Allons allons
Tu te trouves pas mieux sans ses "amis" ?
Qu'est ce qu'ils t'apportent ? Ils t'apportaient quoi ? Ils t'apportaient l'ignorance de la bonne situation que tu as maintenant.
Forcément pour l'instant, pour l'instant ça te parais pas être une bonne situation. Mais pourquoi ? Parce qu'ils t'ont voilé la face, ils t'ont caché à toi-même, tu ne peux pas ni plus être sans eux, ils t'ont rendu dépendant à eux, alors forcément que tu te sens mal. Tu te sens mal seul et non divisé (divisé par le nombre d'amis que tu as).
Ce que tu appelais, gens avec qui je traînais, n'étaient pas des amis, pas dans le sens où on l'entend souvent, c'est à dire trahison and co. mais au sens où ils n'ont pas laissé assez de place à ta personnalité, et ça ça peut aussi être de ta faute, c'est pas de l'amour passionné c'est de l'amitié qu'il faut, les amis ça se côtoie, ça se fréquente, ils peuvent même avoir une place très importante parce qu'attention je ne dis pas de négliger l'amitié bien au contraire il faut la privilégier, mais ils ne doivent pas marcher sur toi et tu ne dois pas les faire marcher sur toi.
En gros on traîne avec ses amis ou pour être plus positif on les côtoie on les fréquente
Puis les personnes qui te font face, sont plus aimables que des faux amis, dans le sens où elles n'imposent pas leur pied sur toi, ils laissent une place à ta personnalité et s'en écartent même, pour la détruire c'est vrai mais le principe est là
Au moins avec eux tu es clair sur la situation, il y a un écart (comme il y a doit y avoir avec des amis mais s'en est pas) entre eux et toi.
Alors tombe sur des amis, rencontres-en, oui parce que les amis ça se fait pas, on tombe dessus ou on les rencontre, et ça en dehors du lycée. Tout le monde est ton ami tant que d'autant plus quand il y a de la distance entre les deux personnes
Ballade toi et sois aimable
Sors, va faire ce qui te plaît, t'intéresses, et soit naturel et agréable