|
Anonyme |
Perdu dans ma vie |
27 |
28/03/14 à 00:58 |
Salut SE
Je cherche des avis constructifs, les jugements je m'en branle, passez votre chemin.
Je suis quelque peu perdu en ce moment. Je suis en couple depuis 1an et 3mois. Depuis quelques jours, nous faisons un break suite à ma demande, car j'ai besoin de raviver la flamme, celle que j'avais au début de notre relation, mais qui je le sens bien, s'éstompe avec le temps à cause, entre autre, de la routine. Avec ma copine, je ne m'entends vraiment pas physiquement parlant. Je suis son premier copain, et ça se voit, beaucoup trop. J'ai beau la guider, lui faire des remarques, lui donner des conseils, rien n'y fait, on ne se convient pas. De plus, nous ne faisons l'amour que 6 fois par mois (nous ne nous voyons que les week-ends, vendredi soirs compris) ce qui ne me suffit absolument pas. Je ne suis pas comblé sexuellement parlant, avec elle. Nous en avons discutés plus d'une fois, mais il n'y a pas eu de progrès.
J'ai partagé tellement de choses avec elle, passé tellement de moments en sa compagnie, ai tellement de projets, que je ne m'imagine pas sans elle, et ce break à pour but de me refaire ressentir son manque. Car oui, elle ne me manque plus, et ca me tue ça. Elle me donne beaucoup d'amou, limite trop. Elle ne dépend plus que de moi, passe des semaines de merdes à ne pas profiter de sa vie, car elle n'attend que de me revoir. Du coups, c'est assez pesant pour moi. Nous nous voyons tous les week-ends sans exception depuis plus d'un an (sauf depuis le break, ou on ne se voit plus, à son grand desespoir et malheur). C'est vraiment lourd à porter comme situation, car j'ai besoin de souffler, vraiment, de penser à autre chose, de faire autre chose que de tout le temps la voir, pour toujours aire plus ou moins la même chose, et me prendre des vents lorsque j'essaye de provoquer une relation sexuelle.
A coté e ça, depuis le début de l'année scolaire, j'ai fait connaissance avec une fille à la fac. Elle était en couple depuis 4 ans avec son ex, jusqu'a il y a 4mois. Nous nous entendons à merveille, et passons beaucoup de temps ensembles, nottament au sein du groupe auquel nous appartenons à la fac. Un groupe de pote bien soudé. On s'est bien trouvés tous ensemble pour le coups !
Cette fille est tombée amoureuse de moi (du moins elle souhaitais commencer une relation sentimentale avec moi) à l'époque, y'a 2 mois environ. Suite à pas mal de discussions à eux, nous en sommes arrivés à la conclusion qu'il fallait qu'elle tourne la page, qu'on reste amis, qu'on continu à aussi bien s'entendre.
Seulement voila, nous avions tout les deux envie de l'autre, physiquement parlant, depuis pas mal de temps (avant même qu'elle ne rompe avec son ex). Aujourd'hui, nous sommes passés à l'acte. Y'a pas à dire, j'ai redécouvert ce qu'étais de prendre son pied au lit, plutot que de faire l'amour à une étoile de mer complêtement passive. Physiquement parlant, y'a rien à redire, c'est carrement mieux que ma copine. Cette fille, depuis pas mal de temps, je me sens attiré par elle. Je ne sais pas si c'est de l'attirance physique ou sentimentale. C'est là où je suis vraiment, mais vraiment perdu.
Dans un sens, je commence à me dire que c'est peut etre de l'amour, car dès qu'elle voit son ex, ca me tue. J'en deviens jaloux comme pas possible.
Ce que je n'ai pas encore dit, c'est que son ex la manipule. En effet, depuis que l'on s'est mis d'accord pour qu'elle tourne la page, elle aimerait bien retourner avec son ex, mais plus par peur de la solitude (elle le dit clairement). Lui, la manipule, lui faisant croire que peut etre, un jour, ils retourneront ensemble, alors qu'il va piner à droite à gauche, et va la voir quand il à personne à baiser un soir. C'est vraiment une roue de secours pour lui. Elle lui à dit que nous avions couchés ensemble, et il lui a sorti des injures du type "t'es une salope", "de toute facon il va etre decu, tu baises mal", "t'es qu'un mauvais coups". Elle ne lui doit rien, ils ne sont plus ensembles, mais monsieur à le droit de peter un cable car elle s'envoit en l'air avec quelqu'un s'autre, alors qu'elle n'a le droit de rien dire quand lui le fait.
A chaque fois que je les sais ensemble, (qu'ils couchent ensemble ou non) ca me tue. Elle n'arrive pas à tourner la page. Elle se rend compte qu'elle est complêtement manipulée, et qu'il ne la respecte aucunement, mais elle ne daigne pas bouger, et l'envoyer chier...
Et moi, à coté, je me dis que je commence peut etre à ressentir des choses pour elle. J'aimerai qu'elle arrete définitivement de lui parler, car de toute facon il la prend pour une conne, et que l'on sorte ensemble, que je lui donne le sourire... Mais je me dis que ce n'est peut etre pas de l'amour finalement, et que ca risque de mettre en péril notre amitié. C'est peut etre faux, mais je suis vraiment perdu en ce moment. Je ne sais plus quoi faire, car j'ai le cul entre deux chaises. Je ne sais plus ce que je ressens, ni pour l'une, ni pour l'autre.
Je ne sais pas si l'un(e) d'entre vous saura m'éclaircir, mais au moins, j'aurai déballé mon sac. Ca m'a fait du bien ! Car depuis 5jours, je ne dors plus que 4h par nuit et physiquement je commence à lacher..
Merci d'avoir lu, en éspèrant avoir quelques réponses sincères, et non argnieuses. J'ai pas besoin de ca en ce moment. Quand bien même vous ne soyez pas en accord avec mes reactions, soyez au moins gentils dans vos réponses. Y'a une manière de dire les choses, qu'elles me soient favorables ou non.
Perdu dans ma vie |
1/27 |
29/03/2014 à 10:43 |
Pour la fille à la Fac je sais pas, mais en revanche ça me paraît évident qu'il faut que tu rompes avec ta copine actuelle. Ce que tu décris, c'est juste l'enfer, et quand ça ne marche pas ou plus, ça ne sert à rien d'insister - et même si on a des projets, même si on a passé de bons moments, il faut bien finir par aller de l'avant. Je pense que rompre, déjà, ça va te délivrer d'un énorme poids et tu pourras plus te concentrer sur l'autre fille.
Finalement, et je dis ça sans aucune hargne ou méchanceté, j'ai l'impression que c'est toujours les mêmes histoires avec les mecs : on se cherche des excuses pour ne pas faire ce qu'il faudrait faire. Ne pas rompre une relation qui ne marche pas (le "break" est clairement un moyen de retarder l'inéluctable, de ne pas faire face à ses responsabilités), ne pas tenter quelque chose avec une fille qui nous plaît parce qu'on a peur de "gâcher notre amitié"...
Perdu dans ma vie |
2/27 |
29/03/2014 à 10:48 |
On résume:
-T'aimes pas ta copine, elle ne te satisfait pas au lit et t'es déjà en partie passé à autre chose.
- Tu te tapes une fille de ta fac, tu refuses qu'elle aille voir ailleurs (plus par possessivité que par sentiment à mon avis) et son mec est un gros méchant qui la manipule.
Ce qui est rigolo c'est que vous avez tous les deux le même problème: vous voulez rester dans vos relations respectives, alors qu'elles sont déjà mortes et enterrées (comme votre amitié d'ailleurs, vous êtes allé trop loin pour encore parler de ça) parce que ça vous fait flipper de sortir de votre train train quotidien. Tu dis que tu as fais un break avec ta copine à cause de la routine, mais finalement c'est encore la seule chose qui te relie avec puisque t'as peur d'aller vers l'inconnu, par peur de te planter ('fin que la fille de la fac te plante surtout)
Enfin bon déjà c'est clair qu'il faut que tu largues ta copine, même si ce sera difficile pour vous deux sur le coup ça ne pourra vous faire que du bien, puisque finalement elle a pas l'air plus heureuse et satisfaite que toi de cette relation. Pour ce qui est de l'amour, je pense que quand on en arrive à une mauvais routine (parce qu'il y a des routines très saines pour un couple si si), qu'on doute, qu'on a besoin de faire un break et d'aller voir ailleurs, j'pense que penser qu'on a encore une once de sentiment autre que de la sympathie c'est se mettre le doigt dans l’œil jusqu'au coude.
Après pour la fille de ta fac c'est plus compliqué. J'pense pas que tu l'aimes, je pense que ça t'ennuie juste de savoir que tu n'es pas le centre de ses attentions sentimental (c'est moche mais compréhensible comme sentiment) et c'est pour ça qu'à mon humble avis tu nous a noirci le personnage du petit copain. Leur relation à duré 4 ans, elle est certainement riche de souvenir et d'émotions, sa situation est certainement beaucoup plus difficile à gérer que la tienne, et avec toi qui lui tourne autour ça doit encore plus l'embrouiller. Ce qu'il en est de ses sentiments envers toi je saurais pas dire, soit c'est sincère, elle t'aime bien, soit t'es là pour redorer son égo, soit t'es là pour rendre son ex jaloux.
Dans tous les cas je crois pas que vous récupérerez votre amitié, seulement un semblant. Donc tu perds rien à tenter quelque chose avec elle. J'pense pas qu'il faille la brusquer, faut la laisser "vivre" en quelques sortes sa rupture. A la rigueur tu peux lui dire ce que tu penses de tout ça et comment tu te places là dedans mais lui dire "j'veux pas que tu lui parles à ce con" ce serait contre-productif. Après tout tu ne connais presque rien de lui et de leur histoire, tu n'as donc certainement pas une vision objective sur leur situation, et noircir le tableau t'arrange bien. (encore une fois, c'est une réaction compréhensible, mais faut en avoir conscience)
Mais surtout faudrait t'éloigner de ça un peu, faire le deuil de ta propre relation dans un premier temps et essayer de t'externaliser de sa situation à elle, voir si vraiment t'as des sentiments naissant ou si c'est juste parce que tu te raccroches à cette fille par peur d'être seul.
Enfin bon la fin est un peu flou mais en résumé:
- largue ta copine
- fait ton deuil en laissant l'autre s'occuper de ses affaires pour revenir tout frais pimpant et sûr de tes actes
- Voir si après ça t'as vraiment des sentiments pour elle, voir si elle en a pour toi et si elle va finir par faire elle aussi le deuil de sa relation pour, pourquoi pas, tenter un truc quand vous serez tous les deux sorti de tout ça.
Perdu dans ma vie |
3/27 |
29/03/2014 à 16:39 |
Je suis assez d'accord avec ce qui a été dit précédemment. Je pense que du devrais vraiment arrêter ta relation actuelle et pas juste faire un break, pour etre dans une situation un peu similaire à la tienne je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire, alors courage et agit.
Ensuite je pense que tu devrais prendre le temps de te recentrer sur toi même tranquillement et faire le point avant de voir s'il peut se passer un truc avec la fille de la fac. Ne te précipite pas trop vite sur elle surtout si elle est encore n flou avec son ex. Tu peux même tenter de lui proposer de sortir quelques jours de sa vie si elle veux faire le point entre toi et son ex.
Perdu dans ma vie |
4/27 |
29/03/2014 à 17:15 |
Déjà quitte définitivement ta copine (fin même si vous êtes déjà plus ensemble, fait ça officiellement quoi, pas juste une "pause") parce que on dirait que tu t'es lassé d'elle et parfois on y peut rien. Elle te manque pas, tu trouves mieux ailleurs...
Et soit dit en passant, t'es peut être son 1er copain mais c'est pas pour ça que ça se passe mal au lit. Si vous avez des relations sexuelles depuis longtemps, elle a eu le temps d'expérimenter, y'a pas besoin de coucher avec 15 mecs pour ça. Ca colle peut être pas entre vous tout simplement. Puis si elle se bouge pas beaucoup, ça peut pas aller non plus... Mais bon elle ose peut être pas à cause des remarques que tu lui fais, elle a p'tete peur de faire mal.
Sinon je pense que l'autre fille enverra bouler son ex quand elle sera avec toi, c'est juste son passe temps quoi. Aprés faudra vraiment qu'elle le vire de sa vie et qu'elle aille pas raconter vos ébats à chaque fois si elle veut pas avoir d'emmerdes, parce qu'il a l'air relou. Puis d'ailleurs je comprend pas l'intérêt de lui avoir dis une fois, et que lui aussi lui raconte ce qu'il fait de sa bite. Ca fait un peu "coucou, regardes moi, j'essaye d'attirer ton attention". Quand tu veux zapper quelqu'un de ta vie, tu lui parles plus c'est tout, tu vas pas lui raconter ce que tu fais dans le but de le rendre jaloux ou d'au moins attirer son attention. Mais bon, ils ont eu une relation de 4 ans, il reste forcément des traces et une certaine habitude
J'ai envie de dire à ce stade là y'a plus d'amitié. Le jour où ça pétera entre vous, même si y'a que du cul, ça deviendra bordélique quand même. Si tu veux pas nuire à votre amitié, faut pas aller plus loin que l'amitié.
Puis avec les études, le travail... On se perd facilement de vu un jour ou l'autre, elle sera pas ta meilleure poto toute ta vie. Donc prend toi pas la tête avec ça, fais ce que tu as envie de faire.
J'aurais tendance à penser que c'est un mauvais plan de sortir avec quelqu'un qui sort d'une longue relation, ça sent le coup du "je veux l'oublier avec quelqu'un d'autre" mais ça n'a pas l'air d'être son cas.
Perdu dans ma vie |
5/27 |
29/03/2014 à 17:19 |
En gros tu sors d'une relation toxique pour replonger dans une autre relation toxique?
Reste célibataire et éloigne toi de ton ex et de cette fille avec qui tu as couché, sinon ça va être encore plus compliqué que ça ne l'est déjà.
Pour moi, il y a de grandes chances que tu sois cocu si tu te mets en couple avec cette fille, et t'aimerais pas.
Perdu dans ma vie |
6/27 |
29/03/2014 à 17:29 |
oh dear a écrit :
En gros tu sors d'une relation toxique pour replonger dans une autre relation toxique?
Reste célibataire et éloigne toi de ton ex et de cette fille avec qui tu as couché, sinon ça va être encore plus compliqué que ça ne l'est déjà.
Pour moi, il y a de grandes chances que tu sois cocu si tu te mets en couple avec cette fille, et t'aimerais pas.
Pourquoi il serait cocu ?
Elle est célibataire depuis quelques mois déjà, elle est libre de ses fesses.
Limite dans l'histoire, c'est plus lui qui est en tort car il est pas séparé officiellement.
Perdu dans ma vie |
7/27 |
29/03/2014 à 17:57 |
-IdontKnow- a écrit :
Pourquoi il serait cocu ?
Elle est célibataire depuis quelques mois déjà, elle est libre de ses fesses.
Limite dans l'histoire, c'est plus lui qui est en tort car il est pas séparé officiellement.
+1
Perdu dans ma vie |
8/27 |
29/03/2014 à 18:48 |
-IdontKnow- a écrit :
oh dear a écrit :
En gros tu sors d'une relation toxique pour replonger dans une autre relation toxique?
Reste célibataire et éloigne toi de ton ex et de cette fille avec qui tu as couché, sinon ça va être encore plus compliqué que ça ne l'est déjà.
Pour moi, il y a de grandes chances que tu sois cocu si tu te mets en couple avec cette fille, et t'aimerais pas.
Pourquoi il serait cocu ?
Elle est célibataire depuis quelques mois déjà, elle est libre de ses fesses.
Limite dans l'histoire, c'est plus lui qui est en tort car il est pas séparé officiellement.
Cocu parce que son ex lui tourne autour, ils couchent ensemble et elle arrête pas de retourner vers lui. D'après le texte.
Sinon je n'ai rien à dire de plus que les autres.
Anonyme
Perdu dans ma vie |
9/27 |
30/03/2014 à 01:12 |
Merci beaucoup pour ces avis constructifs, et parfois divérgents les uns les autres; ca permet de voir la situation sous plusieurs angles.
J'vais pas citer untel, mais je me contenterai de donner une réponse à tous vos post ici même, en relevant ce qui m'a marqué.
Je pense effectivement que quitter ma copine est inévitable a l'heure actuel. J'ai beaucoup de mal à l'idée de la quitter, car j'imagine tout ce que cela engendre, et comme quelqu'un l'a souligné, je pense que j'ai un peu peur de la solitude. Je vais attendre encore un peu, pour être sur de faire le bon choix...
Cette fille à la fac, comme je l'ai dit, je ne sais vraiment plus ce que je ressent pour elle. Je ne prétend pas que ce soit de l'amour, car je doute que l'amour puisse nous toucher aussi rapidement. Mais une chose est sure, c'est que je tiens beaucoup à elle, et je me sens attiré.
Je dois avouer que j'ai du mal à m'imaginer vivre une relation sentimentale avec quelqu'un d'autre... D'autres habitudes à prendre, les présentations aux parents, les délirs sont différents, les problèmes aussi; bref tout change. Et je n'arrive pas à m'imaginer ce que pourrait etre une éventuelle relation avec elle. Comme quelqu'un l'a fait remarqué, j'ai probablement peur d'aller de l'avant. Je me pose sans doutes trop de questions... A quoi bon chercher à s'imaginer une relation alors que l'on est même pas sur de la vivre ?
Pour son ex, il est possible que je l'ai noirci un peu, et si tel est le cas, c'est inconsciemment, car pour ma part je pense avoir été juste. Elle m'a raconté pas mal de choses à son sujet et je l'ai déjà récupérée en pleurs deux fois par sa faute, et c'est vrai qu'il y va pas molo molo avec elle.
Quand au fait d'etre cocu, si l'on fini ensemble, c'est vrai que c'est quelque chose qui me fait très peur. A vrai dire, je ne peux pas lui interdire de revoir son ex. C'est normal s'ils se voient de temps à autre. Mais j'ai peur qu'après 4 ans de relation, elle ai tout de même envie de coucher avec par moments, malgré une autre relation sentimentale. Enfin son ex serait capable aussi de la chauffer pour arriver à ses fins, et sachant qu'elle est un peu fragile à son sujet en ce moment, elle risquerait de ceder
Il fait sacrément chier ce mec.. Si seulement il pouvait patir, ca compliquerai beaucoups moins la situation déjà !
D'après ce que j'ai compris, elle ne souhaite plus retourner avec lui maintenant. Il me semble avoir compris, lorsqu'elle me parlait, qu'il devra tourner la page, lui, comme elle a du le faire il y a quelques mois, et que même si ce sera dur, il devra y passer, comme elle.
Faut savoir qu'avec cette fille, je suis assez proche. Ormis le fait qu'on ai couchés ensemble, y'a quelques compliments qui trainent, des discussions jusque tard le soir, des avances du type "j'aimerai bien qu'on dorme ensemble", et des petits "je veux te voir". Elle semble se rapprocher légèrement (a moins que je ne vois que ce que je veux voir ?). Elle entamme des conversations, demande des nouvelles, envois des photos; des choses qui n'arrivaient pas forcément, ou très rarement il y a de ca 1mois.
Bref, pour le moments je suis toujours perdu, mais vos avis vont me permettre de reflechir à ma situation.
Si vous avez d'autres avis, n'hésitez pas
Anonyme
Perdu dans ma vie |
10/27 |
30/03/2014 à 22:56 |
C'est vraiment fou, car à chaque fois que je la soupsonne avec son ex, car elle ne répond plus aux messages et ne les lis même pas (alors qu'elle habite un 9m² et n'a rien à faire de ses soirées), j'ai mal. Probablement de la possessivité, ou de la jalousie. Mais c'est tout de même stupide de ma part de ressentir des choses comme ça alors que théoriquement je suis encore en couple avec ma copine, et que cette fille ne me dois rien, ne "m'appartient" pas.
En fait, je n'arrive plus même à me comprendre.
Je vous avouerai ne plus savoir quoi faire actuellement dans ma vie...
Puis j'ai si peur d'être cocu s'il se passe quelque chose un jour avec elle que j'ai même peur de sortir avec. Outre cette peur, j'ai envie d'etre avec elle, de nous essayer à une relation sentimentale. Mais cette peur me bloque un peu...
Rhaa j'suis complêtement paumé. J'en dors plus..
Vu de l'extérieur, ca doit pourtant pas être une situation si problématique que ca.. Mais les soucis des autres sont tellement plus simples que les siens !
J'ai du mal, j'ai mal, mais vous le savez j'imagine
Perdu dans ma vie |
11/27 |
30/03/2014 à 22:59 |
Anonyme a écrit :
C'est vraiment fou, car à chaque fois que je la soupsonne avec son ex, car elle ne répond plus aux messages et ne les lis même pas (alors qu'elle habite un 9m² et n'a rien à faire de ses soirées), j'ai mal. Probablement de la possessivité, ou de la jalousie.
Alors là, je t'arrête. Je passe ma vie dans mes 9m² et je t'assure qu'il m'arrive de louper des textos et y répondre longtemps après, même si je glande rien et que je suis collée à mon téléphone en temps normal.
Après, si elle répond pas parce qu'elle est avec son ex, là, c'est autre chose..
Anonyme
Perdu dans ma vie |
12/27 |
31/03/2014 à 01:14 |
Aalex a écrit :
Anonyme a écrit :
C'est vraiment fou, car à chaque fois que je la soupsonne avec son ex, car elle ne répond plus aux messages et ne les lis même pas (alors qu'elle habite un 9m² et n'a rien à faire de ses soirées), j'ai mal. Probablement de la possessivité, ou de la jalousie.
Alors là, je t'arrête. Je passe ma vie dans mes 9m² et je t'assure qu'il m'arrive de louper des textos et y répondre longtemps après, même si je glande rien et que je suis collée à mon téléphone en temps normal.
Après, si elle répond pas parce qu'elle est avec son ex, là, c'est autre chose..
D'habitude, elle répond dans les quelques minutes qui suivent, car justement elle n'a rien à faire
Quand elle ne répond pas, c'est a chaque fois car elle est avec son ex..
Perdu dans ma vie |
13/27 |
31/03/2014 à 07:22 |
Tu as peur d'être cocu.. Mais techniquement tu as trompé ta copine avec elle. Parce que tu étais en "pause", sans avoir pris ton courage à deux mains.
Et que tu la gardes clairement comme plan b "je vais attendre encore alors que ça fait un moment que j'ai décidé que je n'en voulais plus".
Je trouve ça déplorable. Et même, si la fille-de-la-fac prend ça en compte, ça ne va pas la rassurer pour essayer de construire quelque chose de nouveau, en tout cas avec toi.
Perdu dans ma vie |
14/27 |
31/03/2014 à 09:44 |
Je serais toi, je laisserais tomber les deux. Comme ça a été dit plus haut, c'est d'une relation toxique à une autre relation toxique.
Pour ta copine, c'est mort, et j'en suis désolé pour elle, mais vu la façon dont tu parles d'elle, en fait ça fait un bon moment que c'est enterré. Tu romps et tu t'éloignes de la façon la ^plus discrète mais ferme qui soit, de façon à ce qu'elle t'oublies vraiment et passe à autre chose.
Pour la fille que tu connais déjà trop, ce sera une relation où l'envahisseur, ce sera toi. Pour le moment vous n'êtes pas ensemble, tu peux contenir ta jalousie. Si vous sortez ensemble, tu ne sauras plus le faire. Et son ex est comme une ombre qui planera toujours au dessus de vous, quoi qu'elle te dise, parce que toi, tu le vois, même là où il n'est pas.
EDIT : "nous ne faisons l'amour que 6 fois par mois", voilà le truc qui m'a bien fait rire xD Jamais vu un mec invoquer cet argument pour rompre ...
Perdu dans ma vie |
15/27 |
31/03/2014 à 15:28 |
Vallenttina a écrit :
EDIT : "nous ne faisons l'amour que 6 fois par mois", voilà le truc qui m'a bien fait rire xD Jamais vu un mec invoquer cet argument pour rompre ...
C'est clair que le que 6 fois par mois c'est un peu abusé, surtout si vous vous voyez uniquement les week-end quoi. Il y en as qui vivent ensembles tous les jours et qui aimeraient bien pouvoir le faire 6 fois par mois.
Anonyme
Perdu dans ma vie |
16/27 |
01/04/2014 à 01:48 |
Vallenttina a écrit :
EDIT : "nous ne faisons l'amour que 6 fois par mois", voilà le truc qui m'a bien fait rire xD Jamais vu un mec invoquer cet argument pour rompre ...
Comme il est simple de ne choisir que les phrases qui nous plaisent
Le sexe c'est quelque chose d'important dans un couple, surtout à notre age. C'est pas primordial, mais c'est tout de même important. Je ne suis absolument pas comblé depuis bien trop longtemps maintenant, ce qui me donne envie d'aller voir ailleurs. A partir du moment où ce genre d'envies apparraissent, on peut se demander la nature des ses sentiments.
Et oui, 6fois par moi ce n'est vraiment pas énorme.
Perdu dans ma vie |
17/27 |
01/04/2014 à 13:16 |
Anonyme a écrit :
Vallenttina a écrit :
EDIT : "nous ne faisons l'amour que 6 fois par mois", voilà le truc qui m'a bien fait rire xD Jamais vu un mec invoquer cet argument pour rompre ...
Comme il est simple de ne choisir que les phrases qui nous plaisent
Le sexe c'est quelque chose d'important dans un couple, surtout à notre age. C'est pas primordial, mais c'est tout de même important. Je ne suis absolument pas comblé depuis bien trop longtemps maintenant, ce qui me donne envie d'aller voir ailleurs. A partir du moment où ce genre d'envies apparraissent, on peut se demander la nature des ses sentiments.
Et oui, 6fois par moi ce n'est vraiment pas énorme.
J'ai pas retenu que ça mais je suis désolée, que t'en viennes à compter le nombre de fois où vous le faites, je trouve ça ... Voilà quoi, rien qu'à lire ce que t'as écris j'ai pitié de la pauvre fille qui doit absolument se mettre à ton niveau sur tous les points : elle est pas assez physiquement attirante, c'est pas assez un bon coup, elle est trop ci, trop ça, j'ai beau essayer de lui montrer ça change rien. Pas étonnant qu'elle soit accro à toi. Elle sortait avec "Chef oui chef".
A notre âge le sexe c'est important on est bien d'accord et crois moi que quand je vois mon copain, je la vois bien l'importance. Mais pour une relation à distance, 6 fois par mois, ça veut dire que concrètement, à chaque fois que vous vous voyez y a pas un jour où vous le faites pas. Et je connais pas une seule fille qui a un moment ne se lassera pas de ton envie insatiable.
Perdu dans ma vie |
18/27 |
01/04/2014 à 13:45 |
Anonyme a écrit :
Vallenttina a écrit :
EDIT : "nous ne faisons l'amour que 6 fois par mois", voilà le truc qui m'a bien fait rire xD Jamais vu un mec invoquer cet argument pour rompre ...
Comme il est simple de ne choisir que les phrases qui nous plaisent
Le sexe c'est quelque chose d'important dans un couple, surtout à notre age. C'est pas primordial, mais c'est tout de même important. Je ne suis absolument pas comblé depuis bien trop longtemps maintenant, ce qui me donne envie d'aller voir ailleurs. A partir du moment où ce genre d'envies apparraissent, on peut se demander la nature des ses sentiments.
Et oui, 6fois par moi ce n'est vraiment pas énorme.
Hé ben, si moi et mon copain on réussissait à le refaire 6 fois par mois, nous serions des gens comblés ! xD Sachant que là si on le fait une fois tous les 3 mois c'est miraculeux ahaha. Mais bon, nous vivons ensemble et nous faisons beaucoup de choses ensemble, alors pour nous le sexe c'est relativement secondaire
m'enfin, chacun son point de vue hein xD
Perdu dans ma vie |
19/27 |
01/04/2014 à 14:09 |
Bonjour, bonsoir.
Honnêtement, à la place de ta copine je ne serais absolument pas heureuse avec toi, parce qu'à lire ton gros pavé, les trois quarts concerne le sexe. Alors ok, le sexe c'est plus ou moins important dans un couple, mais faut quand même pas déconner, si t'aime ta copine tu vas pas la quitter juste parce que le sexe ça ne va pas toujours. Y a des couples qui ne font pas l'amour pendant des mois parce qu'une personne n'a pas envie, mais le conjoint respecte, et ce n'est pas pour autant qu'il va aller voir ailleurs.
Si j'étais ta copine, j'aurais l'impression d'être un jouet sexuel, et encore plus si t'arrête pas de lui dire comment faire etc. P'tain mais mets toi à sa place, que tu la guides de temps en temps ok, mais à la longue tu lui donnes l'impression d'être nulle et de ne jamais te satisfaire quoi qu'elle fasse, mets toi à sa place quoi , imagine qu'elle vienne te dire que tu gères pas du tout sexuellement par des allusions à comment tu dois faire. Est ce que toi tu penses à son plaisir ? Non, tu as une vision très égoïste du plaisir sexuel, il faut que TU sois satisfait, sinon rien ne va. Tu t'attendais à quoi ? Le sexe ça s'apprend, surtout si t'es son premier compagnon sexuel, mais tu n'acceptes pas qu'elle galère. Et à sa place à la fin j'en aurais marre, je lâcherai l'affaire parce que peu importe ce que je ferais t'as toujours un truc à redire, et ouais, j'deviendrai aussi une étoile de mer inerte, j'aurais même plus envie.
A t'entendre, on ne sait même pas pourquoi tu es resté autant de temps avec elle puisqu'elle est biiiiien inférieure à toi, elle n'est pas attirante, elle ne gère pas au lit, elle est amoureuse. Je trouve vraiment cruel de ta part que de faire un sois disant break, qui n'est pas officiellement une rupture, pendant lequel tu vas te taper une autre nana qui pour toi est mille fois mieux que ta copine, tu la trompes, et ça c'est moche, même si c'est dans un "break". Tu lui fais espérer en gros, que votre relation peu renaitre alors que ce n'est pas le cas puisque ta décision est prise depuis bien longtemps et que la seule chose qui t'empêche de lui dire, c'est de la "blesser".
Vous n'êtes ni l'un ni l'autre heureux ensemble, pour moi, la seule chose qui la retient, c'est son amour pour toi, parce que si toi tu n'es pas heureux dans ta relation, crois pas du tout qu'elle l'est hein.
Alors rends lui service et quitte la une bonne fois pour toute, ça lui fera mal mais elle s'en remettra.
Et quitte la fermement, ne laisse pas le moindre espoir, c'est ça le pire.
Pour la fille de la fac, je rejoins tous les précédents avis, je ne pense pas que tu éprouves des sentiments pour elle, tu aimes seulement être le centre des attentions, et avec elle ce n'est pas le cas puisqu'il y a son ex. 4 ans de relation ne s'effacent pas en 3 ou 4 mois, il faut beaucoup plus de temps, et encore plus si elle est encore en contact avec lui. Ce n'est pas parce qu'ils ont rompu qu'ils ne veulent pas garder l'espoir que ça s'arrange. Un de mes amis est resté 3 ans avec sa copine, ils ont rompu pendant 6 mois, et tous les deux étaient la "J'veux plus m'remettre avec, c'définitivement terminé blabla", bah non, ils se sont remis ensemble et ça fait en tout 6 ans qu'ils sont ensemble. Donc tout peut arriver.
Tu t'embarques à nouveau dans une relation toxique, oui.
Tu te dis que parce que tu as couché avec elle, elle ne couchera pas avec quelqu'un d'autre, mais vous n'êtes pas ensemble, et elle peut faire ce qu'elle veut de son cul, à ton grand malheur.
Et si déjà tu commences à bouillir sur avec qui elle couche alors que vous n'êtes même pas ensemble, ce sera un véritable enfer pour elle s'il s'avère que vous vous mettiez ensemble, puisque tu continueras de voir son ex partout.
Tu devrais rester célibataire un bon coup, et si tu ne veux pas abandonner l'idée de sortir avec la fille de la fac, voir comment évolue sa relation avec son ex, parce que bon, je pense que ce serait vraiment une mauvaise idée que de sortir avec elle maintenant. Sa rupture est encore fraiche, et s'ils se voient encore, je pense qu'elle n'est pas définitivement terminée.
Par contre commence pas avec ton discours sur "J'ai peur d'être cocu blabla", t'as toi même trompé ta copine avec cette fille, tu pouvais pas attendre de l'avoir quitté non, il a fallu que tu t'tapes une autre parce que tu n'étais pas satisfait sexuellement et qu'elle était plus jolie que ta copine.
Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerais pas qu'on te fasse.
Ma foi bref, regarde la situation d'un point de vue objectif, réfléchis bien à ce que tu ressens pour l'une et pour l'autre et laisse les vivre.
Bonne journée/soirée.
Perdu dans ma vie |
20/27 |
01/04/2014 à 14:09 |
Vallenttina a écrit :
Anonyme a écrit :
Vallenttina a écrit :
EDIT : "nous ne faisons l'amour que 6 fois par mois", voilà le truc qui m'a bien fait rire xD Jamais vu un mec invoquer cet argument pour rompre ...
Comme il est simple de ne choisir que les phrases qui nous plaisent
Le sexe c'est quelque chose d'important dans un couple, surtout à notre age. C'est pas primordial, mais c'est tout de même important. Je ne suis absolument pas comblé depuis bien trop longtemps maintenant, ce qui me donne envie d'aller voir ailleurs. A partir du moment où ce genre d'envies apparraissent, on peut se demander la nature des ses sentiments.
Et oui, 6fois par moi ce n'est vraiment pas énorme.
J'ai pas retenu que ça mais je suis désolée, que t'en viennes à compter le nombre de fois où vous le faites, je trouve ça ... Voilà quoi, rien qu'à lire ce que t'as écris j'ai pitié de la pauvre fille qui doit absolument se mettre à ton niveau sur tous les points : elle est pas assez physiquement attirante, c'est pas assez un bon coup, elle est trop ci, trop ça, j'ai beau essayer de lui montrer ça change rien. Pas étonnant qu'elle soit accro à toi. Elle sortait avec "Chef oui chef".
A notre âge le sexe c'est important on est bien d'accord et crois moi que quand je vois mon copain, je la vois bien l'importance. Mais pour une relation à distance, 6 fois par mois, ça veut dire que concrètement, à chaque fois que vous vous voyez y a pas un jour où vous le faites pas. Et je connais pas une seule fille qui a un moment ne se lassera pas de ton envie insatiable.
Hein? Chacun son appétit sexuel. Y a des gens pour qui le faire chaque jour c'est beaucoup et d'autres pour qui c'est limite peu. Après soit on a un appétit très différent et on apprend à s'accorder en respectant le fait que parfois l'un ou l'autre n'est pas d'humeur, soit on accorde une importance capitale à trouver un partenaire qui a le même appétit que nous (ce qui est tout à fait compréhensif). 'fin je sais pas, ça me choque pas qu'un couple fasse ça tous les jours, et je connais une multitude de filles et de garçons que ça ne lasserait pas une seconde.
Enfin bon je veux bien admettre que la façon dont il a parlé de sa copine peut porter à discussion mais je veux bien le comprendre que ça doit pas être joyeux de ne pas être satisfait sexuellement, quand bien même dans ce genre de cas c'est rarement seulement l'un des protagonistes qui est en cause.
Je vois pas où vous voyez qu'il parle d'elle comme une merde ou qu'il la rabaisse sans cesse. J'ai plus eu le sentiment qu'il avait vraiment essayé d'y mettre du sien, et elle aussi mais que ça ne fonctionnait quand même pas, parce que parfois il n'y a juste pas d'alchimie.
Mais ne dérivons pas sur ça, ce n'est pas le centre de son sujet.