Votre passion la plus étrange |
29/35 |
02/10/2016 à 16:58 |
Je suis aussi un passionné de la pluie, cependant je savais pas que ça pouvait entrer dans le thème des passions
Parfois quand il pleut je reste juste sous la pluie et je regarde le ciel ou la terre pour la voir tomber. De même, j'adore lui décrire des émotions. La pluie me rend poëte pour ainsi dire.
Je préfère par contre les pluies équatoriales, beaucoup plus abondantes. Je me souviens d'ailleurs qu'en Afrique j'allais parfois me doucher sous la pluie, un vrai moment de plaisir.
Après une autre passion étrange ? Peut-être pire que la pluie
Je suis passionné par les gens. Je sais que cela peut sembler con de dire ça mais les gens peuvent me fasciner, je me retrouve à être prit d'intérêt par des personnes qui se pensent parfois banales ou étranges et ils peuvent parfois le sentir bizarre.
Toujours utile qu'ils me fascinent mais pas tous, il y a pleins de gens pour qui je n'ai aucun intérêt. Cela ne m'empêche pas de leur parler ou de rigoler avec eux, non loin de là, seulement il y a des gens qui sont rejetés par le monde de façon "normale." Les gens qui se percent le visage de partout par exemple. Je vais pas dire que si tu te perces partout je m'intéresse à toi, par contre si tu le fais et que ça te va étrangement bien, je peux m'intéresser à toi.
Ton apparence et ton comportement peut t'amener à intégrer une catégorie de personne. Malgré tout tu peux avoir un trait de caractère ou faire quelque chose qui t'éloigne complètement de "ta catégorie" (je n'aime pas catégoriser les gens XD ) qui va me fasciner.
Je n'étudie pas nécessairement le comportement des gens, non la psychologie c'est cool comme truc mais ce n'est pas ça qui me passionne. Ce qui me passionne c'est de savoir pourquoi ces gens me fascinent et à quel point ils peuvent me fasciner.