Moins de 18 ans
18 ans ou plus
Anonyme | Perte de libido | 2 | 13/10/13 à 09:07 |
Alors déjà, je poste en anonyme parce que je ne l'assume pas très bien, ça me dérange et j'aimerais pas être cataloguée vu que ça fait longtemps que je suis sur le site. Sachez que quoiqu'il arrive, j'aime mon copain et je ne compte pas le quitter.
Je suis avec mon copain depuis bientôt huit mois, on a commencé à coucher ensemble au mois de juin/juillet 2013. J'étais vierge, pas lui, j'avoue que j'hésitais beaucoup à faire ma première fois avec lui, que ce qui m'a poussée, c'était en partie la peur de le perdre parce que je voulais qu'on s'en arrête aux préliminaires pour l'instant, je ne regrette en rien ma première fois, mon copain est adorable et je ne veux en aucun cas le faire passer pour le genre de copain qui reste avec une fille uniquement pour le sexe, ce n'est pas son cas.
Jusqu'à début septembre, je travaillais en intérim donc j'avais beaucoup de journées de libre et je sais que j'avais un appétit sexuel assez démesuré. C'était tous les jours, partout, tout le temps, en extérieur comme en intérieur, etc... j'étais assez épanouie sur ce plan là.
En septembre, j'ai appris qu'il allait devoir se faire opérer et que je ne le reverrais plus dans ma ville avant au moins un mois vu qu'il n'a plus vraiment le droit de bouger, du coup il est retourné chez ses parents (3h de route de chez moi environs).
Je pense que les premiers jours ont été assez difficiles, et que ça me faisait beaucoup chier, puis j'essayais de pas trop me montrer collante en l'appelant tout le temps.
Je suis passée rencontrer ses parents à l'occasion, ils sont adorables, je m'entends bien avec eux, pas de soucis par rapport à ça.
On a couché ensemble là-bas. Mais je sentais bien que j'avais pas la même envie, en grande partie parce qu'on était très limités en position à cause de son opération mais également parce que, après deux semaines sans rien faire, j'avais beaucoup plus mal, d'autant plus que son érection était plus puissante que deux semaines avant.
On s'est revus le weekend dernier, il est remonté dans ma ville, je suis passée dormir chez lui.
Il faut savoir que je suis rentrée en prépa et que je rythme de devoirs est beaucoup plus élevé que quand je travaillais. Je dors plus beaucoup non plus.
Je m'en veux énormément de ce qui m'arrive mais j'ai l'impression que j'ai plus autant envie de lui faire l'amour. Pourtant je suis ultra-contente quand je le retrouve, j'ai envie de lui faire des câlins et des bisous, mais j'ai l'impression que je ne ressens aucun désir sexuel.
J'ose pas lui en parler, ça me perturbe beaucoup. Il est toujours aussi adorable et je l'aime toujours autant, c'est pas lui le souci. C'est juste que depuis que je suis en prépa, je délaisse beaucoup des habitudes que j'avais avant, je trouve limite plus de satisfaction à faire mes devoirs quand je suis chez lui qu'à faire l'amour.
Je culpabilise à cause de ça. Mais c'est pas tout, je vois presque plus mes amis, quand je les rembarre, c'est surtout parce que je sais que si je leur répond, je perds du temps et je suis moins productive, donc moins de temps de sommeil. Ils le prennent mal. J'ai l'impression que mon école me mange énormément sur mon sommeil, mon moral et ma libido.
Est-ce qu'il vaut mieux que j'en parle aux gens que je fréquente? à mon copain? Comment leur expliquer que c'est pas vraiment de ma faute si je suis comme ça sans les énerver? Cette situation me met de plus en plus mal...
Perte de libido | 1/2 | 13/10/2013 à 13:20 |
Perte de libido | 2/2 | 13/10/2013 à 14:27 |