J'ai vu: Dyonisos, les Pixies, Ben Harper, Anaïs, Arthur H, Bénabar, Kill The Young, Feeder, Placebo.
J'ai énormément aimé Dyonisos et les Kill The Young.
Dyonisos ça bougeait beaucoup, le chanteur a une pêche pas possible et prend vraiment son pied sur scène, ça se ressent et ça fait franchement plaiz'. Le slam du chanteur était génial, ils ont bien déliré, et fait participer le public.
Kill The Young, c'était extra, j'étais à 10 cm de la scène dans les pogos, et même si j'ai failli y laisser une chaussure et mon pantalon et que j'me suis fait bourrer par une dizaine de mecs d'au moins un mètre 80, je suis encore là aujourd'hui. Très bonne prestation scénique pour un groupe qui débute pourtant, on m'en avait dit du bien et je n'ai pas été déçue !
Ensuite, les cas Pixies et Placebo. Un show génial, j'étais tout devant aux deux concerts, d'où des tas de supers photos et vidéos. Le seul truc c'est que malgré leur super prestation scénique, ils restent un peu froid avec le public, et font leur show, pas une minute de plus. Mais bon, ça reste culte pour autant.
Le reste était bien sympa aussi, d'ailleurs !
Pour la question des drogues, ce n'est en principe pas toléré dans le cadre du festoch', mais les lois suisses sont moins dures que les françaises, donc tu peux fumer sans qu'on vienne t'emmerder avec ça, mais c'est dans tous les festoch' pareil, en général. ;)