sa fera 1 mois...il partira pour 3. |
8/11 |
26/12/2006 à 14:25 |
J'ai connu ça avec un ex : jsuis sortie avec lui un peu avant le début d'été, sachant que, les deux mois passés, il irait en prépa dans un bahut hautement réputé pour son niveau d'excellence.
Le truc c'est de ne pas y penser. Vous en êtes pas encore à un mois, relaxez-vous et profitez du moment ! Je sais qu'au fond c'est pas ça que tu veux entendre, que t'aimerais qu'on te dise tous que ça va marcher parce que quand on démarre une relation on veut pas penser à la fin (pourtant on le fait tout le temps).
Vis ta relation au jour le jour, ne parlez pas de l'échéance inutilement (dans le sens si tout va bien ne pas ramener CA sur le tapis).
Si jamais tu n'as de base pas confiance, que tu doutes que les 3 mois se passent bien, alors soit mentalement tu te sais assez forte pour tirer un trait sur la relation le jour de son départ, soit alors tu romps direct pour éviter les souffrances inutiles.
Mais si tu penses qu'il en vaut le coup... fonce, c'est jamais moi qui irait te dire de te retenir ! Fais des folies, ça peut mener loin