LE grand débat : Une PARTIE pour les GARCONS? |
55/114 |
08/11/2004 à 22:47 |
------------OUI au forum pour garçon ------------
Pourquoi ?
Parceque notre société va dans plus en plus dans le sens de l'égalité homme/femme. Ainsi, dire que les garçon "n'ont rien a raconter" est une reponse bien naïve, car c'est mettre toute les filles dans une catégorie, et les garçon de l'autre ! Les garçons ont aussi leurs petits problèmes, et aimerai en parler dans un endroit plus discret que dans les deux premières catégories !
Parceque tout les grands forums du net ont déjà acquis se principe, et qu'il est normal que le notre évolue a son tour, qu'il devienne plus complet. Sortir Ensemble accueil de plus en plus de visteurs chaque jours, il est important d'avoir un forum équilibré et utilisable pour tout le monde ! Si quelques personnes se sont insurgé pour demander un coin "garçon" c'est que cela va de soit, et qu'il est naturel que chacun soit représenté dans le forum !
Mais pourquoi refuser la création d'une telle partie ? Après tout c'est le souhait de nombreux inscrits, et sa non mise en ligne continura à soulever des mecontentements jusqu'a la nuit des temps !
Quelques idées fausses :
-"Les garçons vont mettre le bazard dans le forum, c'est pourquoi il faut une période de test"
FAUX -- Jusqu'a la les garçons sont des humains, au même titre que les filles. De plus, la majorté des inscrits sur le site son de sexe masculin, et SE n'est pas pour autant un lieu de débauche et de perversion !
-"Les garçons n'ont rien a dire de plus que les filles"
FAUX -- Les garçons ne sont peut être pas dans la majorité aussi réservé que la plupart des filles sur les question de sexe et de relation, mais cela ne les empechera pas pour autant de poser toute leurs questions à l'avenir dans une partie consacré a eux, plutot que d'emconbrer d'autres parties du forum dont le sujet s'écarte de celui proposé !
On peut dire aussi VRAI car je présiserai "Les garçons au AUTANT a dire que les filles !"
NB : D'autre part, je tient a rajouter que ceux qui sont contre la création d'un tel forum ne sont en aucun cas obligés à enter et a s'exprimer par son biais, s'il est crée ! Donc je demande a tous ces gens de respecter les attentes des autres par symphatie et par solidarité