Bonjour.
Mon histoire est un peu compliquée mais je vais essayer de résumer. Je ne sais pas si je suis dans la bonne section du forum..
Je suis sortie avec un mec en 2009. Mon premier "vrai". Tout se passait bien les 6 premiers mois, et après c'est devenu la cata. Trop de jalousie de ma part, du coup il me cachait des choses, prises de tête, et pour ne rien arranger il a perdu son père.
A partir de ce moment là sa a été encore pire. On ne se voyait quasiment plus, pourtant habitant à 15km l'un de l'autre..
Au bout de deux ans presque, sa allait de plus en plus mal. Engueulades, tromperie de sa part.. bref, sa s'est très mal terminé.
J'ai très très mal avalé la rupture et j'ai fait tous les "interdits" : menaces, insultes, supplications, harcèlement et j'en passe..
Il est revenu un mois après me faisant croire a une possibilité de recoller les morceaux, on a couché ensemble et il s'est barré..
Je me suis retrouvé quelqu'un 3/4 mois plus tard. Je suis avec depuis un an et demi maintenant, mais disons que c'est pas l'amour fou de mon côté.
Et sans m'y attendre, Janvier 2013, je reçois un message sur facebook de mon ex. Je ne m'y attendais pas du tout... Il me dit que sa fait longtemps qu'il essaye de me contacter, qu'il veut des nouvelles, pouvoir s'expliquer. On se voit donc une première fois début Janvier, il m'explique un peu ses raisons de la rupture, pourquoi il me cachait des choses etc.
Après sa en rentrant chez moi, il me dit que je lui ait manqué et qu'il était tout stressé de ma voir, mal à l'aise..
Jusqu'à il y a deux semaines, on va dire que je m'en fichais. Il m'envoyait des sms, m'appelais souvent, et sa me soulait en fait. Il m'a dit d'autres choses comme : il a des regrets, que beaucoup de choses lui manquent avec moi etc.
Mais là, c'est le drame. On s'est revu une deuxième fois, sa s'est bien passé. On a passé l'après-midi ensemble, j'ai été chez lui, je m'attendais à ce qu'il veuille me mettre dans son lit mais non. Depuis, on se parle tous les jours.
A un moment, s'est partit en cacahuète. Je lui ait avoué que lui reparler fesait remonter des sentiments que je pensais effacés. Il m'a dit : et c'est pas bon que tes sentiments remontent ?
De là, j'ai fait une grossière erreur ... je lui ait dit que j'étais nostalgique de notre couple etc, et je pense que sa a tout tué.
On s'est chauffé pendant une semaine. Il m'a dit que faire l'amour avec moi lui manquait et que sa le tentait. Moi comme une abrutie je lui ait dit la même chose, mais que si je le faisait c'était avec un petit espoir de le récupérer, et que je lui avait pardonné ses écarts.... Il m'a dit qu'il ne peut plus et ne veut plus me faire du mal, qu'il ne pense plus avoir de sentiments pour moi.
Du coup il m'a sortit que le mieux à faire était qu'il se fasse oublier, je lui ait dit que je ne voulais pas et que sa me ferait trop mal. Il me rabache sa presque tous les jours..
on a failli ce voir ce matin pour faire l'amour, mais sa a été annulé. Hier, un peu blasée j'ai mis fin à la conversation en disant " moi j'ai rien a rajouter pour ce soir...bonne nuit " et aujourd'hui pas de message de sa part. Je ne lui en ait pas envoyé non plus.
J'ai l'impression que avant ces deux semaines où on s'est parlé tous les jours, que j'avais encore une possibilité avec lui. Je précise que c'est toujours lui qui venait vers moi.
Je suis perdue, je dois faire quoi ? Silence radio pendant quelques temps ? Pensez vous qu'il puisse encore avoir des sentiments ? Il ne veut que du sexe ..?
Perdue... (un peu long) |
1/5 |
22/03/2013 à 11:48 |
Bah déjà quitter ton partenaire actuel... T'as été trompée, tu devrais bien savoir ce que cela fait d'être trompé, amour fou ou non de ton côté hein. Pas besoin d'aimer son partenaire pour le respecter.
Et ton gars, c'est juste un con qui peut-être était nostalgique, et surtout nostalgique de vos relations sexuelles. Sur le moment il a peut-etre confondu ça avec un manque de ta personne. Soit il se fout volontairement de ta gueule, soit ce sont les raisons énoncées plus haut additionnées avec un tempérament indécis/qui aime séduire.
Perdue... (un peu long) |
2/5 |
22/03/2013 à 11:53 |
Ma vdd a tout dit
Perdue... (un peu long) |
3/5 |
22/03/2013 à 11:54 |
Oui pour la rupture, ça va bientôt se finir ...
Pour la nostalgie des relations sexuelles avec moi j'y pense aussi, au vu de ce qu'il m'a sortit.
A vrai dire je l'ai un peu amené a parler de sexe aussi... Avant sa, il n'avait pas du tout abordé le sujet, on se parlait comme des "amis".
Des fois j'ai eu envie de lui demander si c'était que du sexe qu'il voulait mais j'ai rien dit..
Perdue... (un peu long) |
4/5 |
22/03/2013 à 13:41 |
Une question tu te fais trompé , et tu pardonne ? lol , puis en gros tu reste 1 ans avec un autre mec pour ?
Désolé si je suis froid , mais de mon point de vue tu n'es pas vraiment mieux mentalement que ton ex .
Je parle même pas du coté "sexe " de l'histoire .
Perdue... (un peu long) |
5/5 |
22/03/2013 à 19:06 |
1. Quitte ton copain actuelle, parce que la ce que t'as fait pas c'est pas géniale.
2. Je savais pas qu'on pouvait prendre rendez avec son ex pour coucher et même annuler, Mais sinon ne le laisse pas avoir ce qu'il veut se serait dommage de marcher dedans.
C'est connu refrequenter les exs c'est jamais bon.