Învité une personne en plus ? |
37/37 |
19/08/2015 à 18:58 |
Bon allez je me lance pour répondre
Ça va faire un bout de temps que mon copain et moi sommes ensemble et on avait tous les deux envies d'inviter quelqu'un ;) pas parce qu'on s'ennuie, mais parce qu'on en avait simplement envie alors bon, on s'est lancés !
En ce qui nous concerne on recherchait aussi bien une femme qu'un homme, mais on ne savait pas ou chercher (je refusais de demander a mes ami(e)s et lui n'en voyait aucun qui serait prêt a tenter l'expérience).
Après il faut bien mesurer les risques et en prendre conscience : a savoir qu'il faut une totale confiance en son partenaire, en soi et en la troisième personne pour tenter ça. Et il faut bien se sentir prêt. Sinon ça peut vite tourner a la cata... Certains disent que seul l'acte d'inviter une tierce personne doit être excitant, personnellement j'estime que si cette personne excite également les deux partenaires il n'y a pas de soucis. Bien sur il faut mettre de côté tout sentiment mais je pense que respecter la personne en face de soi ou avoir envie d'elle ne nuit pas a l'expérience au contraire ! Mais ça dépend des gens
Bon ceci dit je passe a mon expérience propre xD (ouais j'écris un roman, mais je suis le seul témoignage pour l'instant alors chut :p).
Pour trouver la personne parfaite (sympa, attirante, et tout le toutim) sans passer par les amis, il fallait un inconnu. Mais nous avons choisi de passer par une appli (Threender) puisque ça nous permettait d'avoir des contacts, de se connaître un peu etc sans pour autant passer aux choses sérieuses tout de suite.
Nous avons donc rencontre un charmant garçon de 20 ans, très gentil, qui voulait lui aussi tenter ce genre d'expérience. Nous l'avons d'abord rencontre en tout bien tout honneur pour faire connaissance, ce qui fait qu'il est aujourd'hui un ami mais avec qui on peut tenter l'expérience (je me rends compte que je suis pas mega claire mais bon !).
Et pour la suite, on y est allés en douceur, chaque fois un peu plus loin ! Mon copain qui avait du mal a accepter sa bisexualité avait besoin d'un peu de temps donc on l'a pris, il est même allé seul chez notre ami pour bien prendre son temps
Pour résumer... Ce fut une très bonne expérience pour nous deux, qui nous a rendus encore plus complices et nous a permis de nous découvrir dans un autre contexte !
Si tu as des questions n'hésite pas