"23h23 ? Nan pas encore. Et puis de toute facon je m'en fiche , je suis pas obligé ces heures la pour penser a toi, heuresement d'ailleurs. Sinon après j'ai mangé un extreme. Mais tu sais quoi ? Les sentations que j'ai pu avoir en mangeant cette glace etait meme pas comparable a toutes celle que j'ai pu ressentir ce weekk-end . Te revoir , te prendre dans mes bras , t'embrasser.. Nous afficher en publique aussi ! ca oui c'était de l'extreme , j'ai aimé !
J'ai aimé ce week-en coline , avec toi. Te sentir près de moi, commencer a connaitre ta maman , parler de la suite , du futur, sentir une evolution .. Je me rend compte que je suis affreusement amoureux de toi, et que j'imagine trés facilement un avenir (lointain) avec toi. c'est fou non? Moi je trouve !
C'est la premiére fois que je pense ca d'une fille. Je ne sais pas si tu te rend compte.. et je suis sincère.
Oui coline , je sais ce que je veux . Oui coline je pense a toi. Oui coline , je t'aime ..
Et ce , autant de temps que je suis libre de penser , c'est a dire tout le temps .
J'aurais encore tellement de choses a te dire ma coline , que je pourrais ne jamais m'arréter. Mais je crois que tu t'ennuierais , parce que tout ce que j'aurais a te dire tournerait autour du fait que tu m'es devenu vitale et que je m'imagine desormais difficilement sans toi.
Je taime coline et je ne te le dirais jamais assez. j'avais les larmes au yeux en t'envoyant ce sms. J'éspére que tu passera une bonne nuit . et j'espére pourvoir rêver de toi.
Tu dors a cotés de moi , tu es si magnifiques.. Je n'y crois pas , je ne te mérite pas . Toi Coline .. Avec moi . .
Ton Rodney qui ne cesse pas de t'aimer."
J'ai quand même mi plus de 10min a le recopier