*J’ai mal. Ouais, j’ai mal. T’es loin de moi, ça me tue à coup de poignard en plein cœur. Débilité absolue ou simple folie ? Peu importe. C’est pas ça le problème, nan, le problème c’est que tu es parti trop vite, sans moi, et ce qui fais le plus mal c’est que tu ne reviendras pas, jamais.
*C’est donc « ça » la vie ? Se battre pour des causes inespérées ? Désolée mais non merci, ce n’est pas pour moi. Je fais parti de ceux et celles qui sont lassés d’entendre les gens se plaindre, lassés par la vie. C’est con à dire mais à quoi sert-on ? A rien. L’humain est sensible, gentil, chiant mais gentil, parfois même trop, il n’y a qu’à regarder où j’en suis arrivé.
*Nouvelles rencontres, connaissance, amusement, émerveillement, rires, pleurs de joie de tristesse, un au revoir ou un adieu qui sait on se connait depuis si peu alors à quoi bon rester partir ou encore revenir vers toi, puisque de toute façon, un jour ou l'autre, tu m'oublieras c'est certain et moi je pleurerai de tristesse de joie, regardant tes photos regrettant d'être tout simplement partis laissant derrière moi une partie qui ne s'effacera pas. Je revois ton dernier regard, ton dernier sourire, maintenant c'est sûr je ne suis plus là, tu n'es plus là et on ne reviendras pas ou plutôt on ne reviendras plus.
*Et voilà. Tout est fini, ces jours heureux rongés par l'éloignement, seule, je me sens seule, toi aussi tu m'oublieras, seulement moi je n'y arriverais pas, j'aimais parler, rire, avec toi, et si seulement. Pourquoi ça se fini comme ça ? On se reverra ? Je me sentirais plus forte si tu étais là, près de moi, à m'aider, me guider, me consoler quand ça ne vas pas. Ne pars pas. Malheureusement les jours heureux ont tous une fin, c'est pitoyable. Et tout est fini. Tout.
*Ce n'est pas un jeu. Du moins moi, je n'ai jamais joué avec toi. J'ai toujours été sincère, je disais toujours vrai. Et ce n'était pas pour te faire plaisir. Tu n'aimes pas perdre, je le sais, je le ressens. Tu n'aimes pas perdre mais tu as réussis à me perdre moi. Tu as trop joué. C'est égoïste. Ne m'en veux pas mais je dois t'oublier. Et c'est une obligation. Égoïste. Et pourtant .. J'aimerais tellement que tout soit comme avant.
*Je ne trouve pas encore l'amour mais je ne le cherche pas non plus ! Mais une question se pose ! Pourquoi aimer ? Pour souffrir et se rendre compte que l'on peut pas faire sans. Qu'il faut se battre pour que les gens nous aiment, qu'il faut savoir changer en fonction d'une mode, qu'il ne faut pas jouer avec le cœur des gens, que tout ...simplement c'est le plus beau des sentiments, mais le plus laid aussi. Pourquoi Aimer ? Pour se rendre compte, qu'en fin de compte, c'est le seul but de notre vie, Trouver la personne que l'on aime et qui nous aime en retour. C'est même plus un acte, ou un but maintenant, c'est complétement un miracle.
*Il est ce qu'il est. Elle n'est pas tout à fait ce qu'elle est. Elle est ou elle n'est pas? En tout les cas, lui il l'est, il l'est tu crois? Qu'il l'est ou qu'il ne l'est pas. On se perd, on se cherche, on ne se trouve pas. Toujours parfois, parfois il nous semble bien qu'il l'est. D'autrefois on croit qu'elle ne l'est pas ! Alors que bien sur il l'est mais a croire parfois, que certaines personne n'ont rien d'autres à faire qu'a compliquer les situations les plus simples. A croire qu'il est plus tentant de tenter de tenter l'autre à condition que l'autre, soit l'autre de l'autre. Autrement, cet autre, soyons honnête, n'a aucun intérêt. L'intérêt de l'autre vis à vis de l'un n'aurait de l'intérêt que parce qu'il est l'autre de l'un ou de l'autre.
Plusieurs textes de moi. |
1/6 |
04/01/2011 à 00:04 |
Totalement bidon. Et sacrément mal écrit.
Plusieurs textes de moi. |
2/6 |
04/01/2011 à 12:29 |
C'est un peut trop ecrit a la facon " comme je parle"
Faut faire gaffe a ca, ca donne DIRECT une idée des textes nuls...
apres ca, peut etre en les retravaillant...
Mais si non, j'aime pas :s
Plusieurs textes de moi. |
3/6 |
04/01/2011 à 13:32 |
seul Camus sait sublimer le simple ... mais cela vient surement d'une conséquence de ce que j'ai écrit ds "idée de livre" ou un post comme ca d'une personne de 13 ans
lisez ma réponse si vs voulez comprendre celle là^^
Plusieurs textes de moi. |
4/6 |
04/01/2011 à 13:51 |
Un peu trop de fautes, parfois mal structuré mais dans l'ensemble c'est pas si mal, on trouve bien pire dans ce forum.
Plusieurs textes de moi. |
5/6 |
04/01/2011 à 18:37 |
J'aime pas. C'est pas forcement nul, mais c'est pas "mon genre", surtout au niveau de la façon d'écrire.
Plusieurs textes de moi. |
6/6 |
04/01/2011 à 18:42 |
Je rejoins les avis des posts précédents. En plus je trouve que d'un "texte" sur l'autre, ça change pas d'un iota, tu tournes en rond.