Ca me pourri la vie...

Quel âge avez-vous ?

Moins de 18 ans

18 ans ou plus

x_ADDICT_x   Ca me pourri la vie... 7 22/10/09 à 02:18

Coucou Wink

Bon, voilà, je suis une éternelle complexée... Un caprise? Pas du tout. J'ai toujours été très complexée, mais là, je me rends compte que c'est entrain de prendre une place de plus en plus importante, au point que je ne veux plus entrer dans un magasin de fringues, parce que je sais que je vais vouloir essayer, et que du coup, si j'essaye, je vais en ressortir sans rien et encore plus complexée et déprimée. Comment faire pour effacer ces complexes de ma tête? J'ai vraiment besoin d'aide !! Je suis complexée par ma morphologie, par mon visage... En plus simple par tout, hormi mes yeux que j'aime beaucoup. Mes yeux bleus en amande est la seule chose de jolie chez moi je trouve... Cette histoire de complexes énerve beaucoup mon homme, car biensur, ça a des répercussion sur le couple. Aidez moi, s'il vous plait !!!

Ca me pourri la vie... 1/7 22/10/2009 à 03:55
Il faut que tu fasses un travail sur toi même.
Aller voir un psy si besoin avant que ça n'ai de trop grande répercussions sur ta vie de tout les jours.
Le truc n'est pas d'apprendre à aimer tes "défauts", mais de mettre en valeur ce que tu aimes chez toi.
Ca me pourri la vie... 2/7 22/10/2009 à 09:18
Angel_Margo a écrit :
Il faut que tu fasses un travail sur toi même.Aller voir un psy si besoin avant que ça n'ai de trop grande répercussions sur ta vie de tout les jours.Le truc n'est pas d'apprendre à aimer tes "défauts", mais de mettre en valeur ce que tu aimes chez toi.


Elle a toute à fais raison, apprend à t'aimer et t'accepter, apres si vraiment tu complexes à mort, pourquoi voir un nutricionniste ?
Mais sur ton profil j'ai regarder ton poid et ta taille , je trouve que tu n'as pas à complexer ...
Ca me pourri la vie... 3/7 22/10/2009 à 16:32
ah ben non de dieu, si seulement je pouvais faire 51 kg pour 1m68...manque de pot, 71 kg pour 1m70...et encore, j'me dis qu'il y a largement pire que moi...
Sans parler de mes épaules, tirant un peu sur le genre Laure Manaudou (j'exagère mais voilà)...j'ai très très peu de poitrine et depuis que j'ai arrêté le sport, j'ai non seulement pris du poids mais aussi perdu du muscle et gagné en cellulite....bref voilà voilà, et a coté de ça, mon copain me sort qu'il manque de désir pour moi et qu'il faudrait que je perde du poids....
Je sais que la confiance en soi est dure a acquérir, en ce moment c'est vraiment pas le top pour moi non plus....bon courage, je compatis.

Ca me pourri la vie... 4/7 22/10/2009 à 17:03
" Les défauts font le charme " .
Ne Complexe pas, pense que non seulement y a pire que toi mais qu'il ne faut pas que tu tu t'arretes de vivre pour ça.
Je te souhaite beaucoup de courage.
Ca me pourri la vie... 5/7 23/10/2009 à 20:22
J'étais comme toi avant, maintenant ça va mieux, ce n'est pas encore parfait mais c'est en bonne voie =D
Ce que j'ai fait ? 9 mois de psy. Moi ça m'a vraiment aidé.
Ca me pourri la vie... 6/7 23/10/2009 à 21:53
J'étais pareille que toi avant mais grâce aux gens qui m'entouraient et surtout grâce à l'Amour j'ai réussi à mettre mes complexes de côtés mais c'est sure que c'est très difficile de changer ce genre de choses.
Il ne faut pas que sa devienne trop important ou que cela te géne dans la vie de tout les jours, comme le shopping par exemple et comme tu le dis sa viens t'embété avec ton chéri aussi.
Le plus dure c'est que c'est dans la tête et que même si les gens te dise que tu es belle ou je ne sais quoi d'autre sa ne te fais pas changer d'avis.
Pour moi sa c'est arrangée avec l'amour mais je ne cache pas que j'ai toujours des complexes mais voila j'arrive à les oubliés pour être bien dans ma peau.
C'est vraiment domage que sa te fasse sa surtout que tu est ravissante.
En tout cas il faut que quelqun t'aide à mettre tes complexes de côtés pour ne plus qu'ils te gache la vie.

Bisous (:
Ca me pourri la vie... 7/7 24/10/2009 à 22:28
Franchement, t'as pas de quoi compexer, car déjà, comme l'a dit Narcotampix, 51 kg pour 1m68, t'as déjà une belle silhouette. Puis t'es assez jolie, tu fais la bonne taille, physiquement tout va bien, enfin, d'après moi.
Je dis ça, t'as pas à te faire de soucis, peut-être que tu as beaucoup changé ces dernières années, et t'as eu du mal à t'y faire, je le comprends. J'étais aussi très complexée avant, mais j'ai réussi, je sais pas par quel miracle, étant donnée que je n'ai ni trouvé l'Amour, ni vraiment changé, à prendre confiance en moi.
Essaies de positiver, quand tu te regardes dans le mirroir, cherche toutes les qualités qu'il y a en toi, et oublie les imperfections. Puis, sache que les gens en général préfèrent les personnes sûres d'elles, et que, la tête haute et l'esprit léger, on a beaucoup moins de mal à oublier ses défauts.
Recommande ce site a tes ami(e)s | Aller en haut

Partenaires : Énigmes en ligne