Salut
Je tiens à souligné, j’ai cherché dans les topics précédent et j’ai rien vu de semblable alors je me permet d’en ouvrir un. Désolé si c’est long lol
J’commence à me poser pas mal de question sur mon orientation sexuelle.
Je me suis toujours considéré hétéro. J’ai tombé amoureux de plusieurs fille dont une que ca m’a pris 1 an et demi pour m’en remettre complètement. J’me sens également attiré fortement envers les filles. Quand j’en vois une fille en bikini je peux pas m’empêcher de la regarder. Alors je sais que les filles m’attire. Autant sexuellement que sentimentalement.
Par contre, ayant 21 ans et toujours puceau. J’en avais marre et j’ai été voir une prostitué. Je sais que vous allez me dire que c’est bien bas. Mais on a tous besoin de chaleur humaine. J’en ai jamais eu et ca commence à me travailler pas mal. En tout cas
Le problème, c’est que je n’ai rien senti rien. Elle me touchait et ca me donnait aucune sensation. Alors je commence à me poser pas mal de question! J’étais attiré mais voilà le moment d’aboutir ... Je ne ressentais rien. Ca m’a beaucoup pertubé.
Je me suis dit ... Peu être que je suis homo. Mais en même temps, les hommes m’attirent pas du tout. J’ai jamais été amoureux d’un gars. J’ai souvent eu des avances venant d’homo et j’ai tout le temps décliné parce que justement, les hommes ne m’attire pas.
Alors je suis vraiment perdu. Si les filles ne m’excite pas tant que ça finalement ... Et que les hommes non plus ... Je suis quoi xD
Je sais que vous pourrez pas vraiment m’aider. Mais est-ce possible de voir un sexologue pour ça? Ou à la limite un psy?
Parce que ca me déroute. Quand je serai amoureux d’une fille et que je serai en couple avec elle. Sexuellement ... Ca va être au neutre vu que je ne sentirai rien. Je serai condamné à être seul parce que sincèrement, il n’y a aucune fille qui est intéressé à être en couple avec un gars qui ne la touche pas.
Ca commence à me faire peur. J’ai jamais été aussi perdu que ça.
Merci de m’avoir lu
orientation ambigue |
21/23 |
25/06/2013 à 13:35 |
Mon copain était puceau et il avait ton âge. Je vais être honnête, s'il me l'avait dit j'aurai sûrement été très refroidie, et je pense pas que je serai allée plus loin. Mais il ne me la pas dit, et quand on la fait je ne me suis aperçue de rien. Il me la avoué trois mois plus tard, j'ai été choqué sur le coup mais finalement je ne regrette pas qu'il ne me lai pas dit car je serai sûrement passé à côté d'une belle histoire pour une raison débile. Donc si tu es avec une fille avec laquelle tu te sens bien, un conseil ne lui dit rien. Reste plutôt vague, dit juste que tu n'a pas eu beaucoup de relations car tu es plutôt difficile (en plus ça la flattera) et tu verra ça ira bien !
orientation ambigue |
22/23 |
25/06/2013 à 20:01 |
1. Les relations platoniques, ça existe.
2. C'était une prostitué, mec ! Tu ne la connaissait pas, il n'y avait pas de sentiment, et les femmes de joies c'est vraiment QUE du sexe... Donc à mon avis, c'est normal que tu n'ai rien ressentit, ça t'a peut être dégouté qu'une inconnue te tripote la zigounette !
Voilà, voilà, heureuse de t'avoir aidé !
orientation ambigue |
23/23 |
17/07/2013 à 06:30 |
Ouais, bah en fait, j'm'attendais à ce que ce soit un peu plus différent. Mais sans sentiment ... ca change vraiment la donne. Alors je crois bien que je vais attendre pour la prochaine fois haha
Atomic facepalm a écrit :
Si ça t'aiderais je faire l'amour avec une prostitué je vois aucune raison d'attendre pour le faire avec quelqu'un que tu aime vraiment etc, en mettant le sens morale de côté qu'est qu'il y a de mauvais si sa te fait gagner de la confiance en toi et que sa t'enlève un poids ?
Peu être que j'ai pas trop compris mais bon haha. Mais ... ''j'attend'' pas de le faire avec quelqu'un que j'aime. C'est juste jamais encore arrivé qu'une fille tombe en amour avec moi. J'ai jamais eu de copine. Alors c'est pas que j'attend, c'est que j'ai pas encore eu d'opportunité
Peu être q