"MA MéRE" le poison de notr amour |
3/7 |
20/12/2004 à 12:00 |
Tiens, je fus supprimé
Soyons donc politiquement correct; mais sur le fond, mon avis est le même.
Donc pour ménager les modos, je te rapelles que tu as moins de 15 ans et n'a donc pas ta majorité sexuelle. Toute relation sexuelle est donc encore considerée comme "préjudiciable au bon développement de l'enfant"
Ensuite, ta mère n'avait pas à lire ton journal, et il est aussi de ton devoir de revendiquer ta part de liberté. Ca fait très "crise d'ado", c'est vrai, mais que ce soient tes parents ou n'importe qui d'autre, pour ma part j'ai du mal à faire la différence: quelquepart chacun essaye de bouffer son voisin, tente de connaitre sa vie privée, de lui imposer ses idées... Il est sur qu'elle ne veut pas le mal, et qu'elle cherche à te proteger. Après, il est souhaitable que TOI ne te trompes pas de mec... Tu veux ta liberté, tu y as droit, mais est tu sure de ce que tu fais?
Si oui tu sais ce que tu fais, prends les libertés que ta mère te refuse. Je ne pense pas qu'une discussion puisse amener à quoi que ce soit... Peut être le temps...
Toujours est il que bien que ce soit ta mère, tu peux l'envoyer chier, ne pas tout lui dire, lui en cacher d'autres, ou chercher à la choquer (et là je censure, faut croire que mes idées un tant soit peu radicales ne sont pas celles à utiliser en premier...).
Vois ce que tu fais. Si tu es sure, personne ne peut totalement te supprimer ta liberté. Lorsque tu n'es pas chez toi, que peut elle savoir?...