"- Sors moi les sources..."
"Les statistiques démontrent que les Pays-Bas occupent une position moyenne en Europe quant à la consommation de cannabis. Le gouvernement néerlandais en conclut que l’existence des ‘coffeeshops’ n’a pas conduit à une augmentation significative de la consommation." Comme quoi j'avais raison.
Ton argument se retrouve à terre.
"Quelqu'un qui se mutile, il va dans un hopital, quelqu'un qui est alcoolique, dans un centre, il fais une cure, etc.. et bah là c'est pareil, la société te protège comme elle peux, elle sert bien à ca.. "
Toute ces actions sont volontaires, un alcoolique n'a pas a aller dans un centre si il ne le veut pas. La responsabilité individuelle ça te dit rien ? Retiens une seule chose : la seule personne qui a des droits sur moi, c'est moi. Personne d'autres n'a le droit de m'obliger à faire quoi que se soit.
"Bousille toi si tu veux, mais comme l'a dit senzo, on n'est pas dans son état normal après avoir consommé de la drogue"
Donc j'ai la liberté de me bousiller, on est d'accord sur ce point. Maintenant avec ton raisonement qui est la prohibition des drogues, je me retrouve sans les moyens que je souhaite pour accomplie cette tâche. Tu me prives donc de liberté sans aucune bonne raison. D'ailleur il n'y a aucune bonne raison à réstreindre les libertés individuelles.
Et puis on doit pas aller aux mêmes soirées, parseque les miennes se passent très bien, même avec les drogués.