Comme ca vous ai probablement déja tous ariver, jm une fille mais aucune idée de si elle maime parce que il y a plusieur situation pour et dautre contre. jaurais donc besoin que des filles ou des gars spécialiser dans la psychologie féminine maide a y voir clair alors je vais vous raconter toute les situation qui me vienne a lesprit et il y a peu etre certain dentre vous qui ne liront pas tout mais ce serais apprécier (que vous liser tout).je commence par les pour mais avant je doit préciser que jai francais, anglais et histoire avec elle et qu'en francais elle est a coté de moi dans le fond de la classe et je doit aussi dire que kan je parle de la fille en question, je vais lapeler avec un nom coder ``la fille en question``
- a notre 3e cour de francais depuis le début de lanné, dès qu'elle est entré dans la classe elle est venu vers moi et ma montré son devoir pour que je lui dise si il est correct. je lui ai répondu et elle ma remercier avec ce que japel: le sourire déclencheur.
-a mon cour de science. jai entendu une fille chuchoté et jai entendu les mot:c'est lui ... et kan je lai regardé, elle me regardait. la journé dapres jai su qu'elle et la fille en question sont amie.
-il y a 3 jours, pendans un cour de francais ou on ne faisait que de la lecture, je lai entendu dire quelque chose a la fille en avant de moi. cette fille sest retourné et ma regardé dans les yeux avec un regard scrutateur et a regardé la fille en question en souriant et jai cru (je suis presque sur) avoir entendu la fille en question dire (en parlant de moi) : yé trop beau. mais moi jai fait semblant de navoir rien entendu et je lai ai regardé a tour de rôle (la fille en question me regardais en souriant et jai demandé: c koi la blague? personne na répondu. a la fin cour elle ma demander si on avais des devoir mais comment aurion nous pu en avoir? cétait une période de lecture ce qui me laisse suposer qu'elle voulais seulement engager la conversation. le lendemain, encore dans le cour de francais, le cour se déroulais normalement et vers la fin, la fille en avant de moi a ( avec absolument aucune raison si ce n'est de ma logique et de mon observation) regardé la fille en question avec une sorte de sourire comme pour lencourager. ensuite, durant les 5 min suivante, la fille en question avait l'air étirer vers moi comme si elle voulais me parler mais elle ne disait rien. apres elle a comme di: e... comme si elle alait dire quelque chose mais elle sest rassi corectement a son bureau et na plus rien di. le cour dapres(anglais) elle est arriver dans la classe, elle a di quelque chose a la fille qui était en avant de moi en souriant puis elle est allé sassir a sa place pour ensuite enfouir sa tete dans ses bras comme en regret puis le reste du cour elle a agi normalement.
- a la fin dun certain cour danglais, apres avoir sorti de la classe, elle ma ratrapé (parce qu'elle marchait pluto vite) et en me dépassans elle ma acroché puis elle ne sest meme pas excuser. je me demande si cétait pour a voir un contact ou si cétait purement accidentelle.
- au début dun cour danglais elle est entré et elle sest rendu a lotre bout de la classe sans meme regardé autour delle. kan elle sest assi je ne la voyait plus parce qu'une tete me bloquait la vue alors je continuait a regarder en atendan ke la tete se tasse et puis kan sest arriver, nos regard se croisais déja mais ca a pris moins dune seconde pour le décroiser.
jai dotre situation comme ca ki sont similaire et jai aussi des point négatif mais comme jen ai déja écri long et ke jen suis écoeuré je vais vous laisser me répondre en esspéran ke ce soit positif. merci a ceux qui vont me répondre et bravo a ceux qui ont tout lu.
C peut etre long a lire mais c pour mon bien |
41/43 |
14/10/2005 à 23:23 |
on sest reparlé!!
encore mieu!!, pendant le cour on écrivais des note que le prof nous donnais et elle en a manqué un bout alors au lieu de sétirer vers moi pour me le demandé, elle sest levé, sest dirigé vers moi et ma enlever la main de mes notes pour voir et tout ca en étant penché vers moi. la seul chose que javais en tete cest: elle sent bon. le plus chien c que jai eu un cour de francais a matin avec et on sest pas di un mot... peu etre de la gene...
C peut etre long a lire mais c pour mon bien |
42/43 |
14/10/2005 à 23:32 |
allé encourager moi! chais pas!
C peut etre long a lire mais c pour mon bien |
43/43 |
16/10/2005 à 19:13 |
jai pris une décision:
je lui dit cette semaine