ça fait du bien quand il remet les choses à leur place.
SLOVENIAHATESME : Parce qu'il fout l'ambiance sur un topic. Et que ses réponses peuvent AUSSI être très pertinentes. Il est pas là "juste" pour amuser la galerie et faire le con.
Voilà voilà...
Ca, c'était les gens que j'appréciais pour une raison particulière.
Sinon, en vrac: some Whore, Pauline, Sayou, Clownage, parce qu'ils sont sympas à lire. Et il en manque, mais tant pis, j'ai autre chose à faire de ma matinée.
En fait, j'aime à peu près tout le monde. A peu près