XprofilerX : J'imagine très bien et je ne vois pas en quoi celà puisse poser problème (tiens ? lol, au moment où je commence à écrire ces lignes, j'ai peut-être trouvé la source de tes problèmes), il y a une fille dans ma classe que je trouve vraiment pas mal (pour le moment, physiquement, et les problèmes ne seront plus d'ordre physique, donc, les contentieux d'ordre sexuel ne seront plus au rendez-vous).
Pour en revenir à ton problème, je pense que tu n'élargis pas ta relation, tu penses à ton présent et non à ton avenir ou, si tu penses quand même à ton avenir, tu en fais abstraction de l'essentiel.
Par exemple, moi je ne choisis pas les filles pour leurs mensurations, ça viendra obligatoirement avec le temps (scientifiquement et aussi paranormalement xD), en premier lieu, je les choisis pour leur signification faciale (la beautée n'est pas que corporel, c'est essentiellement dût au visage, on dit qu'une fille est belle pour son visage, pas pour son corps).
Je pense que tu peux faire des efforts et surtout réussir, c'est surtout que tu dois te persuader de quelques choses et même y revenir là dessus en t'en rendant compte ou pas, ce qui te fais penser comme tel. Fais quelques efforts comme rester une semaine ou deux de plus au lieu d'un ou de deux jours..., je ne dis pas que ça réussirais du premier coup, mais ça réussirait à coup sûr.