Deprime passagere, general |
10/10 |
21/05/2011 à 14:38 |
Onikarou a écrit :
Junior Gong a écrit :
t'appelle ça une raison de déprimer ? mec je vis bien pire et j'en suis pas à ce point
C'est nul de mesurer son malheur à celui des autres... Et en plus on peut jamais savoir et plus encore, les personnes réagissent pas pareil.
Au contraire je pense que tant qu'on voit les gens souffrir plus encore autour de nous, on se rend bien compte qu'on peut pas souffrir autant qu'eux. De voir des gens souffrir autour de nous nous oblige à nous rendre compte qu'avec ce qu'on vit on ne devrait pas déprimer. S'il est vrai que personne ne réagit pareil, il y a toujours quelqu'un qui souffrira plus que toi.
Pour en revenir à l'idée, moi je n'ai jamais été malheureuse ne serait ce qu'un peu moi même. Par contre je suis sensible et je partage le malheur des autres presque comme si c'était le mien parce que pour moi ça ne devrait pas être comme ça. Et si en les aidant ou en les consolant je prends une partie de leur tristesse, j'espère qu'en échange ils prennent une partie de mon sourire ! Alors je vous en donne à tous un petit bout.
Et juste pour l'auteur, rappelle toi que la vie n'est pas un long fleuve tranquille et qu'après la pluie vient le beau temps. Tout le monde a sa part de mauvais moments et de bons dans la vie et c'est dans ce genre de moment que tu dois être endurant et essayer de faire preuve d'optimisme parce qu'avec de l'espoir tout s'arrange.
Souviens toi que tu es capable de suivre les cours et que tu y arriveras pour évacuer le stress des cours, dis toi que si ça avait été une autre que ton ex, tu aurais trouvée la fille qui part avec le meilleur ami de son copain comme une fille sans aucune valeur ni intérêt et qu'il existe beaucoup mieux, et dis toi que bientôt tu pourras sortir sans problème comme avant. Et tu verras, ça ira mieux ...
Courage tout le monde