Bonjour (:
Je viens d'me faire jetée par mon copain après deux mois de relations, en effet je le dégoûte. Il a appris par ses potes (des rumeurs tournent un peu partout..) des choses vraies et fausses sur mon passé, en gros je suis une tepu.
Enfin bref on est plus ensemble. "Avec ce qu j'ai appris j'pourrais plus jamais te faire confiance".
C'est vrai que dans mon passé j'ai pas forcément été la fille la plus sage qu'il y est, j'ai fais beaucoup de bétises en soirée notamment pour plaire suite à certains chocs émotionnels je voulais me prouver que j'étais encore désirable. Enfin c'est peut être une excuse que j'me donne, moi même je sais pas..
J'assume mais j'ai un peu de mal à me regarder dans une glace, j'me sens .. sale de m'être fait quittée pour ça..
Comment jugez vous une fille qui à un passé comme le mien ?
Un passé ... |
41/80 |
01/08/2012 à 15:04 |
alors lui vraiment il n'en valait pas la peine, et j’espère que ca va pas te blaisser mais il ne devait pas etre très très amoureux parce que quitter pour CA... ça me parrait dingue franchement. Moi je te juge comme une fille qui en a eu besoin a un moment et c'est compréhensible, maintenant tu n'es plus ce genre de fille visiblement alors deux choix s'offrent a toi: Soit tu tiens vraiment a ton ex et tu lui explique cette periode et pourquoi tu as fais ca, ou soit tu te trouves un mec qui en vaut plus la peine et qui sera assez mature pour comprendre que ce n'est qu'une periode de ta vie et que tu en as eu besoin.
Un passé ... |
42/80 |
01/08/2012 à 15:09 |
liberta72 a écrit :
alors lui vraiment il n'en valait pas la peine, et j’espère que ca va pas te blaisser mais il ne devait pas etre très très amoureux parce que quitter pour CA... ça me parrait dingue franchement. Moi je te juge comme une fille qui en a eu besoin a un moment et c'est compréhensible, maintenant tu n'es plus ce genre de fille visiblement alors deux choix s'offrent a toi: Soit tu tiens vraiment a ton ex et tu lui explique cette periode et pourquoi tu as fais ca, ou soit tu te trouves un mec qui en vaut plus la peine et qui sera assez mature pour comprendre que ce n'est qu'une periode de ta vie et que tu en as eu besoin.
Pour cela il faudrait qu'elle ne lui cache pas ;)
Mais je suis d'accord avec toi pour quelques points. Vas lui parler, explique lui ce qui c'est réellement passé, ne lui cache pas des choses, et si il ne veut même pas accepter malgré ça, a ce moment la il faudrait se demander pour ta prochaine relation si il vaudrait pas mieux être clair dès le début sur certain point.
Un passé ... |
43/80 |
01/08/2012 à 15:17 |
Non mais attendez cette fille fait ce qu'elle veut mais qu'elle assume que ça ne plaise pas à certains!
Un passé ... |
44/80 |
01/08/2012 à 15:29 |
non mais serizux melon fucker tu racontes toute ta vie a tes nouvelles copines?
faut arreter la.
certains on dirait qu'on changera jamais a leurs yeux.
moi je suis d'accord. il avait qu'a se renseigner aussi de son cote son ex. et non rare sont ceux qui racontent leur passe des le début
Un passé ... |
45/80 |
01/08/2012 à 15:41 |
omnivium a écrit :
Non mais attendez cette fille fait ce qu'elle veut mais qu'elle assume que ça ne plaise pas à certains!
Oui d'accord mais de là à parler de trahison blablabla... C'est aller un peu loin. Elle doit s'excuser d'avoir vécu ? Pareil, dire qu'il l'a largué parce qu'elle a pas de "principes" c'est idiot, ça faisait deux mois qu'elle était avec le monsieur, c'était pas un coup d'un soir donc elle voulait construire quelque chose avec lui. Enfin je sais pas, les conneries ça arrive à tout le monde d'autant plus à l'adolescence.
Un passé ... |
46/80 |
01/08/2012 à 16:28 |
Le passé , c'est le passé
De l'eau à du couler sous les ponts et tu a du évoluer, et changer de mentalité.
Ce mec ne tenais pas spécialement à toi.
Douloureux sur le moment, mais tu verras qu’après quelques semaines, tu auras assez de recul sur la situation pour dire " A oui, mais quesqu'il était con ce mec ..."
Un passé ... |
47/80 |
01/08/2012 à 18:42 |
Sabwabwa a écrit :
omnivium a écrit :
Non mais attendez cette fille fait ce qu'elle veut mais qu'elle assume que ça ne plaise pas à certains!
Oui d'accord mais de là à parler de trahison blablabla... C'est aller un peu loin. Elle doit s'excuser d'avoir vécu ? Pareil, dire qu'il l'a largué parce qu'elle a pas de "principes" c'est idiot, ça faisait deux mois qu'elle était avec le monsieur, c'était pas un coup d'un soir donc elle voulait construire quelque chose avec lui. Enfin je sais pas, les conneries ça arrive à tout le monde d'autant plus à l'adolescence.
Elle a pas à s'excuser d'avoir vécu, mais le passé reste le passé et même si vous n'en avez rien à foutre visiblement ici, il finit toujours par rattraper une personne. Alors soit t'assume ton geste et tu te dis: "bon ben ça lui a pas plu, il est pas fait pour moi, il a pas été capable de me comprendre". Mais jamais tu va le traiter de con. J'peux l'comprendre parce que je crois que personne n'aimerait apprendre ce que sa copine a fait pendant une soirée genre "Ah t'es sorti avec elle, tu sais qu'elle a branlé machin pendant..". Enfin c'est compréhensible que ça l'dégoute, pas forcément question de principe, pas forcément question de chasteté.
Vous avez tous un point de vue assez féministe qui est celui de dire, elle a pas l'droit de s'éclater, de baiser, à vous entendre faudrait qu'elle reste chaste. Bah oui elle a le droit. Mais allez pas traiter le mec de con parce qu'il aime pas ce qu'elle a fait. Point de vue de descente, peut être qu'il estimait mieux pour lui.
PS: C'est pas parce que certains mecs se conduisent comme des débiles que vous êtes obligées de les imiter, c'est pas ça l'égalité des sexes. Ça fait juste de vous des bedaines à foutre itinérante.
Un passé ... |
48/80 |
01/08/2012 à 19:14 |
omnivium a écrit :
Elle a pas à s'excuser d'avoir vécu, mais le passé reste le passé et même si vous n'en avez rien à foutre visiblement ici, il finit toujours par rattraper une personne. Alors soit t'assume ton geste et tu te dis: "bon ben ça lui a pas plu, il est pas fait pour moi, il a pas été capable de me comprendre". Mais jamais tu va le traiter de con. J'peux l'comprendre parce que je crois que personne n'aimerait apprendre ce que sa copine a fait pendant une soirée genre "Ah t'es sorti avec elle, tu sais qu'elle a branlé machin pendant..". Enfin c'est compréhensible que ça l'dégoute, pas forcément question de principe, pas forcément question de chasteté.
Vous avez tous un point de vue assez féministe qui est celui de dire, elle a pas l'droit de s'éclater, de baiser, à vous entendre faudrait qu'elle reste chaste. Bah oui elle a le droit. Mais allez pas traiter le mec de con parce qu'il aime pas ce qu'elle a fait. Point de vue de descente, peut être qu'il estimait mieux pour lui.
PS: C'est pas parce que certains mecs se conduisent comme des débiles que vous êtes obligées de les imiter, c'est pas ça l'égalité des sexes. Ça fait juste de vous des bedaines à foutre itinérante.
Je suis en partie d'accord avec ton raisonnement, mais je le trouve tout de même trop simple. A partir d'un certain âge, ça devient difficile d'entamer une relation avec quelqu'un de totalement pur et innocent et je pense qu'il faut savoir bâtir une relation malgré les "erreurs" du passé. Quand tu aimes quelqu'un tu l'aimes pour ce qu'il est avec toi, pas pour ce qu'il a fait il y a tant de temps avec telle ou telle personne.
Un passé ... |
49/80 |
01/08/2012 à 19:20 |
Je trouve ça assez violent de traiter le mec de con. C'est juste qu'ils n'étaient pas compatible, point. C'est vrai que la décision de la larguer sans discussion ni rien, c'était peut être un peu excessif. On ne peut pas le forcer à tirer un trait sur ses principes si il en a, c'est sa liberté, tout comme cette fille est libre de faire ce qu'elle veut de son corps.
La je m'adresse à l'auteur du topic, oublie ce garçon tout simplement, ne te juge pas et essaie de trouver un garçon plus ouvert à accepter ce que tu as fait durant ton passé ! En tout cas c'est tout ce que je te souhaite.
Un passé ... |
50/80 |
01/08/2012 à 19:47 |
Moi j'te juge comme une nana superbe. Ton mec c'est un con, il a préféré croire ses potes que toi quoi !
Mais quel...
T'es superbe physiquement et psychologiquement, le soucis c'tay ce glandu.
Pour avancer, faut tourner la page, on a tous fait des conneries, tu connais les miennes, et tu vois où j'en suis aujourd'hui, la preuve que tout est possible.
J'tiens à te préciser que tes erreurs sont pas si graves que ça et j'te l'ai dit, t'es jeune tu t'amuses c'normal.
Courage.
Un passé ... |
51/80 |
01/08/2012 à 19:55 |
Il me semble bien que jusqu'à présent j'étais la seule sur ce topic à avoir clairement dit que ce type était un con. Alors peut être que c'était un peu fort, c'est vrai. C'est pas forcement que je le pensais en plus, juste que j'étais en colère et choquée de voir que certain ne voit en elle qu'une salope/ fille sans principes/ bedaine à foutre itinérante et autres joyeusetés.
Je comprend que certaines pratiques, ou autres, même passées, puissent surprendre quelqu'un au point de le dégouter.
Cela dit je ne trouve pas forcement bien malin d'écouter des rumeurs, qui en plus s’avèrent en partie fausses, et je dois avouer avoir du mal à comprendre où est le problème de confiance là dedans.
J'ai beaucoup de mal à comprendre plein de choses là dedans en fait. Où est le problème d'avoir eu une vie sexuelle avant d'être avec son partenaire actuel ? Où est le problème si elle a fait des plans à trois, tenté des trucs SM, ou je ne sais quoi ? C'est pas comme si elle obligeait son partenaire à faire certaines pratiques ou qu'elle avait carrément une vie sexuelle à coté de lui.
Je vois pas où est le problème. Si on a eu des pratiques un peu trop extrême, un peu trop de partenaires, on doit être privée de relation sérieuse et n'être plus qu'un éternel plan cul ? Sérieusement ?
Un passé ... |
52/80 |
01/08/2012 à 20:05 |
Mathoou a écrit :
" Comment jugez vous une fille qui à un passé comme le mien ? " Comme une fille qui a le droit a une seconde chance, comme tout le monde.
Voila tout est dit
Personnellement, quand on apprend ça sur sa petite amie on peut avoir un doute. Mais de la à la quitter c'est pas possible. Soit il voulait te quitter auparavant et il n'a pas eu assez de couille pour te le dire ou soit il a un gros problème
Un passé ... |
53/80 |
01/08/2012 à 20:48 |
Il a pas forcément un problème, arrêtez un peu. Vous le connaissez pas le gars, vous jugez tout autant.
Si lui ça le bloque, et qu'il se voit vraiment pas rester avec elle en supposant qu'il ait des principes ou je ne sais quoi, bah c'est son choix. Ils auraient été ensemble pendant au moins 6 mois, j'aurais trouvé ça con oui. Là ça faisait 2 mois; c'était tout neuf, il a pris sa décision voilà. Ca fait pas de lui un con. Y'a plein de raisons qui peuvent expliquer ce choix. P'tete aussi qu'il pensait déjà à te quitter, et il a profité de cette opportunité. Bref, ça peut être dû à beaucoup de choses.
Après je sais pas comment il s'y est pris quand il t'a largué vu qu'apparemment ça t'a laissé un goût amer, mais du moment qu'il est resté respectueux, c'est simplement qu'il ne pouvait pas assumer. Point.
Un passé ... |
54/80 |
01/08/2012 à 23:14 |
Melon Fucker a écrit :
Mais il y a aussi le fait qu'elle lui a caché. Je pense que cela fait beaucoup.
Tu sors avec une fille, tu apprend que tes potes savent son passé, et toi tu sais rien.
Je lui ai rien caché du tout, j'ai essayer d'aborder le sujet il changait de conversation, je lui est dit que j'ai pas forcément toujours été très clean , il ma dit "Le passé c'est le passé, ça me regarde pas".
Et puis en me quittant il ma bien dit j'ai toujours fait confiance a mes potes avant tout.
Encore une fois je veux pas me donner d'excuse mais les fais sont là. C'est de m'être faite quittée pour ça qui passe pas.
Un passé ... |
55/80 |
01/08/2012 à 23:23 |
PontLymphe. a écrit :
Moi j'te juge comme une nana superbe. Ton mec c'est un con, il a préféré croire ses potes que toi quoi !
Mais quel...
T'es superbe physiquement et psychologiquement, le soucis c'tay ce glandu.
Pour avancer, faut tourner la page, on a tous fait des conneries, tu connais les miennes, et tu vois où j'en suis aujourd'hui, la preuve que tout est possible.
J'tiens à te préciser que tes erreurs sont pas si graves que ça et j'te l'ai dit, t'es jeune tu t'amuses c'normal.
Courage.
Tu veux pécho vaut mieux être directe
Un passé ... |
56/80 |
01/08/2012 à 23:26 |
Ben c'est le passe il est vexe que tu ne lui est pas parler de tout sa par toi meme
Un passé ... |
57/80 |
01/08/2012 à 23:45 |
Moi je suis d'accord avec Omnivium, ça a beau être la vie de la fille, son passé et tout, mais je me mets a la place du mec et je pourrai pas non plus, je comprends que ça puisse être des erreurs mais construire une relation avec quelqu'un puis rencontrer un mec en soirée qui me dit "Oh bah tu sors avec XX?? Putin elle est trop bonne au lit
" ou encore " Aaaah oui je me la suis tapé y a deux ans avec benjamin, c'était bon" enfin des trucs comme ça.
Vous parlez de vie avant lui, que lui aussi en a eu une mais franchement, y a quand même une différence entre avoir une vie sexuelle avec son compagnon et coucher a droite a gauche lors des soirées quoi, surtout qu’apparemment d’après son post, ça a duré un bon moment.
Si le mec est du genre playboy, certes il a pas son mot a dire vu qu'il n'est pas mieux je suis d'accord mais a parement, c'est le genre a être rangé, donc vous n'avez pas a être d'accord mais chacun a sa vision des choses.
EDIT : En plus, l'apprendre par sa copine ça va un peu, elle y va avec du tact et tout, mais l'apprendre par des copains qui te déballent tout avec les détails... ça refroidi
Un passé ... |
58/80 |
01/08/2012 à 23:55 |
je me dit la meme chose (cf MisterH) "Soit il voulait te quitter auparavant et il n'a pas eu assez de couille pour te le dire ou soit il a un gros problème"
Un passé ... |
59/80 |
02/08/2012 à 00:00 |
Jerry de voir certain dire " A oui il croit plus ces potes que ça copine il est idiot, machin, etc,... ".
Je vois pas ou est la bêtise.
J'ai mon meilleur ami depuis plus de douze ans, et deux autre depuis dix ans, nous somme comme " frères ", et je sais que je les croirais milles fois plus eux qu'une fille avec qui je suis depuis deux mois.
C'est plutôt le raisonnement de certain qui est débile.
Un passé ... |
60/80 |
02/08/2012 à 00:06 |
Lau_de_ska a écrit :
Melon Fucker a écrit :
Mais il y a aussi le fait qu'elle lui a caché. Je pense que cela fait beaucoup.
Tu sors avec une fille, tu apprend que tes potes savent son passé, et toi tu sais rien.
Je lui ai rien caché du tout, j'ai essayer d'aborder le sujet il changait de conversation, je lui est dit que j'ai pas forcément toujours été très clean , il ma dit "Le passé c'est le passé, ça me regarde pas".
Et puis en me quittant il ma bien dit j'ai toujours fait confiance a mes potes avant tout.
Encore une fois je veux pas me donner d'excuse mais les fais sont là. C'est de m'être faite quittée pour ça qui passe pas.
Ah oui, dans ce cas la c'est assez stupide. Si il a dit qu'il se foutait de ton passé, il assume. Il savait à quoi s'attendre, si ça lui posait problème il n'avait qu'à te quitter tout de suite.
La théorie comme quoi il voulait te quitter mais ne savait pas comment devient assez plausible.