Leouche a écrit :
Yen a qui ont pas de parents ni d'argent alors taisez vous certains ...une seule chose à dire estimez vous heureux de ce que vous avez ! ya toujours pire que nous de toute façon
sans vouloir être aussi agressif que lui, je trouve que Leouche a raison.
Enfin bon, pour répondre à la question du topic et faire avancer le shmilblic, je dirais pas vraiment que mes parents chiants, mais qu'ils savent me tenir... si j'avais vécu sans tout ce que j'ai trouvé "chiant" de leur part, je serais devenu un je-sais-pas-quoi hyper beauf, donc je m'estime heureux car j'ai une bonne éducation. le point négatif, c'est que comme ma mère est un peu poule, elle m'a empêché de développer normalement ma sociabilité, et je tente tant bien que ça d'arranger ses bêtises.
sinon, je suis pas hyper hyper riche, mon père me lâche 20€ de temps en temps (ça varie des fois c ttes les 3semaines des fois tous les mois)
je dois me coucher à 22h30 maxi en période scolaire (en même temps vous me direz je me lève à 6h00 tous les jours), les W-end c'est 24h00 maxi et pendant les vacances 2h30 maxi (et encore).
dans ma chambre, j'ai la télé qu'on doit amener à la décharge, et l'ordi est dans la chambre de ma mère (mais je me plains pas car je sais pourquoi : si il était dans la mienne je me releverais dans la nuit pour en faire, j'en suis certain)
mais tout ça je m'en plains pas trop, j'ai eu un mp3 noël dernier c'est la seule chose qui compte *vive ma musique*