Petite fille est belle, elle est gentille, souriante...Sa mère travaille, pour ne pas devoir rester a la maison et suporter les coups et les cris de son maro violent et alcolique, pourtant elle sais ce qu'il fait a petite fille, mais elle n'a pas le choix...elle a deja funit aux urgences..elle voudrait bien ^s'enfuir, mais ou qu'elle aille, il la retrouvera..Tout les soirs, petite fille rentre de l'école et elle trouve son bourreau à moitié endormit sur la table, comme d'habitude il est saoul...
Petite fille va dans sa chambre, elle a peur de lui.
Et quand elle entend les pas de cet homme qui marche sur la plancher, elle pleure, elle se recroqueville dans un coin de sa chambre, puis quand elle voit la poingée se baisser violement elle pleure de plus belle, elle sais très bien ce qui l'attend...
il arrive et sans raison commence a la frapper, lui hurle dessus, pourtant, petite fille est sage, elle obéit et fais de bonnes notes a l'école...il la frappe jusqu'au sang...elle est recouverte de bleus et est affaibli..comme d'habitude sa mère rentre du trvaille a 21h, va déposer un baiser sur sa joue violacée, elle sais qu'elle ne la reverra bientot plus...puis c'est a son tour de se faire battre, tout les jours plus fort, tout les jours plus mal.
Le lendemain Petite fille va a l'école puis rentre sans savoir que c'est ce soir qu'elle va mourir, non elle ne le sais pas.
Il la bat, d'une violence rare, elle est la, alongée par terre, baignant dans une marre de sang.
Ce soir, Petite fille est morte, a 7 ans a peine...elle est partie rejoindre les anges, la haut elle sera en paix...bientot sa mère la rejoindra, elle ne sera pas seule longtemps...dans le ciel une étoile brille, pense a Petite fille...
Création de moi, sur le vif...vous en pensez quoi?
Petite fille |
1/3 |
03/04/2006 à 08:43 |
vous pourriez pas écrire un poeme gai avec des fleurs et des ptits oiseaux qui chantent ??? purée c'est toujours des trucs violents avec des morts ou autres.... MAIS STOP ! non de dieu, regardez dehors ! y'a un super beau temps, on entends les oiseaux chanter, on voi les feuilles des arbres qui frémissents, les nuages qui avancent dans le ciel !
Petite fille |
2/3 |
03/04/2006 à 12:26 |
Oué pour toi, mais tu ne doir pas te rendre compte de tout ces gosses qui se font battre, c'est un texte qui appelle a y réfléchir et a penser 2 seconde a ces pauvres enfants qui auraient préféré ne jamais naitre plutot que de vivre ca!
alors c pas parce que ous on pête dans la soie que tt le monde é comme ca!
et ca c juste les enfants battus, y'a aussi des gens qui crèvent de faim, la fin du monde qui approche, on parle meme pas du massacre des animaux et de tt le reste...alors on pe pas porter tte la misère du monde sur nos épaules mais on peut quand meme etre réalistes 5 minutes, non?
Petite fille |
3/3 |
03/04/2006 à 12:30 |
eh ben dit toi qu'avant toi ya eu des milliard et des miliard de gens réalistes, je sais tres bien que ya des gens qui se font battre mais c'est pas la peine de t'attrister pour ca si tu peut rien y faire !