J'en peux plus...help me...!!!

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

Bibiware J'en peux plus...help me...!!! 14 21/10/08 à 19:53

Voilà je vous raconte mon histoire :
Tim et moi, nous nous sommes rencontrés l'année derniére, il y a un an alors qu'il était nouveau au bahut. J'ai craqué dès la première seconde où je l'ai vu. On s'est parlé, on a été copain pendant environ 2 semaines, ça s'est fait très vite, on est sorti ensemble (c'était vraiment une évidence) et on a vécu une très belle histoire pendant 11 mois (jusqu'au 11 aout dernier) mélangeant les soirées entre copains, les week-ends à Paris et à Lyon, les souvenirs quotidiens (on était dans la même classe, donc toujours ensemble et les mêmes potes), les vacances au ski ensemble, les week-ends chez lui et chez moi, des parxs d'attraction...vraiment une relation parfaite qu'on attendait tous les deux depuis longtemps, vraiment une énorme complicité, tout le temps à s'appeller bref.
Ca s'est donc terminé le 11 aout, pendant les vacances, pour plusieurs raisons, c'est moi qui l'ai quitté, regrettant la seconde d'après, le pensant, mais pour lui c'était le geste en trop, donc il n'a pas voulu revenir. Il a voulu coupé les ponts jusqu'a la rentrée, moi les pires vacances de ma vie (j'me suis vraiment effondrée pendant les 2 semaines qui restaient, c'était la chute d'une falaise de 39857302km de haut). A la rentrée on se revoit, ça lui refait quelque chose, moi je continue à souffrir, il vient me revoir, disant que c'était pas vrai quand il disait qu'il ne m'aimait plus, que je lui manquais etc. On se réembrasse, se dit des mots d'amour, lui trop heureux de me retrouver...mais on ne sort pas ensemble quand même car il ne veut pas. Il me propose donc de se revoir le week-end d'après à Paris pour UNE DERNIERE FOIS comme il le disait. Moi préférant le revoir une dernière même s'il faut souffrir, j'y vais quand même.
On prend le train ensemble, on commence à se réembrasser etc, début de journée parfait, on refait l'amour bref. Mais au fil de la journée, dans ma tete je vais de plus en plus mal sachant que c'est la dernière journée donc je deviens désagréable. A la fin de la journée, juste avant de partir dans le métro, je commence à lui envoyer des réflexions et commence à péter mon cable (à cause de la haine que j'avais du fait qu'il ne voulait pas revenir avec moi malgré cette journée etc) et on s'engueule comme jamais, moi qui pleure dans la rue etc...on se dit pas au revoir. Les jours passent, c'est dur, on se fait la gueule au lycée, on s'ignore, on se reparle par sms, on essaie d'être ami, je retente l'approche, il se laisse embrasser mais ne veut plus de moi quand même, on s'engueule...bref une succesion de trucs comme ça qui dure depuis 2 mois.

EN GROS : il ne veut plus de moi pour X raisons, moi je suis encore folle amoureuse de lui, presque tous les jours j'insiste pour qu'il revienne, sans succès. On essaie d'être ami, ça va à peu près, mais ça ne me convient pas donc parfois on se dispute...
Je ne sais plus quoi faire. On me dit de ne plus rien faire, d'attendre, et d'arrêter d'insister, que ce sera certainement mieux. Mais d'un côté je n'arrive pas à le laisser passer. Il dit qu'il ne m'aime plus mais s'est quand même laissé faire la semaine derniére quand j'ai tenté.

Dernier détail : je fais une soirée chez moi samedi, il vient, est-ce que c'est un bon moyen d'essayer une derniére fois ? Je me dis que c'est mon dernier carat, qu'après si ça marche pas il faut que je lache laffaire sinon je vais souffrir...
ou alors il devrait revenir tout seul s'il m'aimait réeellement ???
Merci de m'éclairer et désolée pour la longueur du texte.
Mel

J'en peux plus...help me...!!! 1/14 21/10/2008 à 19:58
Ouch chaud.
Il joue un peu avec toi, yoyo, un coups vas-y que je profite, un coups vas y que je remballe.
Vois ce qui se passe samedi soir, parles lui vraiment, sois sincère, et s'il te dit que ce n'est vraiment plus possible, dis lui alors d'arrêter de te faire souffrir encore plus par ses approches, et comme on dit, "le temps fera le reste" (Mouais, pas certaine.)

Courage ... >.>
J'en peux plus...help me...!!! 2/14 21/10/2008 à 20:00
Mets les choses au clair une bonne fois pour toutes.
La raison est simple, c'est qu'au vu de la façon dont il agit, j'ai plus l'impression qu'il pourrait se moquer de toi ou de profiter de toi, pour X raisons comme tu dis.
La première, se venger du mal que tu lui as fait, ce qui est puéril.
La deuxième, quelque chose pdt les vacances qu'il l'a fait changé.
Une autre aussi, il ne t'aime plus, ou alors ne sait plus très bien où il en est, mais veut quand même regouter à ces moments de plaisir, dira-t-on.
Enfin, la peur à nouveau d'être déçu et de souffrir, comme il a souffert ce fameux jour.

C'est pour ces raisons qu'il vaut mieux mettre les choses au clair entre vous, et ne plus tourner autour du pot.

Quant à la soirée, pourquoi pas, mais il faudra en profiter pour discuter calmement et vous parler ouvertement, à coeur ouvert.
J'en peux plus...help me...!!! 3/14 21/10/2008 à 20:01
tu vas passer pour une lourde si tu insistes et rompre tout contact avec lui !!
J'en peux plus...help me...!!! 4/14 21/10/2008 à 20:05
Oui on m'a dit aussi que les garçons n'aimaient pas trop les filles trop insistantes...
Vous ne connaissez pas l'histoire à 100% forcément, je vous ai fait un résumé mais c'est vrai que j'en ai marre d'être toujours en attente depuis 2 mois...et il faudra bien un jour arrêter et mettre tout au clair...
merci en tous cas Smile
J'en peux plus...help me...!!! 5/14 21/10/2008 à 20:09
Essaye une dernière fois pour marquer le coup à la soirée et après lache completement l'affaire, mets beaucoup de distance et tout... Et vois si tu lui manques et s'il revient vers toi.
J'en peux plus...help me...!!! 6/14 21/10/2008 à 23:52
parent haise a écrit :
Ouch chaud.Il joue un peu avec toi, yoyo, un coups vas-y que je profite, un coups vas y que je remballe.Vois ce qui se passe samedi soir, parles lui vraiment, sois sincère, et s'il te dit que ce n'est vraiment plus possible, dis lui alors d'arrêter de te faire souffrir encore plus par ses approches, et comme on dit, "le temps fera le reste" (Mouais, pas certaine.)Courage ... >.>

Exactement cke jpense aussi
J'en peux plus...help me...!!! 7/14 25/10/2008 à 02:22
Moi à ta place je l'attendrerais... S'il va vraiment à la fête ne cour pas dèrrière attend kil vienne vers toi
J'en peux plus...help me...!!! 8/14 25/10/2008 à 02:49
Woah c'est chaud pour toi ! Ben écoute, c'est un peu normal que ce soit dur pour toi de penser à la fin de votre histoire, surtout avec le temps que ça a duré. Mais tu devrais surtout penser aux bons moments que vous avez eu, et te mettre en tête que ça se finit là, que même si tu l'aimes encore, et que lui a toujours (visiblement) des sentiments pour toi, il faut mettre un terme à votre relation. Apparemment les fois ou vous vous parlez commence bien mais finissent mal ? Ne penses-tu pas que votre grande histoire doit se finir mieux ? Quitte à vous quitter définitivement, autant le faire en toute amitié plutôt qu'en une guerre qui n'en finira pas et que vous fera plus de mal que de bien.

Mais si c'est encore dur pour toi de te résoudre à ça je ne peux te donner qu'un conseil, ne l'harcèle pas, laisse le vivre. Et fait lui redécouvrir ce qui lui plaisait en toi. Fleurs
J'en peux plus...help me...!!! 9/14 26/10/2008 à 11:04
Ignore le à ta soirée ( pas dans le sens que tu ne lui dis pas bonjour mais sois distante , ne soit pas collée à lui etc .. ) et regarde sa réaction .. Si il s'en fou ca ne sert à rien de continuer il n'a fait que jouer avec toi depuis que tu as cassé .. Si il se sent blessé c'est que il ne t'aime pas mais qu'il aimait avoir de l'importance .. Si il est en colère , c'est qu'il t'aime encore..
S'il devient en colère ou blessé , parle lui à la fin de la soirée et met tout au clair entre vous .
Ah et arrête de le pourchasser les mecs ont horreur de ca , comme les filles qui se font pourchassés par des mecs , ca les rend un peu pitoyables ..
J'en peux plus...help me...!!! 10/14 26/10/2008 à 12:13
C'est horrible une telle situation =(
ça me rappelle l'histoire avec mon ex, 10 mois de relation sauf que lui était de paris et moi du sud de la france, et qu'on se voyait pendant les vacs. ça s'est terminé par une haine indescriptible, quand il m'a lachée je crois pour lui jsuis devenue la pire chose au monde, il m'a méprisée à un point pas possible... tout ça parce que j'étais encore amoureuse de lui et que j'arrivais pas à lacher l'affaire...
jsais pas pourquoi mais j'ai l'impression que prendre des distances est la meilleure façon de les faire revenir, au début du moins... C'est l'effet "suis moi je te fuis, fuis moi je te suis." Le pire c'est que souvent c'est ce genre de choses qui se passe... Mais bon, sachant qu'il est au lycée avec toi et tout, jpeux comprendre que ça doit etre plus facile à dire qu'à faire de l'éviter...
J'en peux plus...help me...!!! 11/14 26/10/2008 à 14:23
il vaut mieu que tu arrete d'insister, éssaye plutot une autre métode parce que là il sait très bien que tu l'aime mais si il sent qu'il risque de te perdre là il se bougera, pendant la soirée amuse toi, danse avec d'autres mecs, rend le jalou et sois indifferente envers lui, ignore le..si il sent qu'il risque de te perdre et si il t'aime il reviendra vers toi/là fais le courir un peu puis accepte de revenir avec lui
J'en peux plus...help me...!!! 12/14 26/10/2008 à 14:25
Lis le chapitre sur le Désir, dans un bouquin de philo.

Ça t'éclairera sans nul doute, et pour toute ta vie.
J'en peux plus...help me...!!! 13/14 26/10/2008 à 14:42
pourquoi apres avoir foncer 30 fois dans le meme murs les filles essaient toujours une 31eme???
J'en peux plus...help me...!!! 14/14 26/10/2008 à 14:42
bloody raine a écrit :
pourquoi apres avoir foncer 30 fois dans le meme murs les filles essaient toujours une 31eme???

Parce que comme dit un célèbre dicton, jamais 30 sans 31.
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne