Bonjour/soir à tous.
Et bien, prenant mon courage à deux mains, j'ai décidé de me tourner vers vous, ados des quatre coins de la France (ou + xD), pour vous demander votre avis ou savoir si vous avez déjà été dans une situation similaire à la mienne.
Donc, je commence : Il y a presque 2 semaines de là, j'ai été à l'anniversaire d'une amie. Tout au long de la soirée, une autre amie a commencé à s'approcher de moi, enfin plutôt à se rapprocher. Comme, par expérience, je sais que je ne suis pas doué pour savoir quoi en penser, je me suis dit que c'est moi qui me "faisais des films".
Quelques jours après, nous sommes retournés chez cette amie qui a fêté son anniversaire, pour regarder ensemble (toute la bande quoi) un machin à la télé (j'ai déjà oublié ce en quoi consistait ce "machin"... volontairement). Là, rebelote, durant toute la soirée elle a à nouveau essayé de se rapprocher. Comme je l'ai dit plus haut, j'évite de suivre mon intuitions sentimentale souvent erronée; "control yourself, it's just a movie". 20 m après avoir franchi la porte de sortie, elle me court après,
approche d'abord sa tête, je tente donc de l'embrasser, puis elle tourne la tête.
Depuis, elle est vachement + distante avec moi, elle fait comme si rien ne s'était passé. Étant par défaut très impatient, les 8 jours qui ont suivi cette mésaventure ont été d'une extrême torture. Je me dis, pourquoi elle a fait ça ? enfin non, plutôt, pourquoi elle n'a pas donné suite à ça ?
Pourtant, il faut dire que je ne m'attendais pas du tout à ça de sa part, ça fait déjà quelques années qu'on se connait, je lui avait avoué il y a 2-3 mois que je l'aimais, mais je n'ai pas donné suite, vu qu'elle était quelque peu indisposée (rupture récente, plusieurs circonstances atténuantes...).
J'ai oublié de préciser qu'il y a 3 jours de là, je lui ai envoyé un mail, vu qu'à chaque fois que j'essayais de lui parler quelque chose nous interrompait. Ce mail récapitulait tout ce qui s'est passé et pourquoi elle n'a pas donné le moindre signe de ce qu'elle en pense ou je ne sais quoi...
Merci d'avance à ceux/celles qui auront eu le courage de lire jusqu'au bout ;)
Quoi penser d'elle ? |
21/25 |
25/06/2008 à 20:20 |
Déjà, je pense que c'est mieux que tu retentes ta chance après le brevet : l'atmosphère sera plus détendue et ça passera p-e mieux.
Quoi penser d'elle ? |
22/25 |
25/06/2008 à 21:10 |
DR3@mSn3T a écrit :
xD Vos avis sont "un peu" contradictoires ...
On te propose des "solutions", à toi de trouver celle qui te convient le mieux...
Baba25110, c'est un peu con ce que tu dis. Si tout le monde devait faire ça pour sortir avec quelqu'un il y aurait beaucoup moins de célibataires. Autre chose, c'est un peu un petit manque de respect, ils sortent pas ensemble, il le fait, c'est un peu comme si il ne lui demandait pas son avis, or elle a son mot à dire je pense.
Donc comme j'ai dit, tu peux lui parler, mais sois aussi patient si elle est allée vers toi et qu'elle s'est "bloquée" c'est pour une raison. A toi de la rassurer en disant que tu peux attendre, je pense, et ensuite qui si elle veut en parler, tu es là, d'une pour elle et de deux car tu as aussi besoin de savoir, mais sois patient, un petit peu, il y a une raison à ça, à elle de décider si elle doit t'en parler un jour, mais ne baisse pas les bras et accroche toi, montre lui qu'elle n'avait pas à hésiter^^
Quoi penser d'elle ? |
23/25 |
25/06/2008 à 21:13 |
P'tain man t'as un don pour remonter le moral :p
Oui oui je sais, finalement vous avez raison, vais attendre après le brevet et vais y aller en douceur ;)
Vous tiens au courant (si vous en avez envie :p)
Quoi penser d'elle ? |
24/25 |
25/06/2008 à 21:15 |
Juste un mot : étrange, trés étrange même
Quoi penser d'elle ? |
25/25 |
25/06/2008 à 21:21 |
pitchounette693 a écrit :
Juste un mot : étrange, trés étrange même
Le seul truc étrange, c'est qu'elle se soit bloquée.
Et le seul moyen d'y faire face, c'est qu'il s'accroche, et qu'il patiente pour la raison de ce blocage. Après, je vois pas vraiment en quoi ceci est étrange...
PS
R3 je sais plus quoi XD, lis tes mp^^