La montée du Racisme / Xénophobie en France |
82/167 |
18/11/2005 à 20:07 |
Bonsoir, à vous
C'est là que j'entre en Action
Bon, je suis ni contre, ni pour Lepen, chacun à son avis, dire que quequ'un qui vote Lepen est un raciste, ce quelq'un a menti.
Je vais employer le therme de "non français" pour ne pas melanger çà a de l'ambïguité.
PERSONNE, Je dit bien PERSONNE, à part peut être 0.01% de la population est d'Origine française, (je parle d'un français de pure souche francaise, depuis des deccenies), DONC en théory le prétendu, "raciste" qui n'aime pas les Italiens, ou Chinois, ou Arabe ou ce que vous voulez, est complètement inconscient en leurs disant de retourner dans leur pays, car ne l'est pas non plus.
C'est vrai que brûler des voitures, pour faire passer un "message", monter leur colère, n'est pas la meilleur solution, car ces Boulets, qui crament des voitures, ce qui ne se doutent pas que c'est peut être la voiture de leur voisin, d'un cousin d'un proches ect... c'est completement Co*, car si on y réflechit bien, le pauvre ouvrier, qui doit faire plus de 80km tôt le matin pour se rendre sur son lieu de travail, pour qu'a la fin du mois ne recolter que à peine 1200€ et en plus faut qu'on lui brûle sa voiture, ca ne sert à rien, d'autant plus, que celui-ci ne recuperra pas sa voiture tout de suite, même avec son assurance.
Donc avant de faire des actes, Irréfléchit, ben faut voir ce que cela encours par la suite, donc bien evidamment, les Soit disant "Francais" vont aller voter Pour JM.Lepen, ce qui n'arrangeras pas les choses.
Pourquoi ne pas vivre tous egaux ? Dans un monde ou tout le monde s'entraideraient ? mwarf Its a imperfect world
Cordialement: ÐiåßløŽzŽ