Harry Potter (et oui encore lui ^^) |
80/93 |
10/04/2007 à 19:31 |
Moi j'ai une bête de fin pour Harry P. que je vais proposer à mon amie Miss Rowling.
Ron, que tout le monde pensait amoureux de Hermione, va essayer de droguer Harry, pour coucher avec lui. Il va malheureusement y arriver, et Harry va découvrir que tout compte fait il préfère les dadais roux aux balances chinoises. Hermione est frustrée parce que quand même ses potes c'est des sacrés cons, d'être passé du côté homo. Parce que vu que ses parents sosnt dentistes elle aime pas les homosexuels. Donc elle part en Bulgarie rejoindre sa face de rat favorite ( c'est à dire Crum ).
Après ça on voit plus Hermione. Harry décide alors de commencer la fumette parce que avant l'acte sexuelle c'est bien et que hors de l'acte sexuele ça lui fait oublier qu'il a Voldemort ( merde j'ai dis son prénom ) a tué. Il se convertit au Boudhisme et décide de fonder avec Ron chéri :
L'Association des Amoureux ( des Rouqins ) des Animaux et de la Fumette. Ils sont content tout le monde y entre même Rogue.
Génial ils vivent tous heureux, Voldemort a eu un cancer de la prostate et il est parti voir le Docteur House.
Mais ( il fallaitg que je le sorte ) Harry et Ron veulent fonder une famille. Le problème ils ne veulent pas adopter. On a beau dire ces Anglais sont drôlement cons.
Donc Harry le génie de Poudlard se met en tête d'inventer une potion pour que les homoseuxuels aient des gosses. C'est Mamère qu'est content ( un maire des verts ^^ ). Mais au moment où il est sur le point de découvrir la formule il est tué par une explosion. C'est Ron ( ce rouqin de merde ) qui a remplacé ( maloncontreusement mon cul ) le sucre par du sel. Bref. Cet affaire se terminera sur un non-lieu.