Bonsoir !
Mon histoire est assez longue, je vais donc essayer de la résumer le plus brièvement possible.
Ces vacances d'été, j'ai fait un stage de musique à Besançon (à 200 km de chez moi puisque j'habite à Nancy). J'ai rencontré une fille là-bas, qui a un an de moins que moi, donc 16 ans. Elle me plaisait beaucoup physiquement (et encore maintenant). On a un peu appris à se connaître en tant qu'amis, mais nous n'avons pas trop eu l'occasion de discuter, vu que nous n'étions pas logés au même endroit. C'est une fille assez réservée, qui ne se dévoile pas trop, calme et sympathique.
Au cours de mon stage, j'ai fait savoir à quelques-uns de mes amis de Nancy les sentiments que j'éprouvais pour Anaïs (autant l'appeler par son prénom), mais j'ai commis une erreur en parlant de cela à un gars que je venais tout juste de connaître. Et il est allé lui répéter. Sans que je ne sois au courant.
Enfin, le dernier soir (celui du concert), Anaïs a joué une œuvre de Bach au violoncelle, je suis allée la féliciter et elle m'a serrée très brièvement dans ses bras. Sur le coup, je suis resté un peu ahuri ; je ne savais comment interpréter ce geste, mais malgré tout, j'étais quand même content. C'était la première fois qu’une fille agissait ainsi avec moi. Pour l’anecdote, je ne suis jamais sorti avec personne, donc je me suis vraiment senti étrange sur le moment.
Ensuite, le stage est arrivé à sa fin, et j’ai pris son adresse MSN. Dès que je suis rentré, une amie de Nancy, qui était au courant de l’histoire, m’a proposé de parler elle-même à Anaïs. Comme je lui faisais confiance, j’ai accepté immédiatement. Le problème est qu’elle n’a pas agi avant fin septembre, et que malheureusement, il y a eu la rentrée entretemps…
Pendant la dernière quinzaine d’août, j’ai beaucoup parlé à Anaïs sur MSN, elle m’envoyait beaucoup de sms. Je l’ai appelée deux fois, elle ne paraissait pas très à l’aise à chaque coup de fil, mais me renvoyait des sms après (par exemple : « j’ai bien apprécié ton appel »). Elle m’a également dit par MSN qu’elle me trouvait intéressant et intelligent, chose qui m’a profondément touché.
Mais personne n’agissait. Je n’étais pas au courant qu’elle savait que je l’aimais. Et pourtant… la rentrée était passée depuis longtemps, nos discussions s’espaçaient de plus en plus (elle ne se connectait que les week-ends) et j’ai un peu « forcé » un soir mon amie de Nancy, pour qu’elle tienne sa promesse et dise enfin à Anaïs les sentiments que j’éprouvais pour elle.
C’était un jeudi soir, il y a un peu plus de deux semaines. Et c’est là que j’ai appris qu’Anaïs savait tout depuis le début, que quelqu’un au stage lui avait dit que je l’aimais. Le lendemain, vendredi soir, j’ai parlé à Anaïs sur MSN, et c’est moi qui ai lancé le sujet. Elle m’a répondu ceci en résumé :
« Je ne sais pas si ça marcherait une relation à distance, je ne sais pas si j’ai vraiment envie de me fixer maintenant. Mais je te trouve sympa et intéressant. Quand tu as quitté le stage, tu étais loin de me laisser indifférente, et si tu te souviens, le dernier soir, je t’ai serré dans mes bras… Ca m’a fait très plaisir de parler tout ce temps avec toi, j’ai appris à te juger autrement que par le physique, je me sentais assez proche de toi, mais je préfère en rester là pour le moment, je vais réfléchir. Si j’habitais près de chez toi je pense qu’on pourrait sortir ensemble. »
J’ai ensuite passé une semaine sur un nuage, jamais je n’avais été aussi proche d’une relation… Et pourtant, le week-end d’après (donc la semaine dernière), lorsqu’elle s’est reconnectée, tout s’est effondré d’un coup. Dès le début de notre conversation, j’ai senti immédiatement qu’elle me cachait quelque chose, par le simple fait qu’elle ne me parlait quasiment pas. Ca m’a légèrement énervé, et puis finalement elle m’a avoué la vérité. D’après elle, je lui manquais de moins en moins (ce qui est normal), mais du fait qu’elle aimait quelqu’un d’autre. Elle n’a pas osé me le dire plus tôt, et, par conséquent, a refusé de sortir avec moi. En revanche, elle m’a dit qu’il était impossible pour elle de m’oublier.
Tout s’est écroulé de mon côté, le week-end dernier a été épouvantable. Après une semaine où j’ai espéré (pour rien), cela a été un choc pour moi, mais je me remets peu à peu… Anaïs, pour moi, n’est pas une fille avec qui j’ai simplement envie de sortir avec, je suis véritablement amoureux d’elle, je n’ai pas peur de le reconnaître. Et c’est plutôt rare chez moi.
Alors, je m’adresse enfin à vous. Merci déjà à ceux qui ont pris le temps d’aller jusqu’au bout. Tout d’abord, qu’en pensez-vous ? Que devrais-je faire maintenant ? L’oublier définitivement serait un soulagement pour moi, puisqu’elle m’a fait beaucoup de peine, mais le problème est que je l’aime toujours, et énormément… De plus, pour l’anecdote, elle m’avait demandé une compo, que je m’étais promis de lui faire… Aidez-moi, svp, je ne sais plus quoi faire avec elle… Laissez un maximum de réponses.
Oublier quelqu'un qui vous a fait du mal... |
21/23 |
17/10/2009 à 22:33 |
Désolé pour se qui vous est arrivés...
Moi je suis également forcer d'oublié mon amour envers la personne que j'aime pck il sort avec une de mes amie...Je sais que c'est dur d'oublier la personne qu'on aime seulement si c'est pour son bien alors il faut tout de même essayé...
Bonne chance a vous ...
Oublier quelqu'un qui vous a fait du mal... |
22/23 |
17/10/2009 à 22:34 |
Les gars le truc c'est juste que on a pas trouvé LA personne pour nous ...Ayez confiance sa viendra!!
Oublier quelqu'un qui vous a fait du mal... |
23/23 |
17/10/2009 à 23:33 |
Cmontitchou78 a écrit :
Les gars le truc c'est juste que on a pas trouvé LA personne pour nous ...Ayez confiance sa viendra!!
Après plus de 20 tentatives, à presque 18 ans, on se le demande...
Mais merci quand même