[ Bon, juste un texte dans le style de ce que j'écrivais avant. ça casse vraiment pas des briques mais bon ]
Décidément, je ne plais pas. Non non, n’essayez pas de me contredire, je le sais, je ne plais pas. A part peut-être aux vieux beaufs avec leur coude posé sur le rebord de la fenêtre de leurs camions dégueulasses qui te font des clins d’œils à en vomir.
Brrr, rien que d’en parler, je vous jure, ça me fait frissonner d’horreur.
Donc oui voilà, à part à ceux-là, je ne plais pas aux garçons.
Pourtant, et dieu (auquel je ne crois pas mais ça fait classe ce genre de phrases) m’est témoin, j’ai tout essayé. Tous les styles. De la secrétaire coincée à l’infirmière sexy, en passant par la sportive et la garçonne, j’ai TOUT fait.
Et bah rien n'y fait. Je ne sais pas si c’est mes cheveux, mon nez, mon postérieur, je ne SAIS PAS ce que c’est, mais vraiment je dois avoir quelque chose de repoussant. Peut-être que c’est mon odeur. Va savoir hein !
Enfin bon, niveau odeur aussi j’ai tout essayé, m’asperger de parfum, ou m’en coller juste une goutte dans le décolleté comme ils disent dans les magasines, faire des mélanges (ça j’avoue, je l’ai pas fait longtemps, mon nez ne supportait pas.) …
M’asperger de parfum, parfois, ça marchait un peu mieux que mon charme naturel tout seul (qui, vous l’aurez compris, n’est pas extrêmement puissant). Oui, quand je m’en mettais la dose, il n’y avait pas que les beaufs dans leur camion (pour plus de détails sur ces individus, lire plus haut) qui m’alpaguaient de leurs très agréables « huuum, charmante ! », non, il y avait aussi les très adorables ouvriers, qui me sifflaient en émettant ainsi une mélodie agrémentée de « t’es bonne ». Le pied, vraiment.
Je sais pas, c’est peut-être hormonal, peut-être que le parfum les émoustille, ces êtres délicats.
Donc je crois que je vais me tourner vers la religion, ou aller dans un secte, ou partir dans un pays où l’amour est prohibé, puisque apparemment mon pouvoir de séduction n’existe pas.
Quand bien même parfois, je me fais accoster par un jeune homme charmant, en général, il repart vite fait. Vraiment, je ne comprends pas. Je fais pourtant tout ce qu’ils disent dans les magasines, être distante, se faire désirer, rire à leurs blagues …
Mais avec moi, ça marche pas.
Tenez, l’autre jour, un mec assez sexy me dit : « Bonjour mademoiselle », d’une voix mielleuse. Alors moi je fais « Quoi ? » (être distante). Il me demande ensuite « ça vous dirait de partager un verre avec moi ? », alors moi, j’explose de rire. (Rire à leurs blagues). Bon, j’ai pas eu le temps d’expérimenter le « se faire désirer » parce qu’il est parti avant. Va savoir, peut-être que c’était pas une blague, peut-être qu’il croyait vraiment que j’allais accepter de partager ses miasmes et ses microbes dans un verre avec lui …
Donc voilà, même quand j’applique les méthodes à la lettre, ça ne marche pas. Mais qu’est ce que j’ai de si repoussant ?
Vous n’allez pas me dire que, moralement, je ne suis pas quelqu’un d’agréable !
Je ne plais pas (nouvelle) |
21/23 |
25/11/2007 à 21:08 |
Un léger sourire sur la fin.
Sinon , je trouve le début un peu tp plat à mon goût.
Je ne plais pas (nouvelle) |
22/23 |
25/11/2007 à 21:15 |
Oui Génial avec une bonne chute. On a envie de se dire qu'avant de lire comment s'y prendre dans les magazines il faut avant tout être soit même... bon je sais pas si c'est le message que t'as voulu faire passer mais en tout cas c'est ce que ça m'évoque . Voila encore une fois
Je ne plais pas (nouvelle) |
23/23 |
25/11/2007 à 21:22 |
Virgule , Majuscule .... =)
Le texte est bien écrit , mais un peu séctaire (orienté gente féminine) , la chute est amusante même si prévisible =).