J'étais une gaffeuse de 1ère étant petite. J'ai tout fait.
- Je voulais faire comme Jackie Chan et sauter très loin en partant du lit d'ma mère. Elle m'a dit d'arrêter parce que j'allais me faire mal, j'ai continué continué continué. BOUM, à l'hopital, entorse du coude.
- J'ai crier dans un métro blindé '' regarde la dame elle s'est pas lavé les ch'veux ! '' ( c'était un homme avec les cheveux longs )
- On marchait derrière une vieille dame qui prenait toute la place et ça m'énervait ( je marche très vite de nature ). J'me suis mise devant elle et je l'ai imité en marchant avec sa canne.
- J'ai coupé toutes les moustaches de mon chat parce que je les trouvais trop longues ( la raclée que j'ai prise muahahaha )
- Mon meilleur ami était sur le haut du toboggan ( en crèche ), il avait peur de se lancer, impatiente, je l'ai poussé et il s'est ramassé comme une crotte de nez dans les boules.
- En maternelle, y'avait une petite cabane dans la cour de récré et avec mes copines on avait mis des cerceaux et si quelqu'un voulait entrer, il fallait qu'il passe dedans. Mon meilleur ami les a poussé, est entrer et les a remis. J'ai piqué une colère noire, je l'ai rué de coups. J'ai failli être viré
!
- 9 ans, j'ai pris une clope dans le paquet d'ma mère et j'suis aller fumer avec une copine, ma mère m'a cramé et m'a donné la leçon d'ma vie ( ça m'empêche pas de fumer à l'heure qu'il est --' )
- Ma mère m'avait énervé un jour, je n'sais plus pourquoi, j'ai pris son CD préféré ( c'était un cadeau en plus ) et devant elle je l'ai balancé par la fenêtre.
- Énervée un jour, j'ai fracassé son ordinateur. J'ai cassé une cinquantaine de télécommande, de montres, de boucles d'oreilles ou de parapluie.
- Il y a un an, une c*nnasse marchait dans la rue avec son chien. Elle était à un bout de trottoir et son chien de l'autre avec la laisse entre. Impossible de passer et elle avait l'air de s'en foutre. J'suis arrivée vers son chien ( une espèce de crotte de nez horrible ) et j'ai tapé le pieds hyper fort à quelques centimètres de lui. Elle a failli s'évanouir mais au moins, elle a ramené son chien vers elle.
- Sinon quand on me laisse pas passer dans la rue alors qu'on m'a bien vue, je m'énerve facilement et en général, le '' BOUGE ! '' sort très facilement.
Je me suis calmé depuis j'vous rassure.