Bonjour
Je rentre de vacances ce matin, et je vois du courrier pour moi (déjà ouvert) et il y avait une lettre de l'Institut Catholique de Lille comme quoi j'étais reçu à mon concours d'aide-soignante sur liste principale. Je n'ai jamais rien eu avoir avec eux, mais comme j'ai passé mon concours dans un autre centre de concours au mois d'avril et que je suis arrivée 5ème sur liste d'attente, ils ont du envoyé la liste là où il y avait de la place je suppose.
Le truc, ils ont voulu m'appeler (sauf que je n'ai plus de téléphone) mais n'ayant donc pas pu répondre, ils ont envoyé un courrier comme quoi je devais les rappeler avant le 21 juillet sinon ma place était donné à quelqu'un d'autre.
Déjà leur courrier date du 21 juillet (c'était écrit : Lille, le 21 juillet 2010) donc le temps de recevoir, difficile de répondre le jour le même. Bref, mes parents sont totalement c**s, mais vraiment. Au lieu de rappeler à ma place pour leur dire que c'était ok, je prenais la place (logiquement que je la voulais la place sinon pourquoi aurais-je passé le concours si c'est pour refuser les places proposées ?), non ils n'ont pas rappelé. --' Et mon père me sort : Mais si, je te l'ai dit ! Sauf qu'il ne m'a rien du tout... une si bonne nouvelle, je m'en souviendrais. Bien sûr, quand il m'a sorti ça, il avait un peu bu.
Donc je leur en veut à mort, ils ne s'occupent pas de moi c'est une chose mais qu'ils ne font même pas l'effort de rappeler juste 1 minute et de leur dire juste quelques mots qui concernent quand même mon avenir là j'ai la haine. Enfin bref.
En gros, pensez vous que si j'appelle demain matin, il y ai encore possibilité d'avoir une place ? Cela vous est-il déjà arrivé ?
Merci...
Possibilité ou pas ? |
1/3 |
01/08/2010 à 19:33 |
Ben essaye. Tu verras bien.
Je veux pas être pessimiste mais si c'est des places très demandées, elle risque d'être prise, oui,
Possibilité ou pas ? |
2/3 |
21/08/2010 à 17:29 |
essaye rien n'est perdu
Possibilité ou pas ? |
3/3 |
22/08/2010 à 14:05 |
Je ne pense pas enfin maintenant ça doit être trop tard non ?
Essaye de contacter le responsable de la catho ou le recteur, t'envoies une lettre en recommandé + mail.
Sinon, je crois que c'est mort :s Tu vas devoir t'inscrire en licence à la fac puis repasser le concours enfin seul l'ICL pourra te répondre