Même si je suis sur le point d'aborder le LooK, cela ne me dérange pas de pensez romantique etvous ???
Pensez-vous Emo ??? |
21/30 |
11/02/2007 à 12:47 |
je vais bien contredire mais OUI il ya une facon de pencer seulmen le faite ke le phenomene devien une mode ,cette mentaliter ce barre.
MORT AU FAKE
normalmen c meme pas vestimantere mais c une facon de vivre,un genre de zik
tu veut devenir un emo devien straight edge avant voila g fini a
Pensez-vous Emo ??? |
23/30 |
11/02/2007 à 13:48 |
L'emo est né aux Etats-Unis dans les années 90 avec des groupes comme Jimmy Eat World. C'est un courant musical avant tout, et pas du tout, mais alors du tout un courant de pensée. Sauf si tu prends l'émo "new wave" du genre "je pleure parce que ma copine s'est ouverte les veines parce que j'avais écris des notes suicidaires parce que elle m'avait brisé le coeur parce que je lui avait dit que ses cheveux étaient pas assez bien coiffés parce que elle m'avait reproché mon maquillage à 2h31 du matin..."
Pathétique, c'est comme le gothisme, qui est né au 18 ou 17 e siecle je sais plus exctement grâce à un livre de je sais plus qui.
C'est fou ces gens qui ne pensent qu'à se ranger dans des boites.
SI TU VEUX ETRE DIFFERENT SOIT EXACTEMENT COMME NOUS!!!
pfff..
Pensez-vous Emo ??? |
24/30 |
11/02/2007 à 13:54 |
FashionXcore > tu critique les personnes qui pense différament de toi, mais je te ferais remarqué que tu est un fashion, et que par concéquent tu appartient aussi à un groupe. Donc sur se tu peux te la fermer Ok. Quand on c'est pas ce qu'est un emo, on se tais --'
Pensez-vous Emo ??? |
25/30 |
11/02/2007 à 13:57 |
fashionXcore est une chanson d'un groupe qui s'appelle EMoRangers...
Je suis désolé de t'apprendre ton inculture mais effectivement, quand on ne sait pas, ON SE TAIT...
D'accord?
Apres, je ne me range dans rien du tout, et bravo à toi qui, à traver un pseudo à su juger tout de suite qui j'étais! Bravo!
Pensez-vous Emo ??? |
28/30 |
11/02/2007 à 14:36 |
[ HOW TO BE EMO ]
Quoi que la mode puisse nous apporter, quoi que les normes et rituels d'aujourd'hui puissent nous inculquer, il faut avant tout comprendre quelquechose de fondamental:
ETRE EMO, CE N'EST PAS AVANT TOUT UNE MODE, NI UN STYLE VESTIMENTAIRE
Je pense que la plupart des Emos d'aujourd'hui, sont fatigués, épuisés et énervés de voir leur style se répandre jusqu'a ne plus pouvoir en défénir la moindre partie...
Je remarque, en grande partie grace au trois quart de mes contacts MSN, qu'être Emo, c'est porter tel ou tel vêtement, avoir un blog où l'on parle de son myspace, et l'où on met un maximum de photo de soi même, pour exprimer un narcissisme hypocrite.
Cependant, l'emo n'a absolument aucun rapport. Effectivement je ne vais pas nier, que chaque style musical, chaque principe et idéologie, engendre forcement une mode, une représentation, servant à s'identifier. C'est évident, et je dirai même que c'est important. Mais le problème, c'est qu'il y a eu depuis peu un détournement des valeurs et de la culture Emo, pour la transformer en une simple mode d'adolescent, fonctionnant sur des stéréotypes et des préjugés.
L'emo ne croit qu'en son coeur, parle avec la romance qui l'habite, se reconnait dans chaque poême de Beaudelaire, et à certe une passion prononcé pour la mélancolie sentimentale.
L'Emo n'est qu'en réalité une renaissance du romantisme, à travers notre société contemporaine. C'est ainsi que le style musicale naquit, pour y exprimer avec douceur et mélodie, ce sentiment d'incompréhension envers une société superficielle et cruelle...
Je ne pourrais vous exprimer qu'avec exactitude l'idéologie romantique qui à jadis rayonné, cependant, je ne peux que remarquer que la majorité des personnes se déclarant Emo n'adhere en rien à ces principes...
Mais l'emo ne retrace pas les ligne de vie du romantisme à cent pour cent. L'Emo a su tirer profit de certaines qualités de la vie, et à su prendre le recul sur soi même et les mouvements qui l'ont précédé, pour adopter un mode de vie: le Straight Edge.
marci un un super blog
Pensez-vous Emo ??? |
30/30 |
14/02/2007 à 19:48 |
mais etre emo dsl sa s'explik pa ou tu l'est ou tu ne l'est pas c'est quoi ce racisme de style lol je voix pas en quoi on peut dire je n'aime pas un emo par ce que voila il est emo alor qu'on ne le connais pas ...
moi je suis et je le revendique emo et c'est tout a fait la description que hellromance a gentiment fait pour vous inculte et meprisante personne que vous étes ! moi ce qui ma enervé quand méme dans mon style c'est que des petit morveux eguocentrique ce prenant pour le centre de la terre se dise emo juqte parcequ'ils ont un slim une veste rayé é des vans .
les seul vrai emo sont plus trés nombreux mal heureusement par contre pour moi le straight edge sa sera pour une autre foi la cigarette c'est tous ce qui me reste ..