beaucoup de filles demandent des conseils sur la félation
mai moi jvous fais une petite aide pour le cuni en 10 leçons
1
Commencez en douceur: Pas de précipitation. Commencez par lui caresser le dos puis les seins, puis les fesses, puis les cuisses. N'oubliez surtout pas de l'embrasser pendant les caresses. Ensuite, plongez lentement votre main dans son pantalon, mais pas dans son slip (il ne faut retirer celui-ci que quand l'humidité vous prouvera qu'il en est temps). Caressez son sexe a travers son slip en insistant sur le clitoris, mais surtout n'appuyez pas, cette zone est très fragile.
2
Les doigts d'abord: Une fois le slip enlevé, caressez l'extérieur, puis l'intérieur de ses cuisses avec vos mains. Effectuez délicatement des petits mouvements circulaires sur ses lèvres pour bien chauffer la zone.
3
Trouvez la bonne position: Laissez-la vous guider car elle s'offre à vous. Mais si vous la sentez libérée, variez les plaisirs. Quatre grandes écoles existent. La première, très pratiquée voit la fille se coucher sur le dos et l'homme s'agenouiller face a elle. La seconde: La fille debout, jambes écartées et l'homme agenouillé a ses pieds (idéal pour les filles aimant dominer). Troisième possibilité, le cunnilingus en levrette: la fille est à quatre pattes et l'homme s'attaque a elle par derrière, ce qui vous permet de lui caresser l'anus avec votre nez, ou des variante en anilingus (mais non, en sexe rien n'est sale, tout est bon). Dernière possibilité, la version sit on my head. L'homme est couché sur le dos et la femme s'assied sur son visage, ce qui lui permet de bouger plus facilement et de lui indiquer ce qu'elle souhaite.
4
De l'humidité: Pour que ce soit agréable, il faut que son sexe soit très humide. Vous pouvez donc envoyer un maximum de salive avec votre langue (attention, ne pas cracher dessus!) et si ce n'est pas suffisant vous munir d'une bouteille d'eau pour en recracher doucement quelques petites lampées sur son sexe.
5
En douceur: Si quelques rares femmes réclament de la violence, la plupart préfèrent la douceur. Pour cela, mieux vaut utiliser toute la surface de votre langue que le seul bout pointé. La plupart des filles attendent de vous des lèchement longs et doux.
6
Trouvez le rythme: Le clitoris a besoin de repères. Si vous changez tout le temps de cadence, il ne s'y retrouve plus. Adoptez donc un mouvement lent mais régulier, et concentrez vous sur une seule technique.
7
Écoutez son corps: Une femme ne parle pas énormément dans ces moments là. Mais son corps le fait à sa place. Si elle gigote, c'est que vous vous y prenez mal... Trouvez autre chose. Si elle a tendance à se retirer, c'est que vous y allez trop fort. Par contre, si elle se colle contre votre bouche, c'est une manière de vous demander d'augmenter un peu la pression.
8
Occupez-vous du reste de son corps: Caressez-lui les seins, attardez vous sur ses mamelons, caressez ses fesses, ses cuisses, son bas-ventre, elle appréciera.
9
Montrez-lui que vous aimez ça: Un bon cunnilingus doit durer autour d'un quart d'heure (ce n'est qu'une moyenne: chez certaine, 5 minutes suffisent alors que chez d'autres, une demi-heure est un minimum). Si, durant ce moment, elle sentait que votre ardeur fléchissait, son plaisir s'en ressentirait. N'hésitez donc pas à lui dire à quel point c'est bon, et même à émettre divers petits cris de jouissance pendant l'acte pour lui prouver que c'est aussi bon pour vous que pour elle.
10
N'arrêtez pas: Si beaucoup d'hommes aiment que la fellation s'arrête juste avant l'éjaculation, les femmes aiment parvenir jusqu'a l'orgasme. En effet, les plaisirs vaginal et clitoridien sont différents et si vous arrêtez avant son orgasme, elle se sentira lésée... continuez, vous y êtes!
ps: ceci est très utile pour ceux qui ne conaisse pas google
petite aide pour les gars! |
1/5 |
14/07/2006 à 20:16 |
c pa mal mé rien de nouvo pr moi dsl
petite aide pour les gars! |
2/5 |
14/07/2006 à 20:18 |
mé sa peut tjs servir pour certains
petite aide pour les gars! |
3/5 |
14/07/2006 à 20:30 |
des suggestions les filles ?
petite aide pour les gars! |
4/5 |
14/07/2006 à 20:57 |
rOoUla ... et C dans Les mOments cOomme sa .... kOn recOnait lEs exPert ... LoOL
pOo mal tOon truc ... bien troOuvé .. bien réfléchi ... bravOo
petite aide pour les gars! |
5/5 |
14/07/2006 à 21:08 |
Bon, c'est pas lui qui l'a écrit déjà, ensuite, des topics similaires ont déjà été créés, je me vois donc dans l'obligation de le clôturer.
H.