Voilà, c'est une histoire un peu compliquée, même pour moi, alors je ne sais pas si vous, vous comprendrez... Mais je vais quand mm tenter le tout pour le tout et vous expliquer la situation :
Donc pour commencer j'aime un mec sur lequel toutes mes copines avaient flashé en début d'année, sans que moi je lui trouve quelque chose de particulier, puis quand nous avons commencé à sympathiser, j'ai réalisé qu'il était vraiment particulier et que je l'aimais bcp et c'est à partir de là que j'ai flashé, non sur le physique, mais sur son caractère, son intérieur ... Or je sais qu'il en aime une autre, avec qui sa relation est plutôt "tumultueuse" depuis qu'il a déménagé (en bref elle est restée là-bas et lui est venu ici !) mais il l'aime encore, à mon grand regret !
Tout ça pour dire que je tiens réellement à lui, même si je sais que ça ne sera jamais possible (oui oui, je m'y suis résignée) vu qu'il repart habiter là où il était avant (donc il va retrouver sa copine!) et que je ne le reverrais probablement jamais !
Je ne lui avais jamais dit, mais lors d'une fete un peu arrosée, il se trouve que je lui ai avoué mes sentiments (non sans l'aide de mes amies) et que mnt il le sait, il m'a consolée, mais je reste toujours aussi triste de devoir le "quitter", sachant que je me suis bcp attachée à lui, sans retour hélas !
Je sais qu'il n'y a vraiment rien à faire, et comme le dit la chanson "avec le temps, avec le temps, va, tout s'en va ..." mais si vous aviez quelques conseils pour me faire passer cette période je vous serais vraiment reconnaissante !
Et a quoi bon en parler ?
Oublier ou pas ? |
1/7 |
04/07/2005 à 14:39 |
Tiens tiens tiens Manuella ce sent concernée par ce topic (jsuis egocentrique je sais)
J'ai eu la même histoire (presque) donc moi je lui ai avouer mais en étant a jeun ca n'a rien changé a la situation mais il est devenu plus attentif si je puis dire
Ne le force pas a t'aimer si admettons vous sortez ensembles alors que lui en aime une autre ou si c'est pr que ca dure seulement 2semaines jvois pas l'utilité et vous vous ferez du mal a tout les deux
Mais parle lui plus plus plus et encore plus ca te consolera déjà en grande partie tu te sentira mieux
Oublier ou pas ? |
2/7 |
04/07/2005 à 15:12 |
merci bcp c vrai que je n'avais pas vraiment pensé à lui en reparler mais pk pa ?
Oublier ou pas ? |
3/7 |
04/07/2005 à 15:18 |
comme vous parlez bien les filles, quel intélligence et sens de la déduction. alors c'est bien vrai que les filles on 1 ans d'avance sur les mecs ??
ce sont des preuvent scientifique ...
Oublier ou pas ? |
4/7 |
04/07/2005 à 15:51 |
Il paraitrait même que c'est deux ans lol
Oublier ou pas ? |
5/7 |
04/07/2005 à 16:01 |
Je vis a peu pret la même chose. J'aime une fille avec qui j'ai vécu une belle histoire d'amour il y'a 3 ans mais elle aime un autre garçon et est avec lui depuis 1 ans et des poussieres. Bref on s'etait perdu de vue pendant un moment et puis on a repris contact ce qui a réveillé mes sentiments pour elle. J'ai attendu 6 mois avant de lui avouer mes sentiments par peur de sa réaction. Elle a été tres compréhensible. Je me sentais comme soulagé et elle o final elle ne savait plus trop ou elle en étai du point de vue de ses sentiments. Puis apres quelques jours ou on en a rediscuté elle m'a dit qu'elle l'aimait ... Pourtant leur amour n'est pas souvent tres rose, je l'ai vu je ne sais plus combien de fois mettre comme pseudo sur msn " c'est fini " " jve plus te voir " et pourtant elle l'aime ... J'ai cru que mes paroles allait y changé quelque chose mais non ... Ca ma enormément peiné o point de décidé de couper contact, jl'ai fait parce que ca fesait 6 mois que je l'aimai sans retour, j'ai meme décidé que je resterai celibataire jusqu'a ce qu'elle le quitte bref j'ai fais tous ses " sacrifices " uniquement pour nous 2 poussé par l'espoir d'un jour pouvoir être avec elle ... A ce moment l'espoir avait disparu ... Et j'ai voulu l'oublié mais en vain ! Je n'ai pas réussi a l'enlever de mes pensées ... Donc je lui parle, elle me remonte toujours le moral ! J'ai l'impression de parler avec elle comme si l'on était un couple, c'est naturel pour tous les 2 ! On vit une tellement grande complicité qu'on dirait un couple qui se chamaille ou qui s'entraide !
En fait tu as le choix d'essayé de l'oublié ce qui est difficile , ou sinon de toujours lui parlé en sachant que tes sentiments pour lui ne risquent pas de changé et tu risque aussi de souffrir ... Je ne sais pas trop quoi te conseillé ...
Oublier ou pas ? |
6/7 |
04/07/2005 à 19:53 |
tu dois oublier , tu te feras du mal autrement!!sa copine est ds sa tete, trop justement pr qu'il puisse penser à une histoire ac toi ou qui que ce soit.tu t'ai dit que c'était impossible c'est deja le principal mm si c dur de s'en convaincre.mais tu ne peux qu'en souffrir.aimer quelq'un qui pense a une autre personne crois moi ca fait mal et c bien dur d'oublier.il est plus facile de zapper qd il ne s'est encore rien passé!
Oublier ou pas ? |
7/7 |
04/07/2005 à 21:13 |
merci à vous pour vos réponses je vous en remercie sincèrement, de savoir que certaines personnes ont vécu le même genre d'histoire me remonte largement le moral ... je pense que, déjà avec son départ, son souvenir s'effacera un peu, pas entièrement mais j'espère rencontrer quelqu'un de nouveau qui me permettra de tirer bien vite un trait ...