Pourquoi toujours rien...? |
50/52 |
05/03/2008 à 19:21 |
PlAstic_Blue a écrit :
Je te comprends tout à fait, étant donné que 16 ans (et demi) et absolument jamais eu de copain.
Aujourd'hui la plupart des personnes autour de toi on déjà eu un minimum de relations, et certains ont déjà fait l'amour. C'est normal de se trouver anormal quand on ne fait pas parti de la majorité. D'autant plus qu'il s'agit d'amour, et je connais les questions que ça engendre: "suis-je assez beau/belle?" "Ai-je un truc qui cloche?" "Qu'est ce que les autres ont que je n'ai pas, et qui est si important pour se caser?"
Toutes ces questions, je me les pose presque tous les jours. Après j'ai réglé mon problème: c'est bien moi qui suis trop difficile. ça attendra. Même si je manque d'affection tous les jours (les calins papa/maman aujourd'hui ne suffisent plus, et c'est normal)..
Déjà, je peux te garantir que tu es très mignon pour un garçon. C'est d'ailleurs bizarre que tu n'ai encore jamais eu personne. Il faut avoir de la patience. Comme je suis dans le même cas que toi, je ne peux pas réellement te donner de réponses utiles...
En ce qui concerne le fait d'être encore puceau, ça franchement à 17 ans c'est ridicule. C'est un effet de mode d'avoir fait l'amour avec 1500 personnes à 16. Et bien non. L'acte en soi vient vraiment au moment où il doit venir. L'âge ne compte pas.
Oui je comprends tout à fait (en ayant déjà eu 2 copains mais bon ça c'est une autre affaire) . . .
A force de voir des couples se former autour de nous ça donne envie, je comprends . . .
Après, personnellement, je préfère être vierge à mon âge, plutôt que de l'avoir fait assez tôt et bien le regretter après . . .
Patiente, tu as tout ton temps . . .