pas d'orgasme

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Trynity pas d'orgasme 5 20/11/05 à 13:28

en faite a chaque fois que je fais l'amour avec mon copain je n'arrive pas à avoir d'orgasme, en faite je sais pourquoi mais je n'arrive pas à "changer" : je suis pas "a fond " dans le truc meme si j'ai très envi de lui,... genre je bouge pas trop trop pcq j'ai trop peur kil pense qqch de mal et d'ja g onte de mon corps je sais pas koi fèr pr me "lacher"

t'as pas un truc ki m'aiderai Laughing Innocent Embarassed

pas d'orgasme 1/5 20/11/2005 à 13:35
j avais le meme probleme ac ma copine tu dois en parler ac ton copin ma copine disai aussi tjs j ai honte de mon corps quand tu aime quelqu un tu ne fais pas attention tu fais juste attention a ce qu il a dans le coeur et ton copin pense surement la meme chose.si tu as des question tu peu me les demander en pv
pas d'orgasme 2/5 20/11/2005 à 14:23
uh... no comment, peux pas t'aider
pas d'orgasme 3/5 20/11/2005 à 14:27
Déjà faut que t'ai confiance en toi si t'en valais pas la peine ton copain te ferais pas l'amour...
Ensuite pour l'orgasme, ça arrive il faut que tu sois vraiment chaude ou alors qu'il aille plus lentement. Moi aussi pendant une préiode j'en faisais plus c'était parce que je n'avais plus confiance en moi Smile
Alors ait foi en toi Wink
pas d'orgasme 4/5 20/11/2005 à 14:36
oki mirci pour vos reponse !! Faire la biz Salut
pas d'orgasme 5/5 20/11/2005 à 16:09
Hum, comme à mon habitude, je vais être longue, mais tant que ça peut servir, c'est le principal. D'aprés ce que tu peux dire il y a du désir, du plaisir lors des préliminaires, une montée du plaisir sexuel, puis un arrêt, comme un passage qui ne se fait pas(c'est mon analyse de ta situation). La montée du plaisir peut être associée à une sensation de douleur qui vient interrompre le bien être. Que faire ? Ce phénomène est souvent la conséquence d'un besoin de maîtriser les situations, de ne pas se laisser déborder, une peur devant la perte de contrôle à la fois au niveau du corps et au niveau mental et parfois une crainte du regard de l'autre. Accepter de se laisser aller est indispensable, la confiance en soi et en son partenaire sont essentielles!!!!!!!!
Une solution qui peut t'aider: La masturbation.
La masturbation facilite l'accès à l'orgasme. La stimulation d'autres zones érogènes comme les seins est parfois nécessaire.

Explorez le plaisir, sans pudeur.

Cette recherche prend parfois du temps. Ne pas se presser et s'autoriser à essayer les caresses les plus diverses. Parfois le plaisir pourrait venir mais le blocage ne peut être levé que par la persistance de la stimulation. Après cette découverte en solo, il sera plus facile de guider son partenaire et refaire le chemin de la montée du plaisir à deux. Lors de la pénétration vaginale la recherche de plaisir est subtile, elle s'enrichit avec le temps.
Il est donc impératif qu'une forte complicité s'instaure entre toi et ton copain, sinon il est certain que le chemin vers l'orgasme sera semé de trop d'embuches qui ne faciliterons pas ton avancée. Prenez votre temps surtout, vous n'êtes pas pressés.

Tout simplement, sois à l'écoute de ta peau, de tes sens, de tes envies... etc
Apprends à t'aimer, à te faire aimer avec un regard qui te plait. C'est uniquement quand tu te sentira bien dans tes baskets que tu t'épanouiras, non seulement dans le sexe, mais surtout dans la vie. Le sexe ça s'apprend, mais avant, APPRENDS À T'AIMER. Fleurs

Bonne chance.
Dr. Friskies. Smile Jap
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne