Oui, en même temps, pour ma part, ce n'est pas tout à fait anormal. J'ai mis beaucoup de temps (environ une trentaine de fois) pour apprendre à cerner ce qui fait et ne fait pas plaisir à ma copine, savoir ce qui la faisait monter au plafond et ce qui l'endormait.
Maintenant, je suis capable de la faire crier au point de réveiller tout mon village..
A la différence de l'homme, la femme ne prend pas du plaisir à chaque fois et par la même stimulation, c'est donc à l'homme de s'adapter et de savoir ce que le corps de la femme en question aime/n'aime pas. J'ai eu plusieurs partenaires, et chacune d'entres-elles se sont distinguées par des sensations différentes, parce que chaque corps féminin doit être stimulé de façon différent, c'est tout.
Pour moi, tant que tu ne coucheras pas plusieurs fois avec un même homme, le problème sera le même, sauf si par chance il arriver à trouver ce que tu désires réellement. L'amour n'est rien, le désir est tout.
Je sais que ça paraît complètement trop philosophique ce que je dis, mais c'est le bilan que je tire de ma propre expérience pour le moment..