Perdue avec un simple rêve...

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Anonyme Perdue avec un simple rêve... 6 17/04/15 à 21:25

Bonjour, bonsoir,

Tout d'abord, je voudrais vous demander de ne pas même juger, ou de me faire la morale à propos de ce qui va suivre, je me la fais assez depuis quelques jours et c'est assez je pense, donc si vous avez des conseils pour moi, je suis preneuse, merci Smile

Voilà, je suis avec mon copain depuis 4 mois et demi, ça se passe bien, on est dans le même lycée mais pas dans la même classe, enfin bref, on se voit souvent, on s'aime, enfin jusque là tout va bien.

Cependant, il y a un garçon de ma classe que je trouvais très attirant, mais bon, il était en couple jusqu'à il y a peu, je me disais que ce n'était pas un garçon pour moi, on est pas forcément très proche, mais on se parle de temps en temps, on rigole vite fait, enfin de toute façon, je n'avais rien à tenter ni à espérer étant donné que je suis en couple.

Mais mercredi soir j'ai rêve de lui. J'ai rêvé qu'on couchait ensemble, ça parait débile mais ça m'a perturbée, ça a fait venir une attirance beaucoup plus forte envers lui, mais pas des sentiments, juste sexuellement.
Mais ça ne s'arrête pas là, je pensais que ça passerait et jeudi soir, j'ai rêvé une deuxième fois de lui. Ce qui n'a pas arrangé mon attirance pour lui, et ce qui amène un certain nombre de question.

Je n'ai pas envie de tromper mon copain, car même si on est jeunes et qu'on peut plus facilement passer au dessus à notre âge, on se fait confiance mutuellement et je n'ai pas envie de perdre sa confiance, car on a été tous les 2 clairs à propos de ça. Mais en même temps, ce garçon m'attire comme un aimant, je sais qu'il y aurait sûrement possibilité qu'il se passe quelque chose, juste histoire de calmer cette tentation qui m'obcède, je n'ai jamais été infidèle et c'est la première fois que je ressens un truc comme ça, je me dis que si jamais ça arrive, je pourrais ne rien dire et continuer ma relation avec mon copain comme si de rien n'était mais je n'ai pas envie de lui mentir et je ne serai pas sûre qu'il n'apprenne rien...

Enfin bref, mon histoire parait peut être complètement idiote vu que tout a commencé avec un rêve mais si c'est arrivé à l'un d'entre vous, peut être que vous me comprendrez.
Voilà j'espère que vous pourrez me donner quelques conseils, juste en évitant de me dire que ça va passer tout seul car étant donné que je ne contrôle pas mes rêves et que je le vois tous les jours, ce sera difficile même si ce serait le mieux à faire, enfin bref, vos conseils et/ou expériences me seront d'une grande aide.

Merci Smile

Perdue avec un simple rêve... 1/6 17/04/2015 à 21:48
En partant, je comprend pas pourquoi on te juge la dessus.

Si j'ai bien compris, tu as rêvé 2 fois au mec et tu es attiré sexuellement par lui. Tu penses à avoir une aventure avec lui, mais non. J'pense pas que tu passeras aux actes. Mais je ne vois rien de pendable là.

C'est pas parce qu'on tombe en couple que plus aucune personne ne peut nous plaire. C'est naturel et normal d'être attiré par des gens, qu'importe la situation. Que les gens disent que c'est mal d'être attiré par quelqu'un alors qu'on est en couple ... ca m'énerve, parce que ca ne se contrôle pas et c'est naturel. On est fait comme ca, pour être attiré par l'autre sexe. Ce n'est pas quelque chose qu'oon peut switch on et switch off.

Par contre, c'est dans la facon dont on réagis face à ca, si tu ne cèdes pas face à tes pulsions, tout est parfait! Tu n'as rien à te reprocher, puisque, je le répète, c'est normal de ressentir des pulsions sexuelle pour plus d'une personne. C'est si tu passes aux actes que les choses changent.
Sora   
Perdue avec un simple rêve... 2/6 18/04/2015 à 00:20
J'ai rêvé pleins de fois que je couchais avec pleins de gens en étant en couple, mais ce ne sont que des rêves. C'est pas pour autant que je l'ai fais, même si y'avait une attirance.

Bon concrètement tu vas pas aller sacrifier ton couple avec lequel tu es bien pour tenter un truc avec un gars que tu parles juste comme ça, en plus ça se trouve il sera même pas intéressé. Enfin si tu fais ça c'est un très gros pari. Même si tu y arrives, qu'est ce qu'il va se passer après ? T'auras perdu ton copain pour avoir coucher avec un mec et tu te retrouveras seule.

De manière objective, le mieux c'est de laisser tomber et de te concentrer sur ton couple, c'est le choix le moins risqué. Et t'en fais pas ça passera tout seul, c'est que depuis pas longtemps, et tu vas pas rêver de lui tous les soirs. Y'a pleins de fois où à un moment tu penses à quelqu'un tout le temps pendant 1 semaine et après tu l'as déjà oublié.
Perdue avec un simple rêve... 3/6 18/04/2015 à 11:07
Ca me parait une évidence, mais je vais le dire quand même : ça ne sont que des rêves. Tu ne devrais pas être surprise d'en faire si tu le trouves attirant. Les rêves ne sont que des petits remix de ce à quoi on a pensé ou ce qu'on a fait dans la journée. Pas de quoi en faire une affaire d'Etat. Et ça n'est pas parce que tu as rêvé de lui 2 fois que c'est une obsession. Tu en as fait une obsession parce que la première fois était un truc comme ça, et qu'ensuite tu y as tellement pensé que c'est revenu. En plus, le sexe étant souvent bien meilleur en rêve que dans la réalité, tu risque d'être déçue si tu le fais avec lui en vrai.
Tu dis toi même que tu ne veux pas tromper ton copain ; tu te vois lui dire "non mais je suis désolée, j'ai couché avec lui parce que je rêvais de lui et je voulais que ça s'arrête" ? Je t'aurais ri au nez avant de te virer.
Avoir des pulsions, c'est normal, il faut juste savoir les gérer. Pense un peu à autre chose et tu verras bien que ça va rapidement disparaitre.
Rei   
Perdue avec un simple rêve... 4/6 18/04/2015 à 15:24
'Tain, si je devais réaliser chacun de mes rêves, quelle vie de cauchemar je mènerais. Very Happy

(J'avais rien d'autres à ajouter, les réponses du dessus me paraissent exhaustives !)
Perdue avec un simple rêve... 5/6 19/04/2015 à 17:37
Mh mesure bien quand même l'écart entre rêve/fantasme et réalité Smile Jap Tu pourrais vite déchanter.

Si ça t'obsède tant que ça pourquoi ne pas en parler à ton copain ? Parce qu'à mon humble avis on ne peut décidément pas avoir une relation sereine si on y mêle tromperie et cachotteries alors que les deux partis ont été clairs sur ce sujet dès le départ.

Prends ton mal en patience, caresse-toi en pensant à lui si besoin Canard À moins de vouloir faire cesser ta relation pour deux trois galipettes d'une nuit, ça me semble la meilleure des solutions. Et si tu n'y tiens plus, discute-en avec ton copain pour tenter de trouver une solution ou quitte-le et tente avec le garçon Rire
Perdue avec un simple rêve... 6/6 19/04/2015 à 17:52
Essaye de faire en sorte que ce soit mieux au lit avec ton copain, ça calmera peut être tes envies. Logiquement quand on est satisfaite à 100% d'un côté, on ressent pas le besoin incontrôlable d'aller voir ailleurs. Puis je pense qu'en 4 mois et demi vous êtes encore loin d'avoir tout découvert l'un de l'autre, vous pouvez trés facilement pimenter votre vie sexuelle.

Aprés il ne reste qu'environ 2 mois de cours et en plus il va y avoir les vacances scolaires. Donc au final t'auras pas à résister bien longtemps quoi.
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne