nymphomanie

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Anonyme nymphomanie 35 07/07/11 à 14:48

Alors voilà, je ne suis plus vierge depuis avril, et depuis j'ai couché avec 5 mecs différents, je n'ai pas eu de copain (choix personnel), et même avant de perdre ma virginité je faisait les préliminaires avec pas mal de garçons...
J'en suis arrivée à la conclusion que je devais être nymphomane, étant incapable de maîtriser mes pulsions sexuelles...
Mais voilà comme vous vous en doutez c'est pas hyper simple d'être nympho dans un monde où personne ne sait se faire discret, j'aimerai savoir savoir si vous avez des astuces, des pilules ou je ne sait trop quoi encore pour changer ce trait dérangeant de ma personnalité?

Ps: certain me diront "bah vas-y fais toi plaisir toute seule!" mais c'est hors de question, moi çame fait chier quand je suis seule

Anonyme 
nymphomanie 21/35 16/07/2011 à 14:00
non on ne me pointe pas encore du doigt (bien que je sente que ça ne va pas tarder), en fait cest plutot mon estime personnelle qui en prend un coup. Les autres filles, si on excepte les filles faciles, ne sont pas comme moi... Au début, quand je n'avais pas encore eu de relations sexuelles, je me voyais dans les bras d'un magnifique garçon qui me respecterai et m'aimerai plus que cela n'est permis, mais ma perception des choses a changé.
En fait je crois que vos réponses m'ont aidée à mettre le doigt sur un problème que j'ignorai. Je ne fais pas confiance aux garçons, mais alors pas du tout, et j'essaie inconsciemment de me forcer à leur faire confiance, outre le plaisir de l'acte bien sûr.
En fait, ce qui me dérange c'est que peu à peu j'ai l'impression de commencer à me servir d'eux, de devenir limite psychopathe parce que je me sens incapable de ressentir autre chose que les sensations physiques...
Je sais que Hael dira que j'essaie de me faire plaindre, mais franchement non, je m'en fou que vous me plaignez ou pas, j'essaie juste de me confronter au regard d'un large publique pour voir si dans ma vie personnelle, on me tombera dessus sans arrêt pour ça.
Malgré tout ce qui est dit au dessus, je persiste à me croire nymphomane parce que je suis en perpétuelle "chasse".
En tout cas merci de vos réponses, elles m'ont rassurées Smile
J'espère que j'arriverai à "me contenir" parce que je ne voudrais SURTOUT pas que d'autres gens que vous et ma meilleure amie s'aperçoivent de ma faiblesse
nymphomanie 22/35 16/07/2011 à 14:06
Autodiagnostic bonjooooour. Je le répète, la nymphomanie ça n'existe plus comme terme, alors on me dira que ça change rien sur le fond, mais quand on veut se trouver des pathologies faut au moins être au courant.

DONC, maintenant on parle d'hypersexualité, un peu de culture ne fait pas de mal, et en général le critère pour la déterminer c'est quand l'impact sur la vie sociale devient vraiment trop important. Tout ça pour dire que le critère c'est pas la quantité de personnes avec qui tu couches, mais la façon dont ça se répercute sur ta vie.

Que t'aies envie de te trouver es excuses, après tout je le comprends, mais mettre sa libido sur le compte d'une hypothétique force qui ne e laisserait pas le choix, c'est moyen. T'aimes le sexe, c'est tout.
nymphomanie 23/35 16/07/2011 à 14:26
Les pilules ne servent à rien, la volonté par contre, ça aide.
C'est comme moi et l'alcool, je pouvais boire des litres de bière sans rien manger il y a trois mois, au bout d'un temps, on se dit qu'il faut se ressaisir, et ça, ça ne dépend que de toi.
nymphomanie 24/35 16/07/2011 à 14:37
Une fille nymphomane a les mêmes envies sexuelle qu'un homme normal. MDR
nymphomanie 25/35 16/07/2011 à 18:06
fais juste gaffe à ta réputation tu risque d'entendre les rumeurs sur toi de plus en plus souvent..
nymphomanie 26/35 16/07/2011 à 19:19
+1 aux deux derniers post.
nymphomanie 27/35 17/07/2011 à 16:32
Tu peux rien y faire ...
Sinon si tu cherches un coups Sifflote
Mdr
nymphomanie 28/35 17/07/2011 à 16:58
Salut la Nympho.
Je voudrais te dire en premier point que ce n'est pas dramatique, je le suis et je le vis très bien. Coucher? c'est devenu mon sport quotidien, il faut juste trouver quelqu'un qui te comprenne, afin de pouvoir assouvir tes envies avec lui.
Ps: Les Nymphos sont les meilleurs au pieux.
nymphomanie 29/35 17/07/2011 à 17:33
Ben écoute, j'ai envie de te dire que t'as rien de spécial à te reprocher, tu aimes le sexe, un point c'est tout.
Viendra un jour où tu changeras, en attendant profites y'a pas de mal.
nymphomanie 30/35 17/07/2011 à 17:36
SwagBaby a écrit :
Salut la Nympho. Je voudrais te dire en premier point que ce n'est pas dramatique, je le suis et je le vis très bien. Coucher? c'est devenu mon sport quotidien, il faut juste trouver quelqu'un qui te comprenne, afin de pouvoir assouvir tes envies avec lui. Ps: Les Nymphos sont les meilleurs au pieux.



Pas sûr. C'est pas parce que t'aime le sexe que t'es doué.
nymphomanie 31/35 18/07/2011 à 00:07
Drizzt a écrit :

SwagBaby a écrit :
Salut la Nympho. Je voudrais te dire en premier point que ce n'est pas dramatique, je le suis et je le vis très bien. Coucher? c'est devenu mon sport quotidien, il faut juste trouver quelqu'un qui te comprenne, afin de pouvoir assouvir tes envies avec lui. Ps: Les Nymphos sont les meilleurs au pieux.



Pas sûr. C'est pas parce que t'aime le sexe que t'es doué.

C'est comme quand tu apprend a faire du vélo, c'est en t'entrainant que tu y
arrive bien!

nymphomanie 32/35 18/07/2011 à 11:16
Où est le mal j'ai envie de dire.
nymphomanie 33/35 18/07/2011 à 22:35
Je te comprends, et ça m'est arrivé aussi, ce sentiment d'être une psycopathe, ou du moins pas a ma place, lorsque je me servais de garçons amoureux pour assouvir mes pulsions, c'est sur c'est pratique... mais je n'ai jamais réussi a tomber amoureuse,en retour, a cause de cela.
nymphomanie 34/35 09/11/2012 à 14:40
Essaie de trouver qqn avec qui tu peux passer tes pulsion puis tu le fais de plus en plus rarement et ça passera Smile j'ai une amie qui était comme ça aussi je lui ai dit ça et maintenant elle arrive a se controler Smile
nymphomanie 35/35 09/11/2012 à 14:59
kaylian a écrit :

Essaie de trouver qqn avec qui tu peux passer tes pulsion puis tu le fais de plus en plus rarement et ça passera j'ai une amie qui était comme ça aussi je lui ai dit ça et maintenant elle arrive a se controler




Merci pour se déterage
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne