petite nouvelle "expérimentale"

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

KILL THE POP   petite nouvelle "expérimentale" 22 13/03/08 à 23:17

Je savais que tu partirais.
J'aurais pu être à côté de toi. Tu aurais roulé à 180 km/h, j'aurais ouvert ma vitre, laissant le vent jouer avec mes cheveux longs. J'aurais allumé un joint, et on aurait écouté Placebo. Tu te souviens, de cette chanson, cette chanson que j'aimais tant écouter en laissant mes ongles glisser le long de ton corps nu et vulnérable ? On aurait écouté cette chanson, et la fumée âcre m'aurait brûlé la gorge. Je l'aurais recrachée lentement, profitant de ces instants qui auraient été les derniers. Le choc aurait été soudain, brutal. On aurait pu rentrer dans un arbre, ou tomber dans un ravin. Et puis je serais morte avec toi.

Mais tu sais, là, c'est trop tard, et moi je suis seule et j'ai peur. Je ne sais pas si tu me regardes, je ne sais pas si les ténèbres t'entourent et si tu es heureux là où tu es. Je ne sais pas si tu m'aimes encore. Tu sais, j'ai cru qu'on pourrait être heureux, tous les deux. Dans tes bras, je me sentais être une femme. Une vraie. Une femme sensuelle et sexuelle, désirable et détestable, à la fois distante et bandante. Ta femme.
J'ai cru qu'on pourrait être heureux, rouler trop vite, fumer des joints en écoutant Placebo, vivre trop fort, s'aimer tellement, et mourir si tôt. Oui, j'ai vraiment cru à tout ça.
Tu sais, j'aurais pu continuer à vivre... Mais je n'y arrive pas, pas sans toi. Pas sans l'odeur de tes Gitanes imprégnant tes vêtements, pas sans ton corps collé contre le mien, pas sans nos folies et ces sourires niais qui ne nous quittaient pas, pas sans ces virées en voiture, pas sans toutes ces nuits passées à refaire le monde en buvant du champagne au goulot.

Tu sais, je crois que survivre, c'est pire que d'être morte. Je ne suis pas morte, non, je suis remplie de vide. Et j'essaye tu sais, j'essaye de le combler. Tous les soirs, je sors, je sors dans ces bars, en quête d'une odeur, d'un sourire ou d'un mot qui te ramènera dans mes bras, l'espace d'un instant.
Et parfois je baise, tu sais, avec l'espoir qu'un jour, au détour d'une rue, je rencontrerai celui qui me fera l'amour en écoutant Placebo, avant de fumer une cigarette dans mes bras. Celui qui te ressemblera.
J'y crois encore, je crois t'apercevoir à chaque coin de rue. Alors je cours, je cours après les fantômes de mon passé, je cours dans la nuit noire jusqu'à m'en faire imploser le coeur. Me faire souffrir, une bonne fois pour toutes, me faire souffrir et tenter de combler ce manque de toi. Courir toujours plus loin, toujours plus vite, courir le long de cette route déserte et ne plus m'arrêter. Courir sous la pluie, sentir ma robe me coller à la peau, le goût salé de mes larmes se mêlant aux gouttes de pluie.
Courir pour oublier le froid et le glauque et la peur et la fièvre et les regrets.

Tu sais, si j'ai trafiqué les freins ce soir là, c'est parce que je pensais que je serais assise côté passager.

Je t'aime encore.

petite nouvelle "expérimentale" 21/22 15/03/2008 à 22:19
Mallory a écrit :
Excellent.

NON PAS POSSIBLE TU AIMES QUELQUE CHOSE ????????????????????????
Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked
Bref j'aime beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup
!


Entersis
Prononcez Ainetairzis
Le Club des Pas Chanceux en Amour
petite nouvelle "expérimentale" 22/22 15/03/2008 à 22:20
Streud Entersis a écrit :
Mallory a écrit :
Excellent.
NON PAS POSSIBLE TU AIMES QUELQUE CHOSE ????????????????????????

Bref j'aime beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup
!


Entersis
Prononcez Ainetairzis
Le Club des Pas Chanceux en Amour



Tiens, je sais pas pourquoi mais je m'y attendais à celle-ci. Sifflote
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne